IFSI La Verrière 2012

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
princessesarah

Re: IFSI de la Verrière

Message par princessesarah »

bonjour ... quel surprise ! a la surprise general on nous placer automatiquement sur des lieux de stages !!! sans prevenir ! pensez vous qu on puisse changer ?
princessesarah

Message par princessesarah »

impossible de changer y a plus qu a appeler les lieux de stages trouver et annuler !
robdu13

Message par robdu13 »

bonjour à tous !!

Je viens d’être pris à l'IFSI de la Verrière.

qui d'autre est dans mon cas pour faire connaissance ??!!

PS : si vous avez des infos sur les dates de rentrée ainsi que sur la résidence étudiante je suis preneur !

;-)
robdu13

IFSI La Verrière 2012

Message par robdu13 »

bonjour à tous !!

PS : si vous avez des infos sur les dates de rentrée ainsi que sur la résidence étudiante je suis preneur !
5Marron
Habitué
Habitué

Re: IFSI La Verrière 2012

Message par 5Marron »

Mes parents habitent juste à côté ^^
Tu verra il est super cet IFSI !
Ninou13230

Message par Ninou13230 »

Coucou ! Moi aussi j'ai été apelé hier apres midi par l'IFSI ! Je suis super contente
doulix

Message par doulix »

robdu13 a écrit :bonjour à tous !!

;-)

Bonjour :-)

Moi aussi je viens d’être appelée, sa fait plaisir !!!!
As tu passé ton concours là bas ou dans une autre région?
Je suis aussi preneuse d'info sur les logements car je ne viens pas du tout de la région!!

Merci de vos réponses :clin:
Infirmière diplômée de juillet 2015, exerce dans un centre de rééducation
robdu13

Message par robdu13 »

Bonjour doulix

Non je n'ai pas passé le concours la bas je viens de Marseille ! :D
et toi ?

Sinon pour les logements c'est un peu le désert ... Déjà toutes les résidences étudiantes sont pleines ... Après il y a des apparts un peu tout autour mais c'est super dur d en chopper un qui n'a pas été réservé ^^

Courage ! Moi je suis déjà d attaque !

À+ ;-)
naimaperpignan

Message par naimaperpignan »

SALUT

je suis aussi ESI 2012-2015 à l'IFSI la verrière pour la rentrée en septembre je suis de Perpignan ya t-il qq'un de Perpignan ou au moins du sud? Je connais ni la ville ni l'ifsi donc si vous avez des infos je suis preneuse!!
doulix

Message par doulix »

Je viens aussi de loin, j ai passée le concours en Bretagne où j étais sur liste d' attente mais en tout cas sa fait vraiment plaisir d' être admise ici :-) on est au moins 2 ;-). Je vais aussi être a la chasse aux logements, sa va pas être facile!!! D' ailleurs si qlq un ici aurait des contacts pour les logements sa serait gentil :-D Merci Robdu13 tiens moi au courant pour ton logement sa serait cool ;-). Sinon c est la première fois que tu passes les concours?? Tchao
cherry-85

Message par cherry-85 »

bonjour a tous, bienvenue a l'IFSI la verrière. la rentrée ce déroulera le 3 septembre. pour les logements il y a une résidence a coté de l'école mais les places sont prise d'assaut, donc des que vous recevez les papiers pour les logements appelé de suite car ces le premier arrivé le premier servi. sinon l'école vont vous envoyez des listes de locataires qui louent en location ou chez l'habitant. Des personnes de notre promotion habitent a versailles ou rambouillet. Les alentours de l'école c'est Élancourt, Coignère, maurepas, le mesnil!
Il y a deux lignes de train qui desservent la Verrière donc renseignez vous sur la RATP!
robdu13

Message par robdu13 »

merci cherry-85 pour ces infos !!! impatient d'être à la rentrée ! :clin:

Sinon, doulix, oui c'était la première fois que je passais le concours ^^ la chance du débutant !
Je pense que cherry-85 a raison il faut que tu regardes sur les papiers que t'a donné l'école, tu trouveras peut-être ton bonheur ^^
Je connais déjà plusieurs agences dans les alentours et quelques apparts pas trop mal si cela t’intéresse.
moi j'ai déjà trouvé le miens à Maurepas ( je croise les doigts pour que mon dossier passe).
Voilà ! tiens moi au courant si tu trouve quelque chose :D
ZAZA6688

Message par ZAZA6688 »

Bonjour a tous :) , pour te repondre Naima , moi aussi je vien d'être appellé pour intégrer l'ifsi de la verriére et je suis de perpignan . j'avoue que j'appréhende un peu , Paris est immense et les forums me laissent comprendre que les logements la bas sont difficile d'accés ... Tu avais fais une prépa toi :?:
doulix

Message par doulix »

Oui merci cherry-85 pour ton message ! Robdu13, c est sympa de me tenir au courant, la pour l instant j attends de recevoir le courrier de l école pour voir ce qu il le propose avant de chercher a fond jpense pas que sa va être facile. Tu as déjà trouer c est bien tu perds pas de temps (je croise les doigts pr toi :clin: ) comment tu as trouver, tu es deja aller les visiter? C est ça aussi qui est dur dans la recherche quand t habite loin et que tu ne connais pas.. Bon courage a nous :D
Ninou13230

Message par Ninou13230 »

Apparemment c'est un coin super sympa. C'est à 35km de Paris et j'ai commencé à me renseigner les logements sont assez couteux :S
Répondre