Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: liste d'attente Caen
Morgane Tu peux faire une demande de bourse peut etre, je sais que moi mes frais de scolarité et de sécu me seront remboursés.
Par contre je crois que la sécu n'est pas forcement payante puisque selon le régime des parents on l'a paye qu'a partir d'un certain age.
Par contre je crois que la sécu n'est pas forcement payante puisque selon le régime des parents on l'a paye qu'a partir d'un certain age.
Caen Promo 2012-2015
-
- Régulier
Petite question... On doit payer 200e et quelques pour la sécu étudiante mais si on est toujours sous la sécu de nos parents on fait quoi?
Caen Promo 2012-2015
Il faut te renseigner auprès de l'organisme que tu choisis Ca dépend de lage et de la profession de tes parents ( a la LMDE c'est un truc de ce genre) Moi par exemple je ne pazerai que l'année prochaine!
Caen Promo 2012-2015
-
- Régulier
Baugé. a écrit :Morgane Tu peux faire une demande de bourse peut etre, je sais que moi mes frais de scolarité et de sécu me seront remboursés.
Je sais que je serai boursière mais je toucherai 400€ maximum or qu'en étant rémunéré pôle emploi je toucherai 651€ minimum. Du coup ya pas photo.
La sécurité sociale est obligatoire. En tout cas c'était le cas à la faculté.
-
- Régulier
Petit message s'adressant aux bretons : qui quitte la bretagne pour allez sur Caen??
Des conseils pour le déménagement en ce qui concerne les paperasses? ou tout autre truc à penser??
Petite info! Avec mon copain on a trouvé un appart sur hérouville saint clair! au top du top!! trop ravis et soulagés!
Des conseils pour le déménagement en ce qui concerne les paperasses? ou tout autre truc à penser??
Petite info! Avec mon copain on a trouvé un appart sur hérouville saint clair! au top du top!! trop ravis et soulagés!
- Meel-y
- VIP
Oulaaaaa , J'espère pour toi que tu conduits très très bienmorganej29 a écrit :Petit message s'adressant aux bretons : qui quitte la bretagne pour allez sur Caen??

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
J'ai téléphoné au secretariat il y a 10min jviens apporter quelques détails au cas ou
Alors deja il y a encore des désistements !!!! Courage a ceux qui attendent encore !!!
Ensuite les 2 chèques autant sécu que frais d'inscription sont à donner OBLIGATOIREMENT, mais celui de la sécu n'est pas encaissé et c'est le 31 aout pour la pré rentrée qu'on verra avec une personne si ils doivent l'encaisser ou pas ..
Et je préviens au cas ou on a 4 jours pour renvoyer les papiers
Voila.

Alors deja il y a encore des désistements !!!! Courage a ceux qui attendent encore !!!
Ensuite les 2 chèques autant sécu que frais d'inscription sont à donner OBLIGATOIREMENT, mais celui de la sécu n'est pas encaissé et c'est le 31 aout pour la pré rentrée qu'on verra avec une personne si ils doivent l'encaisser ou pas ..
Et je préviens au cas ou on a 4 jours pour renvoyer les papiers
Voila.

Caen Promo 2012-2015
Meel-y a écrit :Oulaaaaa , J'espère pour toi que tu conduits très très bienmorganej29 a écrit :Petit message s'adressant aux bretons : qui quitte la bretagne pour allez sur Caen??

Bon super

Mais c'est nickel, si ca se trouve t'auras même pas besoin de prendre la voiture pour aller à l'IFSI

ESI 2012-2015 à Caen 

Bonsoir tout le monde
Baugé tu as dis qu'il y avait encore eu quelques désistements aujourd'hui, sais-tu combien exactement s'il te plaît ?

Baugé tu as dis qu'il y avait encore eu quelques désistements aujourd'hui, sais-tu combien exactement s'il te plaît ?

Non désolée
Elle m'a juste dit " oui il y a pas mal de désistements".

Caen Promo 2012-2015
bonsoir
cela fait un moment que je guette les nouvelle de ce forum car le suis en LC aussi a Caen (140 eme). j'ai appelé ce matin et la secrétaire m'a dit qu'elle était rendu a la 122eme personne! après je ne sais pas si sa a encore bougé cet après midi!!
voila bonne soirée
cela fait un moment que je guette les nouvelle de ce forum car le suis en LC aussi a Caen (140 eme). j'ai appelé ce matin et la secrétaire m'a dit qu'elle était rendu a la 122eme personne! après je ne sais pas si sa a encore bougé cet après midi!!
voila bonne soirée
-
- Régulier
Yaaaah je confirme cette info! Un petit appel à 9h45 qui a enchanté ma journée! Je rejoins la team ha ha! Et je souhaite bonne chance à ceux étant encore dans l'attente!
ESI 2012-2015 Caen !
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
Bonjour,antoine56 a écrit :bonsoir
voila bonne soirée
Mon fils vient de se désister, il était 95ème sur LC.
Bonne chance à tous.