Concours Puy en Velay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Puy en Velay
c'est tout à fait possible qu'il m'est cassé pour ça malheureusement.... meme si compte demander un repport donc dans tout les cas je pique la place de personne et je louperais aucun cours l'année prochaine... enfin....mila974 a écrit :mercicelmael43 a écrit :wa super mila l'oral !
moi je comprends vraiment pas ma note... aux oraux blancs il m'avaient dit que quand ils voyait qu'on avait de l'expérience et de la motivation on avait déjà une bonne note...ça a pas été mon cas ! ou als ils ont vu que gt enceinte... dans ce cas c'est déguelace !
sn j'ai reçu mes notes. au tel elle s'est trompé, c'est en cg que j'ai eu 16 et 12.53 au test ! j'avais pas mal géré en plus... dégoutée !
Ils discriminent pas les femmes enceintes ça serait idiot !!
![]()
Après concernant l'expérience et la motivation , il faut savoir s'en servir comme atout!! Faut s'y appuyer comme base après ça dépend de ton expérience aussi et de ce que toi t'en pense et pourquoi? et c'est ce qui y'a de plus facile ....^^
C'est vraiment remettre e question ton jugement sur la profession , et surtout sur toi !!
Perso j'ai pas hésiter à parler de mes défautscomme quoi
pour l'oral j'ai fait une prepa et on a été préparé par des formateurs de l'ifsi du puy.... j'avais eu de très bon conseils donc je pense avoir bien utilisé mes atouts et j'ai également parler de mes "défauts" (qu'il vaut d'ailleurs mieux savoir tourner en qualité)...
pour les échanges de place, j'avais demandé il fautt être au meme rang que la personne avec qui on échange... donc quasi impossible de trouver the personne au meme rang qui veut échanger. par contre en 2e année c'est tout à fait possible.
IDE depuis 2016
Maman de trois filles de 6 ans et 8 ans et 2 mois !

besançon le puy ça fais un chouïa plus loin mdrMandouuu a écrit :Moi j'ai regarder sur le bon co.. ^^ yen à un paquet. Mais j'attend le 15 août pou vraiment chercher . Je te rassure aubenas le puy sa commence aussi à faire une trotte ^^

J'etait 49eme sur LC et j'ai été appelé aujourd'hui donc courage au autres
GNiARK34 a écrit :J'etait 49eme sur LC et j'ai été appelé aujourd'hui donc courage au autres
Futur collègue

ça descend vite !!! bon courage aux autres ^^

Eh nan Mila , j'ai été appeler dans un IFSI beaucoup plus proche de chez moi , je laisse donc ma place !
Courage aux futurs infirmiers
Courage aux futurs infirmiers
Merci pour ton info mais peut tu me dire combien tu etais sur la liste complémentaire, merci bien pour ta reponse
bonne soirée
bonne soirée
mila974 a écrit :GNiARK34 a écrit :J'etait 49eme sur LC et j'ai été appelé aujourd'hui donc courage au autres
Futur collègue![]()
![]()
ça descend vite !!! bon courage aux autres ^^
super ça avance ! j'espère etre appelé... la secrétaire m'a dit pas avant le 15 aout environ vu mon classement... croisons les doigts !
IDE depuis 2016

quelqu'un sait où ça en est au puy pour le moment ?
IDE depuis 2016

bon j'ai téléphoné, ils en sont au 65e sur LC pour le moment.... croisons les doigts !
IDE depuis 2016

Personne a appelé depuis ?
IDE depuis 2016

Clermont ferrand a vraimet usé sa liste alors c'est cool pour toi ^^celmael43 a écrit :Personne a appelé depuis ?

oui mais j'espère toujours pour le puy
180km par jours ça va etre chaud quand meme... :/

IDE depuis 2016

Pourtant ça aurait du bien bouger au Puy.... tu sais ou ils en sont?celmael43 a écrit :oui mais j'espère toujours pour le puy180km par jours ça va etre chaud quand meme... :/

Salut à tous.
Je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé par un échange entre l'ifsi du puy et l'ifsi d'aubenas ?
Car j'ai étais reçu à aubenas mais le puy serait plus facile pour moi pour des raisons de logement et de logistique.
Me contacter par mail svp
tanquin.thibault@gmail.com
Je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé par un échange entre l'ifsi du puy et l'ifsi d'aubenas ?
Car j'ai étais reçu à aubenas mais le puy serait plus facile pour moi pour des raisons de logement et de logistique.
Me contacter par mail svp
tanquin.thibault@gmail.com
ils sont en congés du 1er au 12 Aout donc c'est normal... il faut attendre qu'ils rentrent de congésmila974 a écrit :Pourtant ça aurait du bien bouger au Puy.... tu sais ou ils en sont?celmael43 a écrit :oui mais j'espère toujours pour le puy180km par jours ça va etre chaud quand meme... :/
IDE depuis 2016