IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Je sors de Bac S & toi ?
Je suis d'Amiens après les autres je ne sais pas ^^! & toi aussi ?

ESI 2012-2015 ! 
IFSI CHU Amiens Sud !

IFSI CHU Amiens Sud !
sofie80 a écrit : Oui notre groupe est fermé , c'est mieux , car les profs ont aussi des FB ne l'oublions pas ^^ .
Sinon la promo est plutot constitué de 160 étudiants (plus ou moins) , ma promo (2011-2014) on était si je ne dis pas de bêtises 167 et maintenant on doit se retrouver à 161. ensuite pour les TD c'est plus en petit groupe de 20 élèves.
voila si vous avez des questions n'hésitez pas
Moi j'aimerai savoir au niveau des vacances, et si les matières sont toutes en contrôle continu ou si pour certaines il n'y a que les partiels qui comptent, et quand tombent les partiels... Voilà

ESI 2012-2015 Amiens Sud
Tests psychotechniques : 16.58
Ecrit : 10.73
Oral : 16
Non PomPom moi je ne suis pas d'Amiens je viens de l'Oise !
ESI 2012-2015 Amiens Sud
Juu21 a écrit :Je sors de Bac S & toi ?![]()
Bac ES

Je ne viens pas non plus d'Amiens je suis de Seine Maritime donc à part les aller-retours pour les concours et pour trouver un appart je connais absolument pas le coin ^^CKL a écrit :Non PomPom moi je ne suis pas d'Amiens je viens de l'Oise !
ESI 2012-2015 

alors au niveau des vacances , nous avons eu les vacances de noel , une semaine en février et une semaine en avril.CKL a écrit :sofie80 a écrit :
Moi j'aimerai savoir au niveau des vacances, et si les matières sont toutes en contrôle continu ou si pour certaines il n'y a que les partiels qui comptent, et quand tombent les partiels... Voilà
ensuite les grandes vacances ont commencés le 6 juilllet. et nous reprenons le 3 septembre. par contre les rattrapages du S2 s'effectuent la deuxième semaine de juillet et l'avant dernière d'aout.
Ensuite au niveau des matières , désolé mais il n'y a pas de controle continu , tout ce joue aux partiels ^^.
ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
- soraya0597
- Fidèle
Moi je suis d'Amiens Sud ESt!
Et non on n'est pas tous d'Amiens, je crois que certaines sont à la campagne!
Et non on n'est pas tous d'Amiens, je crois que certaines sont à la campagne!
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
-
Salut, je voudrais savoir quand ont lieu les partiels, s'il y en a en fin de chaque semestre ou si c'est qu'à la fin de l'année.
salut , oui les partiels ont lieu en fin de semestrepaulineamiens a écrit :Salut, je voudrais savoir quand ont lieu les partiels, s'il y en a en fin de chaque semestre ou si c'est qu'à la fin de l'année.
Et le nom des profs (pour voir s'il y en a que j'ai déjà eu en médecine ^^)
ESI 2012-2015 Amiens Sud
désolé je préfère pas le dire sur internet ^^ ... mais les formateurs sont tous des IDE voir meme des cadresCKL a écrit :Et le nom des profs (pour voir s'il y en a que j'ai déjà eu en médecine ^^)
-
- Régulier
Ce forum commence à mourir un petit peu ! Peut être à cause du succès de notre groupe facebook dont je remets le lien au cas où certains nouveaux seraient tentés de nous rejoindre !
J'voulais vous demander aussi si vous aviez déjà acheter quelques fournitures pour la rentrée ? Même si on a déjà dépensé pas mal pour la rentrée ! ^^
J'voulais vous demander aussi si vous aviez déjà acheter quelques fournitures pour la rentrée ? Même si on a déjà dépensé pas mal pour la rentrée ! ^^
Oui c'est vrai que ça parle pas mal sur le groupe et plus beaucoup sur ce forum ^^
Perso je n'ai encore rien acheté, je pense voir comment ça se passe qu'en j'irai et j'achèterai au moment venu. Et je pense acheter des bouquins pour m'aider mais pareil, toujours à la rentrée. Et toi ?
Perso je n'ai encore rien acheté, je pense voir comment ça se passe qu'en j'irai et j'achèterai au moment venu. Et je pense acheter des bouquins pour m'aider mais pareil, toujours à la rentrée. Et toi ?
Dernière modification par Pompom_76 le 07 août 2012 13:46, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 

-
- Régulier
Oui moi pareil ! Je verrai à la rentrée ! ^^
Parce que je sais même pas ce qu'il faut en fait exactement ! lol
Parce que je sais même pas ce qu'il faut en fait exactement ! lol
De même à la rentrée je prend quelques feuilles et voilà !
Après les livres je pense qu'ils vont nous en parler, puis on verra après en quoi on en a besoin ça dépend des personnes.
Après les livres je pense qu'ils vont nous en parler, puis on verra après en quoi on en a besoin ça dépend des personnes.
ESI 2012-2015 

-
- Régulier
Ouais j'pense aussi que c'est ce que je vais faire ! Ils ont mentionné qu'un livre pour l'instant. Je l'ai même pas encore acheté ça m'embête de mettre 40€ dans un livre quoi --'