IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Compiègne
Bienvenue à toi !
tu ne seras pas très loin de Reims au moins !!! 

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Salut
Une petite question pour ceux où celles qui ont envoyer leur notes à lifsi car ils sont sur liste complementaire Dans d'autre ifsi , es ce que compiegne à déjà commencer à appellé? Car ils nous avait dis à partir du 20 donc pour savoir un peu...
Merciiii
Une petite question pour ceux où celles qui ont envoyer leur notes à lifsi car ils sont sur liste complementaire Dans d'autre ifsi , es ce que compiegne à déjà commencer à appellé? Car ils nous avait dis à partir du 20 donc pour savoir un peu...
Merciiii
-
Normalement oui ils ont du commencer... En tout cas pour la liste complémentaire picarde.
ESI Compiégne : 2012-2015
Et pour les gens de l extérieur quelqu'un sais???
Merci Elfira!
J'ai jamais autant eu hâte d’être à la rentrée! lol
J'ai jamais autant eu hâte d’être à la rentrée! lol
-
Bonjour 
Alors pour moi ça donne:
Prénom: Flavie
Véhicule: Oui (Enfin : en panne..)
Domicile: Creil
Je viens de: Dammartin en goelle (77)

Alors pour moi ça donne:
Prénom: Flavie
Véhicule: Oui (Enfin : en panne..)
Domicile: Creil
Je viens de: Dammartin en goelle (77)
-
elfira a écrit :Ce serait sympa (enfin je trouve) si on pouvait faire le listing de tous ceux de Compiegne 2012-2015 et se faire un rendez vous sur Compiegne ? Qui est pour ? On peut créer un post spécifique ou rester sur celui ci
![]()
Je suis bien sûr fan de la présence des 2011-2013 et antérieurs s'ils veulent se joindre à nous (mais je crois qu'ils sont occupés... bossent ou en vacances)![]()
En tout cas je lance l'idée![]()
Je trouve que c'est une excellente idée ! Je suis dispo la deuxième quinzaine d’août

On pourrais se retrouver au parc du château.
Oh oui c'est une super idée de se retrouver avant la rentrée pour faire connaissance 

-
Je suis bien d'accord. On commencera ainsi l'année dans de très bonnes conditionsnoiram230 a écrit :Oh oui c'est une super idée de se retrouver avant la rentrée pour faire connaissance

Il faut juste se mettre d'accord sur la date et l'heure.
Concernant la date c'est un petit peu chaud de mon coté.
Je finis de travailler le 25 aout, et je passe mon permis (donc a Reims là où j'habite) le 31. Je suis donc libre du 26 au 30 et aprés le 31.
Il faut voir les disponibilités de tout le monde.
Je finis de travailler le 25 aout, et je passe mon permis (donc a Reims là où j'habite) le 31. Je suis donc libre du 26 au 30 et aprés le 31.
Il faut voir les disponibilités de tout le monde.

Bienvenue a toutes

ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
-
C'est vrai que c'est sympa de se parler un peu avant la rentrée on se sent un peu moins seule quand on viens d'ailleurs et qu'on connais pas.
ESI Compiégne : 2012-2015
Merci Zest pour l'adresse mail!
Et oui, ça serait sympa de pouvoir se rencontrer avant la rentrée!!!

Et oui, ça serait sympa de pouvoir se rencontrer avant la rentrée!!!
Dites nous vos disponibilités, pour fixer une date qui convienne à tout le monde 

Hei tout monde !
Je m'étais dis que sûrement le meilleur moment pour tout le monde aurait était 1 ou 2 voir 3 jours avant la rentrée vu que pas tout le monde est de compiegne je pense que 2/3 jours avant tout le monde sera dispo pour une petite ( dernière ) aprèm de vacance / repos !
Qu'en dites vous ?
Je m'étais dis que sûrement le meilleur moment pour tout le monde aurait était 1 ou 2 voir 3 jours avant la rentrée vu que pas tout le monde est de compiegne je pense que 2/3 jours avant tout le monde sera dispo pour une petite ( dernière ) aprèm de vacance / repos !
Qu'en dites vous ?