Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
Patience ça va remonter
La secrétaire avait dit à ma fille que ça ne remonterait pas à plus de 10, ensuite elle a dit 20, maintenant elle en est à 37
Et nous ne sommes qu'à 2 semaines après les résultats, il y a le temps encore avant de clôturer les listes de chaque école surtout dans votre région avec les 2ème choix, c'est un jeu de chaises musicales
La secrétaire avait dit à ma fille que ça ne remonterait pas à plus de 10, ensuite elle a dit 20, maintenant elle en est à 37

Et nous ne sommes qu'à 2 semaines après les résultats, il y a le temps encore avant de clôturer les listes de chaque école surtout dans votre région avec les 2ème choix, c'est un jeu de chaises musicales

-
Merci Norma de nous redonner espoirnorma81 a écrit :Patience ça va remonter
La secrétaire avait dit à ma fille que ça ne remonterait pas à plus de 10, ensuite elle a dit 20, maintenant elle en est à 37![]()

Y a plus qu'a attendre mais c'est duurrr

En plus peut etre qu'apres le secretariat d'Avignon fermera pour les vacances??
Dans ce cas la elles nous appelleront pas avant la fin aout,ahhh,je survivrai pas

-
Bon Emyk ,on sera toutes les deux Promo Avignon 2012 et puis c'est tout!!Emyk a écrit :coramte ,
une idée de combien pour remonter la liste au maximum ?????

Il peut y en avoir plein des desistements mais faut attendre comme le dit Norma les listes des autres Ifsi.
Et puis on a peut etre des chances a Salon?Tu as des nouvelles de la liste toi?
l'année derniere jai une amie qui était 97eme et elle a été prise...Emyk a écrit :coramte ,
une idée de combien pour remonter la liste au maximum ?????
Elle m'a dit que ça remonterai maximum à 40 cette année, mais aprés peut être qu'elle veux pas trop s'avancer non plus je pense....
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
merci pour la réponse. j éspère qu elle se trompe , et que la liste va remonter davantage... au hasard jusqu'à la 55ème place..... ça tomberai bien c'est la mienne.
97ème et prise, ça me fait rêver.....
si pour une fois , la chance pouvait être avec moi....
et que je rejoignes lilithaimée et les autres sur les bancs de l ifsi.
en tous cas lilithaimée, tiens moi o courant si il t appelle, t es plus qu'a une place...c 'est encore faisable.si on t appelle serait plus qu'a 16places...hum....
et pour salon pas plus de news ke toi , la secrétaire ne dit rien à part si j arrive à votre rang , je vous appelle.pas plus
good luck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
97ème et prise, ça me fait rêver.....
si pour une fois , la chance pouvait être avec moi....
et que je rejoignes lilithaimée et les autres sur les bancs de l ifsi.
en tous cas lilithaimée, tiens moi o courant si il t appelle, t es plus qu'a une place...c 'est encore faisable.si on t appelle serait plus qu'a 16places...hum....
et pour salon pas plus de news ke toi , la secrétaire ne dit rien à part si j arrive à votre rang , je vous appelle.pas plus
good luck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
esi 2012-2015 !!!!!!
Rassurez vous, il va surement y avoir encore des désistements. L'Ifsi vient de m’appeler pour choisir mon jour pour la visite médicale et m'a demandé si je voulais toujours intégrer l'institut étant donné qu'aujourd'hui il avait eu plusieurs désistements lors de leur appel. Ce n'est qu'une question de temps. 

Bonjour!
Je suis passé cet aprés midi à l'IFSI et d'autre désistements ont eu lieu, d'ailleurs la secrétaire était débordé car elle ne s'attendait pas à autant de désistement en 2 jours. J'éspère que ce sera positif pour les LC! Bon courage!
Je suis passé cet aprés midi à l'IFSI et d'autre désistements ont eu lieu, d'ailleurs la secrétaire était débordé car elle ne s'attendait pas à autant de désistement en 2 jours. J'éspère que ce sera positif pour les LC! Bon courage!
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
yes!!! en espérant que ca remonte loin!!!coramte a écrit :Bonjour!

elle t'a dit un chiffre?

IDE depuis 2015
-
Bonjour,
J'ai été appelée ce matin:j'étais 39 ieme sur LC
Perdez pas espoir,il y en aura des desistements puisque mercredi dernier la secretaire m'avait dit que c'était non pour moi!
Bon courage a tous et Emyk,j'espere que ton tour viendra et tu as avancé d'une place a Salon(puisque je n'y vais pas)!Tu as encore toute tes chances!
J'ai été appelée ce matin:j'étais 39 ieme sur LC

Perdez pas espoir,il y en aura des desistements puisque mercredi dernier la secretaire m'avait dit que c'était non pour moi!
Bon courage a tous et Emyk,j'espere que ton tour viendra et tu as avancé d'une place a Salon(puisque je n'y vais pas)!Tu as encore toute tes chances!
Bravo, tu vois je vous l'avais dit.
Emyk, bien sûr que tu seras appelée
Patience...

Emyk, bien sûr que tu seras appelée
Patience...
Félicitation lilithaimée!!! J'en étais sur qu'elle t'appèlerai hier, car elle était entrain d'appeler les LC justement! Elle m'a pas dit combien il y avait eu de désistement par contre...
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
-
Merci pour vos félicitations
On espere voir aussi Emyk a la rentrée,d'ailleurs tiens nous au courant!
Vous m'avez été d'un grand soutien pendant cette attente,merci Norma,merci coramte ,merci Emik!

On espere voir aussi Emyk a la rentrée,d'ailleurs tiens nous au courant!
Vous m'avez été d'un grand soutien pendant cette attente,merci Norma,merci coramte ,merci Emik!
Félicitation lilithaimée !!!! te connait pas , mais bon suis contente pour toi !
alors ça y est esi 2012-2015 !!!!
ah j espère qu il y aura assez de désistement pour remonter jusqu'à moi !!!!! 55ème suis pas si loin ... sniffff
espèrer ou recommencer.. l attente et longue. en tous cas , merci de votre soutien !
et re Félicitation lilithaimée !!!!
je me remet à espèrer vous rejoindre sur les bancs de l ifsi !
alors ça y est esi 2012-2015 !!!!
ah j espère qu il y aura assez de désistement pour remonter jusqu'à moi !!!!! 55ème suis pas si loin ... sniffff
espèrer ou recommencer.. l attente et longue. en tous cas , merci de votre soutien !
et re Félicitation lilithaimée !!!!
je me remet à espèrer vous rejoindre sur les bancs de l ifsi !
esi 2012-2015 !!!!!!
Bonjour à tous et à toutes je me permet de donner quelques nouvelles, de cette fameuse liste qui remonte peu à peu, je regarde avec attention ce forum esperant une bonne nouvelle
Je n'ai pas passer ce concours mais ma compagne oui, il se trouve qu'elle vient de joindre l'ifsi il y a quelques minutes et la liste en est à présent à 41 due aux désistements d'hier.
En ce qui nous concerne il nous reste 6 places devant nous
et il n'y a pas d'autres désistements (pour le moment) !
Voila en espérant que la situation se débloque pour le plus de monde possible, bon courage à tous et à toutes
.

Je n'ai pas passer ce concours mais ma compagne oui, il se trouve qu'elle vient de joindre l'ifsi il y a quelques minutes et la liste en est à présent à 41 due aux désistements d'hier.
En ce qui nous concerne il nous reste 6 places devant nous

Voila en espérant que la situation se débloque pour le plus de monde possible, bon courage à tous et à toutes