franchement pour la saint valentin ça me ferait chier d'offrir un aspirateur, pas très romantique !!!
il y a des trucs quand même plus sympa à offrir non ???
Coralie, en attente des résultats du DE.
IFSI de Mende en Lozère.
cococinelle a écrit :franchement pour la saint valentin ça me ferait chier d'offrir un aspirateur, pas très romantique !!! il y a des trucs quand même plus sympa à offrir non ???
une soirée enflammée lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
c'est sur c'est avantageux, mais bon avoir un petit cadeau et quelqu'un qui pense à moi et à qui je pense ce jour là ça serait quand même chouet !
moi ça m'empêchera pas de penser à un garçon, mais lui ne pensera pas à moi [/img]
Coralie, en attente des résultats du DE.
IFSI de Mende en Lozère.
Bien ce que j'ai dit, c'est une fête à la con qui sert à plomber le moral de ceux qui sont célibataires..
NB :c'est la première en 22 ans que je passerai pas seul n'empêche
Nours, *touche du bois*
Nours, Aide soignant dans le vent Enfoiré jovial militant. Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
en quoi cette fête plomberait-elle le moral des célibataires
j'me suis jamais plainte moi de pas fêter la st valentin, qui pour moi est une vaste fumisterie commerciale, et c'est bien dommage d'avoir 1 jour pour celebrer l'amouuuuur
Mimine a écrit :j'me suis jamais plainte moi de pas fêter la st valentin, qui pour moi est une vaste fumisterie commerciale, et c'est bien dommage d'avoir 1 jour pour celebrer l'amouuuuur
Tout à fait d'accord !
L'amour ne se fête pas qu'à une seule date. D'ailleurs pourquoi la St-Valentin ? Et pourquoi pas une autre date ?
Nours a écrit :D'ailleurs je hais cete fête, [..] 2°) c'est pour moi qu'un truc commercial, depuis quand on a besoin d'un motif/date/fête pour faire un cadeau ou faire plaisir? oO C'dingue ça
Mimine, toi tant mieux mais certains le prennent moins stoïquement que tu le veuilles ou non.
Nours, Aide soignant dans le vent Enfoiré jovial militant. Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée