Concours Avignon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
norma81
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Avignon

Message par norma81 »

Patience ça va remonter
La secrétaire avait dit à ma fille que ça ne remonterait pas à plus de 10, ensuite elle a dit 20, maintenant elle en est à 37 :lol:
Et nous ne sommes qu'à 2 semaines après les résultats, il y a le temps encore avant de clôturer les listes de chaque école surtout dans votre région avec les 2ème choix, c'est un jeu de chaises musicales :lol:
lilithaimée

Message par lilithaimée »

norma81 a écrit :Patience ça va remonter
La secrétaire avait dit à ma fille que ça ne remonterait pas à plus de 10, ensuite elle a dit 20, maintenant elle en est à 37 :lol:
Et nous ne sommes qu'à 2 semaines après les résultats, il y a le temps encore avant de clôturer les listes de chaque école surtout dans votre région avec les 2ème choix, c'est un jeu de chaises musicales :lol:
Merci Norma de nous redonner espoir :D
Y a plus qu'a attendre mais c'est duurrr :mal:
En plus peut etre qu'apres le secretariat d'Avignon fermera pour les vacances??
Dans ce cas la elles nous appelleront pas avant la fin aout,ahhh,je survivrai pas :lol:
lilithaimée

Emyk a écrit :coramte ,
une idée de combien pour remonter la liste au maximum ????? :?
Bon Emyk ,on sera toutes les deux Promo Avignon 2012 et puis c'est tout!! :lol:
Il peut y en avoir plein des desistements mais faut attendre comme le dit Norma les listes des autres Ifsi.
Et puis on a peut etre des chances a Salon?Tu as des nouvelles de la liste toi?
annso06

Message par annso06 »

Emyk a écrit :coramte ,
une idée de combien pour remonter la liste au maximum ????? :?
l'année derniere jai une amie qui était 97eme et elle a été prise...
coramte
Forcené
Forcené

Message par coramte »

Elle m'a dit que ça remonterai maximum à 40 cette année, mais aprés peut être qu'elle veux pas trop s'avancer non plus je pense....
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Emyk
Régulier
Régulier

Message par Emyk »

merci pour la réponse. j éspère qu elle se trompe , et que la liste va remonter davantage... au hasard jusqu'à la 55ème place..... ça tomberai bien c'est la mienne.
97ème et prise, ça me fait rêver.....
si pour une fois , la chance pouvait être avec moi....
et que je rejoignes lilithaimée et les autres sur les bancs de l ifsi.
en tous cas lilithaimée, tiens moi o courant si il t appelle, t es plus qu'a une place...c 'est encore faisable.si on t appelle serait plus qu'a 16places...hum....
et pour salon pas plus de news ke toi , la secrétaire ne dit rien à part si j arrive à votre rang , je vous appelle.pas plus
good luck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
esi 2012-2015 !!!!!!
Hello-dit

Message par Hello-dit »

Rassurez vous, il va surement y avoir encore des désistements. L'Ifsi vient de m’appeler pour choisir mon jour pour la visite médicale et m'a demandé si je voulais toujours intégrer l'institut étant donné qu'aujourd'hui il avait eu plusieurs désistements lors de leur appel. Ce n'est qu'une question de temps. :)
coramte
Forcené
Forcené

Message par coramte »

Bonjour!
Je suis passé cet aprés midi à l'IFSI et d'autre désistements ont eu lieu, d'ailleurs la secrétaire était débordé car elle ne s'attendait pas à autant de désistement en 2 jours. J'éspère que ce sera positif pour les LC! Bon courage!
ESI 2012-2015 à Avignon
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

coramte a écrit :Bonjour!
Je suis passé cet aprés midi à l'IFSI et d'autre désistements ont eu lieu, d'ailleurs la secrétaire était débordé car elle ne s'attendait pas à autant de désistement en 2 jours. J'éspère que ce sera positif pour les LC! Bon courage!
yes!!! en espérant que ca remonte loin!!! :)
elle t'a dit un chiffre? :lol:
IDE depuis 2015
lilithaimée

Bonjour,
J'ai été appelée ce matin:j'étais 39 ieme sur LC :D
Perdez pas espoir,il y en aura des desistements puisque mercredi dernier la secretaire m'avait dit que c'était non pour moi!
Bon courage a tous et Emyk,j'espere que ton tour viendra et tu as avancé d'une place a Salon(puisque je n'y vais pas)!Tu as encore toute tes chances!
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Bravo, tu vois je vous l'avais dit. :)
Emyk, bien sûr que tu seras appelée
Patience...
coramte
Forcené
Forcené

Message par coramte »

Félicitation lilithaimée!!! J'en étais sur qu'elle t'appèlerai hier, car elle était entrain d'appeler les LC justement! Elle m'a pas dit combien il y avait eu de désistement par contre...
ESI 2012-2015 à Avignon
lilithaimée

Merci pour vos félicitations :D
On espere voir aussi Emyk a la rentrée,d'ailleurs tiens nous au courant!
Vous m'avez été d'un grand soutien pendant cette attente,merci Norma,merci coramte ,merci Emik!
Emyk
Régulier
Régulier

Message par Emyk »

Félicitation lilithaimée !!!! te connait pas , mais bon suis contente pour toi !
alors ça y est esi 2012-2015 !!!!
ah j espère qu il y aura assez de désistement pour remonter jusqu'à moi !!!!! 55ème suis pas si loin ... sniffff
espèrer ou recommencer.. l attente et longue. en tous cas , merci de votre soutien !
et re Félicitation lilithaimée !!!!
je me remet à espèrer vous rejoindre sur les bancs de l ifsi !
esi 2012-2015 !!!!!!
ruaren

Message par ruaren »

Bonjour à tous et à toutes je me permet de donner quelques nouvelles, de cette fameuse liste qui remonte peu à peu, je regarde avec attention ce forum esperant une bonne nouvelle :roll:

Je n'ai pas passer ce concours mais ma compagne oui, il se trouve qu'elle vient de joindre l'ifsi il y a quelques minutes et la liste en est à présent à 41 due aux désistements d'hier.

En ce qui nous concerne il nous reste 6 places devant nous :? et il n'y a pas d'autres désistements (pour le moment) !

Voila en espérant que la situation se débloque pour le plus de monde possible, bon courage à tous et à toutes :clin: .
Répondre