Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
c'est vrai que tes notes sont pas mal et pourtant dans les 200 c'est loin
ben pour mulhouse il y a pas eu autant de reussite a l'ecrit qu'ailleurs ce qui explique le faible nombre de personne sur LC. Apres je sais que beaucoup de personnes ont déja envoyé un courrier a cet ifsi, donc pour la suite je ne sais pas trop sur quel critere ils vont séléctionner les postulants. Mais il y a coup sur plusieurs places vacantes donc garde espoir et envoye des courriers a un maximum d'ifsi pour avoir toutes tes chances!

ben pour mulhouse il y a pas eu autant de reussite a l'ecrit qu'ailleurs ce qui explique le faible nombre de personne sur LC. Apres je sais que beaucoup de personnes ont déja envoyé un courrier a cet ifsi, donc pour la suite je ne sais pas trop sur quel critere ils vont séléctionner les postulants. Mais il y a coup sur plusieurs places vacantes donc garde espoir et envoye des courriers a un maximum d'ifsi pour avoir toutes tes chances!
ESI Mulhouse 2012 - 2015
- Eifersucht
- Fidèle
Le seul critère que je connaît et qui est le même pour tout les ifsi c'est la priorité aux personnes ayant passé le concours dans la région
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
c'est ce que j'ai fais au moins 100 courriers !!!!
maintenant plus qu'a attendre mais c'est le plus dur!!!
maintenant plus qu'a attendre mais c'est le plus dur!!!
oui je sais.. apres je sais qu'il existe un site ou tu peux voir tous les ifsi deficitiaires mais je ne m'en souviens plus.. faudrait que ceux qui ont passé le concours a belfort le rapellent car ils nous l'on dit la bas. peut etre qu'il reste des ifsi dessus auxquels tu n'as pas envoyé de courrier.. attendre est la seule chose a faire et y a rien de pire..
ESI Mulhouse 2012 - 2015
-
- Régulier
Salut à tous,
Quequ'un sait si mulhouse à son effectif ? Si il a des chances qu'ils appelent les courriers ?
Quequ'un sait si mulhouse à son effectif ? Si il a des chances qu'ils appelent les courriers ?
ESI 2012-2015 à Rouffach
-
- Fidèle
Salut Charlène, oui j'ai entendu une ou deux personnes dirent que Mulhouse a épuisé sa liste complémentaire, le mieux c'est d'appeler demain pour savoir.
Merci Okamiss pour tes mots, moi aussi j 'ai hate de tous vous rencontrer !!!
Merci Okamiss pour tes mots, moi aussi j 'ai hate de tous vous rencontrer !!!

-
- Régulier
Salut à tous,
Si quelqu'un appel Mulhouse qui me tient au courant, j'ai appelé mon IFSI ou je suis sur LC et ils sont à la 17 ème places et je suis 20 èmes . Reste encore à attendre !
Si quelqu'un appel Mulhouse qui me tient au courant, j'ai appelé mon IFSI ou je suis sur LC et ils sont à la 17 ème places et je suis 20 èmes . Reste encore à attendre !
ESI 2012-2015 à Rouffach
- Eifersucht
- Fidèle
En parlant de 17, ils viennent de m'appeler je quitte donc la liste d'attente de Mulhouse, ça fera une place de plus 

ESI 2013-2016 à Sélestat
Salut !
Félicitations Eif'
Sinon, aujourd'hui je suis passée à l'IFSI de Mulhouse pour déposer mon chèque. J'ai demandé à la femme quand est-ce qu'ils allaient appeler la liste d'attente, elle ma répondu "début août normalement" et je lui ai demandé combien de personne environ seraient appelées, elle ma dit "je sais pas, on peut pas prévoir qui va se désister à l'avance".
Voilà
Félicitations Eif'

Sinon, aujourd'hui je suis passée à l'IFSI de Mulhouse pour déposer mon chèque. J'ai demandé à la femme quand est-ce qu'ils allaient appeler la liste d'attente, elle ma répondu "début août normalement" et je lui ai demandé combien de personne environ seraient appelées, elle ma dit "je sais pas, on peut pas prévoir qui va se désister à l'avance".
Voilà

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

-
- Régulier
Merci Koala 

moi j'ai téléphoner, elle a confirmer qu'ils ont commencés a appeler sur liste d'attente ( donc courrier)
du coup ca me stress car j'ai toujours pas été appelée et suis censé être dans les premiers ....
du coup ca me stress car j'ai toujours pas été appelée et suis censé être dans les premiers ....
A oui ça fait stresser encore plus de savoir qu'ils appellent la liste d'attente! Moi aussi elle m'avait dit que j'étais dans les premiers courriers, mais je dois etre après toi White_lie tu me diras quand ils t'appelleront.
vous avez envoyé quand ? moi il me semble que c'étais le 4 juillet que je leur ait écrit
moi aussi le 4 quand j'ai eu mais résultat donc soi le caché c'est le 4 soit le 5 je ne sais pas enfaite ca me stress parce que je ne sais pas si il l'on eu mais je me dit sinon elle me serait retournée