Concours Caen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
segolenev
Adepte
Adepte

Re: liste d'attente Caen

Message par segolenev »

Oui mais il y a les places pour les AS qui se reconvertissent aussi je crois
ESI 2012-2015 Caen !

(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Baugé. a écrit :Meel-y va voir la LMDE pour t'enlever de la. J'ai reçu un papier pour me réinscrire et si tu ne fais pas avant le 1er aout tu es réinscrite automatiquement.
C'était quoi qu'il fallait te mettre a 100% ?( Pour savoir du coup si jm'inscris chez eux pour l'année prochaine) Réponds en privé si ca te gene de mettre des trucs privé =)
Non ça ne me dérange pas t'inquiètes :clin:
Le problème c'est que la LMDE est a 50 km de chez moi , la flemme quoi...
Ils fallaient qu'ils me mettent a 100% c'est a dire " prise en charge a 100% pour ma maladie" quoiqu'il m'arrive a cause de ma maladie je ne paierai rien , heu les médocs j'en ai pour 100e par mois... Et au début j'en avais pour 200e... :?
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
morganej29
Régulier
Régulier

Message par morganej29 »

Baugé. a écrit :Tu as eu ton dossier ? Jvais surement bientot recevoir le mien alors ! =D
Pour le medecin agré c'est une liste qu'on nous donne ofaut le trouver nous meme ou il faut attendre d'etre a Caen ?
Ensuite pour ton sondage moi c'est LMDE j'y étais cette année doncplus simple d'y rester en plus je ne connais pas "l'autre" dont tu parles.. Chez nous c'est la SMEBA mais c'est Breton donc galère quand tu change de région apparement.
Oui je les reçu hier midi, je les renvoyer dtal. aie aie 207 € + 189€ sa fe mal. je c pas si ya moyen de se faire remboursé par un organisme quelconque comme par exemple pôle emploi en tant que demandeur d'emploi ?
nan c'est toi qui prend ton rendez vous tu peux aller voir sur le site de l'ARS pour avoir la liste. yen a un a morlaix c la bas kil fo ke jaille.
Moi j'étais ala smeba l'année davant et sa va ct bien mais bon beaucoup de courrier a chaque fois. je c pas trop mais bon sa va etre la SMENO vu les autre com ^^
morganej29
Régulier
Régulier

Message par morganej29 »

Je me répète mais est ce que quelqu'un prétend à la rémunération de pôle emploi??
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Pour ceux encore sur liste d'attente: ils en sont à la 111eme personne :)
ESI 2012-2015 Caen !

(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
Alyss'
Habitué
Habitué

Message par Alyss' »

Plus que 11 place pour toi, il te reste plus longtemps à attendre :clin:
ESI 2012-2015 à Caen :D
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

J'espère que ce sera en début de semaine prochaine parce qu'après mes parents partent en voyage et moi je travaille donc pas facile pour trouver un appart... :?
ESI 2012-2015 Caen !

sule

Message par sule »

l espoir fait vivre non ???? plus que 63 désistements .... :pleure:
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

tu peux esperer, à la même date l'année dernière ils en étaient même pas à la 100ème personne et ils ont finalement epuisé la liste!
ESI 2012-2015 Caen !

sule

Message par sule »

merci Segolenev , j ai pu suivre ton attente depuis le début et tu mérites vraiment d'être prise !! aucun doute ça va le faire ..
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Oooooh mrci! Je t'avoues qu'aujourd'hui j'avais mal au ventre et un peu le moral dans les chaussettes avec tout ça mais tu m'as remonté le moral avec ce petit message tout gentil! J'espère te voir à la rentrée toi aussi! :D
ESI 2012-2015 Caen !

LAURAAAA
Habitué
Habitué

Message par LAURAAAA »

Bonjour est-ce que d'autres personnes comme moi intègre l'IFSI de Sarrebourg à la rentrée ??
Infirmière titulaire de l’Éducation nationale
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Je pense que la plupart des personnes sur cette discussion sont pour la plupart normands ou bretons :)
ESI 2012-2015 Caen !

Baugé.
Régulier
Régulier

Message par Baugé. »

Comme le nom du topic l'indique ici c'est pour Caen =D
Caen Promo 2012-2015
LAURAAAA
Habitué
Habitué

Message par LAURAAAA »

Ha oui désolé je me suis trompé de fenêtre ^^. Merci bonne soirée =)
Infirmière titulaire de l’Éducation nationale
Répondre