Concours CRF Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Elise-Lison
Régulier
Régulier

Re: Concours CRF Tours

Message par Elise-Lison »

Mimigado as-tu reçu le coupon de confirmation ? On m'a dit que j'étais prise mardi et je n'ai toujours rien...
ESI 2012-2015 à la Croix-Rouge de Tours.
Didie17

Message par Didie17 »

Elise, c'est bizarre, j'ai été appelée mardi comme toi et j'ai reçu le coupon Jeudi! Ils arrivent peut-être pas à suivre au niveau des nombreux désistements, sa devrait arriver :clin:
Elise-Lison
Régulier
Régulier

Oh c'est vrai Didie ? ça m'inquiète ce que tu me dis ! Et s'ils m'avaient oublier... Je vais appeler demain...

Merci pour ta réponse Didie !
Mimigado

Message par Mimigado »

Ne t'inquiète pas, je n'ai rien eu non plus. J'ai appelé jeudi. Je pense qu'ils sont surbookés en ce moment, entre ceux qui les appellent et ceux qu'ils doivent appeler, ça doit être le chaos total si tu veux mon avis ^^ Attends lundi, et on aura peut être une surprise dans la boite aux lettres ! :)
Elise-Lison
Régulier
Régulier

Oui c'est ce que je vais faire ! Comme tu peux le constater Mimigado la patience n'est pas mon fort... On se tient au courant :clin:
Didie17

Message par Didie17 »

De rien Elise, mais je ne pense pas que tu as à t'inquiéter! Attends demain midi voir si tu as quelque chose :clin: . Sinon tu peux appeler pour te rassurer mais à mon avis, ils ont simplement pris du retard :?
Elise-Lison
Régulier
Régulier

Merci de me rassurer les filles, c'est vrai que dans ces moments-là on a tendance à devenir un peu parano... :lol:
Elise-Lison
Régulier
Régulier

Au fait, avez-vous déjà lu ce post :
http://www.infirmiers.com/forum/attenti ... 23135.html

Qu'en pensez-vous ?
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Message par COCO-vrp »

:) :) :) :)
coucou
oui ,je l'ai lu ..et je me dis que des "mécontents" il y en a surement dans toutes les promos..ALORS j'attends de voir et de me faire ma propre opinion... :roll:
EN tous cas ,pour avoir passé mon diplome d' A-S à la crf de tours,il yà 17 ans ...je garde le souvenir de formateur agréable,humain,et très pro!
pour ce qui est des locaux..à priori des nouveau locaux sont en prévision ..voir sur le site http://irfss-centre.croix-rouge.fr/L-in ... FSS-CENTRE
puis aller sur IRFSS centre info bulletin n°8 - PDF (292,29 kB)..
ET peut être que pour les résultats DE...ont tils essuyé les plâtres comme beaucoup avec la nouvelle réforme et je crois qu'au vu du forum,beaucoup des promos de 2009/2012 sont dans ce cas...Après ce qu'on va trouver dans cette école...les cours ,les stages,les collègues de promo...LES réponses à nos attentes..ON NE SAIS pas,on est tous différents...et C'est ce qui fera la richesse de cette formation... :clin:.....
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
Elise-Lison
Régulier
Régulier

Bonjour Coco,

Je reste aussi dubitative quant à ce post... J'ai toujours eu de bons échos sur cette école (de bons formateurs, une bonne ambiance au sein de la promo, des arrangements pour des stages près de notre domicile et pour ceux qui n'ont pas le permis...). Il s'agit vraisemblablement d'une personne qui a dû avoir quelques soucis avec la direction de la CRF de Tours et qui veut pousser un coup de gueule une fois le diplôme obtenu. Ce qui m'a le plus fait peur c'est cette histoire de fraude quant aux diplômes. Cependant ça m'a quand même parut assez improbable et peu crédible... Enfin voila, j'avoue ne pas y prêter plus d'attention que ça mais cela a quand même suscité quelques interrogations chez moi.
De plus, tout comme toi ma maman a passé son concours d'AS à la CRF et en garde un excellent souvenir.
Indis
VIP
VIP

Re: Attention à l'école CRF de tours.

Message par Indis »

- Se prétend IDE
- ne sait pas conjuguer un participe correctement ni d'ailleurs écrire correctement
- ne veut pas "diffamé" mais ne fais que ça
- tiens des propos qui sont à la limite de la diffamation (falsification de documents, vous avez des sources? )
- un compte avec deux posts; le premier datant de 2008; qui revient quatre ans après juste pour poster ça.

Ce qui est sûr, c'est que l'orthographe n'est pas son fort, après de là à ce que ça soit un vrai IDE, je sais pas.

Bon bien sûr, ça peut pas du tout être un étudiant qui n'avais pas le niveau, a vu sa formation s'arrêter prématurément et qui est un peu énervé. Non non c'est pas possible et ça colle pas. :roll:

Après oui, vous pouvez le croire. 8)
feelinggood17
Fidèle
Fidèle

Message par feelinggood17 »

Serieux c'est qui ce troll... :?:
Lightmeup
Fidèle
Fidèle

Message par Lightmeup »

Perso je connais une ESI qui étudie actuellement à la CRF de Tours, et ma foi elle a pas l'air traumatisée par ses études, m'enfin bon... xD
Ca m'a tout l'air d'être un maxi-troll ce monsieur là !
gemo37

Message par gemo37 »

merci Mimigado pour ta réponse, je vais appelé demain matin en espérant des bonnes nouvelles :)
Contente pour toi et félicitation !
Concernant le post je n'y crois pas vraiment non plus... après chacun a son avis, il vaut mieux voir par nous même !
ptimc

Message par ptimc »

Des qu'on conjugue mal ici c'est du troll... Bref, personnellement je n'ai pas la rage je suis diplômé depuis 3 ans mais je vois la suite avec le nouveau programme. Les chiffre : FNESI!
J'avertis seulement je ne diffame Pas.
Après ouai j'ai poster 2 fois sur le forum, j'ai envie de dire que la prévention c'est dans le rôle IDE si je ne l'ai pas fait avant c'était parce que le nouveau programme de formation n'était pas sorti donc pas de recul.
Répondre