Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tarbes
salut élo,
désolée de ne répondre que aujourd'hui mais hier j'ai eu une journée de dingue et je n'ai pas pu me connecter.
pour le moment je n'ai pas de nouvelles et je n'ai pas encore été appelée!
j'espère que tu as raison et que cela ne va plus trop tarder.
félicitation à fathia
désolée de ne répondre que aujourd'hui mais hier j'ai eu une journée de dingue et je n'ai pas pu me connecter.
pour le moment je n'ai pas de nouvelles et je n'ai pas encore été appelée!
j'espère que tu as raison et que cela ne va plus trop tarder.
félicitation à fathia
-
- Régulier
Merci tchoump. T es encore loin sur la LC ? J espère que tu sera appelé
Et tis65 je suis passé à l ifsi tout à l.heure et ils ne m ont pas donné de rdv .
La secrétaire m a dit que je recevrai un courrier et que à sa réception je dois appelé pour prendre rendez vous pour les blouse
s. 
Et tis65 je suis passé à l ifsi tout à l.heure et ils ne m ont pas donné de rdv .
La secrétaire m a dit que je recevrai un courrier et que à sa réception je dois appelé pour prendre rendez vous pour les blouse

ESI 2012/2015!!! <3
bonjour à tous toutes
je me permets de vous interrompre au milieu de ce post
voilà j'ai loupé de1.05 les écrits bref doonc je repars l'an prochain
mais là n'est pas mon intervention
j'habite pas loin de tarbes et j'ai pensé à vous si ca vous intéresse pour ceux et celle que ca peut intéressé, je vends un grand frigo congélateur 120e et une gazinière avec four 120e prix négociable bien sur
si intéressé je peux vous envoyer photos et vous pouvez venir voir sur place
vous pouvez me joindre par mail luciole65360@hotmail.fr ou par téléphone 0630350706 voilà
excusez moi encore et peut être que l'an prochain l'un ou l'une d'entre vous sera mon parrain ou ma marraine pour m'épauler...
bonne continuation pour la suite
sandra
je me permets de vous interrompre au milieu de ce post
voilà j'ai loupé de1.05 les écrits bref doonc je repars l'an prochain
mais là n'est pas mon intervention
j'habite pas loin de tarbes et j'ai pensé à vous si ca vous intéresse pour ceux et celle que ca peut intéressé, je vends un grand frigo congélateur 120e et une gazinière avec four 120e prix négociable bien sur

si intéressé je peux vous envoyer photos et vous pouvez venir voir sur place
vous pouvez me joindre par mail luciole65360@hotmail.fr ou par téléphone 0630350706 voilà
excusez moi encore et peut être que l'an prochain l'un ou l'une d'entre vous sera mon parrain ou ma marraine pour m'épauler...
bonne continuation pour la suite
sandra
coucou !
Fatiha, j'ai reçu mon dossier ce matin avec confirmation de mon rdv le 29. Tu as raison, la secrétaire m'avait dit comme toi que je prendrai rdv apres reception du dossier, c'est moi qui ai demandé à prendre rdv direct ( c'était possible d'autre avait demandé aussi ) pour avoir ça de moins à faire après..... et j'ai bien fait, car laisse tomber le dossier à remplir !!!!!!
Par contre on a quand meme la pre rentrée le 30, le rdv c'est papier et blouse ( 15euros l'unité, ils conseillent d'en prendre 4 ou 5, tu verras dans le dossier ) et le 30 c'est un autre programme que je connais pas encore !
Charlène je croise les doigts, tiens au jus des que t'as des news !
Bisous à tous
Fatiha, j'ai reçu mon dossier ce matin avec confirmation de mon rdv le 29. Tu as raison, la secrétaire m'avait dit comme toi que je prendrai rdv apres reception du dossier, c'est moi qui ai demandé à prendre rdv direct ( c'était possible d'autre avait demandé aussi ) pour avoir ça de moins à faire après..... et j'ai bien fait, car laisse tomber le dossier à remplir !!!!!!
Par contre on a quand meme la pre rentrée le 30, le rdv c'est papier et blouse ( 15euros l'unité, ils conseillent d'en prendre 4 ou 5, tu verras dans le dossier ) et le 30 c'est un autre programme que je connais pas encore !

Bisous à tous
-
- Régulier
coucou. J ai bien reçu le dossier. Non mais quel horreur c est abusé loltis65 a écrit :coucou !
Par contre on a quand meme la pre rentrée le 30, le rdv c'est papier et blouse ( 15euros l'unité, ils conseillent d'en prendre 4 ou 5, tu verras dans le dossier ) et le 30 c'est un autre programme que je connais pas encore !![]()
Bisous à tous
y à beaucoup de chose à réunir . No comment

ESI 2012/2015!!! <3
c'est clair qu'il leur en faut des papiers !!
D'ailleurs je me demande a qui il faut demander pour la responsabilite civile ? A la banque ? A l'assurance voiture ?
Et pour la secu étudiante, je me demande si il faut la payer quand on est indemnisé par pole emploi avec la RFF , vu que normalement avec PE on cotise au régime général....
Bref heureusement que c'est que pour fin aout !
Bonne journée !
D'ailleurs je me demande a qui il faut demander pour la responsabilite civile ? A la banque ? A l'assurance voiture ?
Et pour la secu étudiante, je me demande si il faut la payer quand on est indemnisé par pole emploi avec la RFF , vu que normalement avec PE on cotise au régime général....
Bref heureusement que c'est que pour fin aout !
Bonne journée !

Coucou tout le monde ! Alors tis tu as la responsabilité civile à l assurance habitation c'est obligatoire. Le minimum. Et concernant la sécu je sais pas moi non plus mais c'est pertinent ce que tu dis ce ne sont pas les mêmes régimes.
Esi Tarbes 2012- 2015. Youhou 

Ah oui merci Elo, j'avais pas pensé à l'assurance maison !
Pour la sécu, en farfouillant sur le forum, j'ai vu qu'apparremment y'a pas besoin de la payer quand est indemnisé par PE vu que t'as déjà une retenue sur ton allocation qui permet de cotiser au régime général... je me ferai confirmer ça quand j'irai à mon rdv avec mon conseiller le 16 aout.
Profitez bien de cette belle journée, mon fils est à la crèche jusqu'a 14h, donc ça va etre ménage, papiers, et baignade avec bébé cet aprem
Courage à tous ceux qui attendent encore le fameux coup de fil, je croise les doigts !!

Pour la sécu, en farfouillant sur le forum, j'ai vu qu'apparremment y'a pas besoin de la payer quand est indemnisé par PE vu que t'as déjà une retenue sur ton allocation qui permet de cotiser au régime général... je me ferai confirmer ça quand j'irai à mon rdv avec mon conseiller le 16 aout.
Profitez bien de cette belle journée, mon fils est à la crèche jusqu'a 14h, donc ça va etre ménage, papiers, et baignade avec bébé cet aprem

Courage à tous ceux qui attendent encore le fameux coup de fil, je croise les doigts !!
-
- Régulier
Coucou les filles . Alors moi j ai rdv le 21 août à l ifsi.
Je constitue le dossier petit à petit. D autre ifsi demande une radio des poumons et
je vois que nous non .
Et pour la responsabilité civile je n ai pas pensé non plus à l assurance habitation.
en tout cas, profitez des vacances les filles. Une loooogue annee scolaire nous attend
bonne journée les filles
Je constitue le dossier petit à petit. D autre ifsi demande une radio des poumons et
je vois que nous non .
Et pour la responsabilité civile je n ai pas pensé non plus à l assurance habitation.
en tout cas, profitez des vacances les filles. Une loooogue annee scolaire nous attend

bonne journée les filles
ESI 2012/2015!!! <3
bonjour à toutes et à tous,
juste pour vous dire que tarbes m'a appelé je serais parmi vous en septembre. j'étais 44 ème sur liste d'attente!!!
juste pour vous dire que tarbes m'a appelé je serais parmi vous en septembre. j'étais 44 ème sur liste d'attente!!!
-
- Régulier
Félicitations tchoump !!!!!! Ne prends pas peur quand tu recevra le dossier d inscription loltchoump64 a écrit :bonjour à toutes et à tous,
ESI 2012/2015!!! <3
FELICITATIONS CHARLENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se verra en septembre, c'est officiel !
Bonne nuit

On se verra en septembre, c'est officiel !
Bonne nuit
Coucou à tous!!!
Je viens de me pencher sur le dossier d'inscription et je m'aperçois qu'ils demandent les notes du bac. Le problème c'est que je ne sais absolument pas ce que j'en ai fait...mon bac date d'il y a 10 ans
D'autres sont dans mon cas? Vous croyez que ça pose vraiment problème?
Je suis désemparée....
Merci!!!
Je viens de me pencher sur le dossier d'inscription et je m'aperçois qu'ils demandent les notes du bac. Le problème c'est que je ne sais absolument pas ce que j'en ai fait...mon bac date d'il y a 10 ans

Je suis désemparée....

Merci!!!
ESI 2012-2015 à Tarbes
-
- Régulier
soraya.i a écrit :Coucou à tous!!!
Je viens de me pencher sur le dossier d'inscription et je m'aperçois qu'ils demandent les notes du bac. Le problème c'est que je ne sais absolument pas ce que j'en ai fait...mon bac date d'il y a 10 ans![]()
Je suis désemparée....![]()
Merci!!!
Coucou soraya. Il te suffit d appelé l académie de toulouse. Ils vont te donner une adresse pour faire ta demande par courrier. Et sous 10jours ils vont t envoyer le duplicata donc no stress.
Par contre j ai une question sur les vaccinations..
C est normal que j ai pas 6 doses pour un des vaccins il en faut 6. Et ma médecin me dit que c est pas nécessaire. En plus mon test anti tuberculinique est négatif. Je stress un peu !
ESI 2012/2015!!! <3
salut fatiha,
je suis dans le même cas que toi pour l'hépatite B effectivement sur le certificat médical ils demandent 6 injections mais normalement 3 suffisent.
est ce que quelqu'un sait comment il faut faire pour demander l'attestation de financement de pole emploi parce que moi je leur ai demandé et ils ne veulent pas me la donner ils disent que c'est trop tot?! je ne sais plus quoi faire?
je suis dans le même cas que toi pour l'hépatite B effectivement sur le certificat médical ils demandent 6 injections mais normalement 3 suffisent.
est ce que quelqu'un sait comment il faut faire pour demander l'attestation de financement de pole emploi parce que moi je leur ai demandé et ils ne veulent pas me la donner ils disent que c'est trop tot?! je ne sais plus quoi faire?