Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Dans la zone commercial, donc un peu loin de l'ifsi mais comme j'ai la voiture ca me pose pas de pb. Près de decathlon, leclerc, conforama etculyssec31 a écrit :salut nanais!! c une bonne nouvelle cet appart! tu l'as trouvé dans quel coin? c du neuf ou du vieux?nanais64 a écrit :Coucou tout le monde ! J'espère que la LC remonte doucement mais surement pour ceux qui attendent. Moi j'ai enfin trouvé mon appart' normalement, ca y est
Merci EL32 !
as tu eu des nouvelles de l'école? moi le chèque n'est toujours pas encaissé, et je n'ai rien reçu de leur part pour l'inscription définitive, ni pour mes papiers pour pôle emploi
la seule chose de sur, c qu'ils ont bien reçu ma lettre car je l'avais envoyé en recommandé!![]()
![]()
![]()
![]()
j'avais prévu le coup!!!!!

Non mais apparament c'est normal tkt pas, la secrétaire m'avait dit la dernière fois qu'ils enverraient tout ça plus tard. Donc no stress :p
IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

Moi on m'en a plutot dis pas mal de bien, et je compte pas ça comme point négatif perso ^^' tant pis, on le savait que c'était probable que les stages ne soient que sur auch ou alentour.Ma.non a écrit :Bonjour !
J'ai fais qqles recherches sur l'école d'Auch et je n'ai pas trouvé que des choses positives; limitation au niveau des stages, impossibilité de les faire dans une autre ville par exemple !
J'aimerai donc savoir si je suis la seule a avoir lu ça et si ce n'est qu'un ancien élève insatisfait hihihi
Merci de vos réponses !
Points positif : peu de cours en dvd, prof a l'écoute.. J'trouve ca bcp plus important que pouvoir faire ses stages dans "sa" ville natale

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

bonjour manon!Ma.non a écrit :Bonjour !
J'ai fais qqles recherches sur l'école d'Auch et je n'ai pas trouvé que des choses positives; limitation au niveau des stages, impossibilité de les faire dans une autre ville par exemple !
J'aimerai donc savoir si je suis la seule a avoir lu ça et si ce n'est qu'un ancien élève insatisfait hihihi
Merci de vos réponses !
donc il est vrai que pour faire ces stages ça sera dans le gers uniquement!
maintenant comme dit nanais, l'école est "petite" est donc plus "humaine"! surtout pour les cours! c'est un choix à faire!! lol

sur d'autres forums ils disent que certaines écoles privilégient la distance des lieux de stages par rapport à ton habitation principale, histoire de se rapprocher!
il faudrait peut-être demander a des élèves de l'école!! moi j'en connais pas, mais s'il y en a qui passe sur le forum ils pourraient nous éclairer sur le sujet!

et tu nous as pas dit, tu es prise?
Merci pour les renseignements, j'ai été prise à Tourcoing donc je préfère me renseigner au cas où que je sois prise à Auch !
Je pensais que les stages devaient être effectués uniquement à Auch c'est pour ça, ce ne semblait pas top !
Merci encore !
Je pensais que les stages devaient être effectués uniquement à Auch c'est pour ça, ce ne semblait pas top !
Merci encore !
j'ai appelle hier ils etaient encore a la 23emplaces, ca n'avanve plus
. Est ce que quelqu un a appelle aujourd hui ? Après pour l'ecole moi j'en ai entendu beaucoup de bien, que c'était très conviviale l'ecole et que les stages été très bien. Est ce que quelqu un saitsi l'ecole ferme ?

Je n'ai pas téléphoné, merci du renseignement !
D'après les témoignages de l'an dernier l'école ferme dans les alentours du 5/10 aout jusqu'au 20 (dates approximatives)
D'après les témoignages de l'an dernier l'école ferme dans les alentours du 5/10 aout jusqu'au 20 (dates approximatives)
-
- Régulier
La secrétaire m'a téléphoné cette aprés-midi comme quoi j'étais admise à l'école donc pour vous informer j'étais 32ème!
Super, félicitation ! Merci de nous avoir tenu au courant !
Plus que 11 places pour moi !
Plus que 11 places pour moi !
BRAVO!!! et félicitation!! finalement la liste a encore bien bougé, plus de 10 places!clairotte64 a écrit :La secrétaire m'a téléphoné cette aprés-midi comme quoi j'étais admise à l'école donc pour vous informer j'étais 32ème!
ça laisse de l'espoir, pour les autres filles qui attendent!

mais je suis étonnée qu'elle t'ai appelé!! elle t'envoie quand même le coupon?
-
- Régulier
merci les filles, beh oui elle m'envoie tout dès demain elle m'a dit. Beh moi aussi étonnée peut-être qu'ils procèdent à une autre méthode car ça rame, ou alors à partir d'un certain nombre ils appellent, aucune idée, en tout cas maintenant ils appellent! peu-être que du coup ça ira plus vite! à la rentrée les filles pour 3 ans de folie 

clairotte64 a écrit :merci les filles, beh oui elle m'envoie tout dès demain elle m'a dit. Beh moi aussi étonnée peut-être qu'ils procèdent à une autre méthode car ça rame, ou alors à partir d'un certain nombre ils appellent, aucune idée, en tout cas maintenant ils appellent! peu-être que du coup ça ira plus vite! à la rentrée les filles pour 3 ans de folie

Je m'exprime pour la première fois sur ce forum que je trouve très utile.
Je suis 33ème sur la liste complémentaire et je viens d'être appelée à midi
Je remercie toutes les filles qui ont donné des infos. Je suis ravie de vous retrouver en septembre et je souhaite bonne chance à celles qui attendent.
Je suis 33ème sur la liste complémentaire et je viens d'être appelée à midi

Je remercie toutes les filles qui ont donné des infos. Je suis ravie de vous retrouver en septembre et je souhaite bonne chance à celles qui attendent.
Félicitation!!!!!!! et oui on se verra en septembre!!!Amande34 a écrit :Je m'exprime pour la première fois sur ce forum que je trouve très utile.
Je suis 33ème sur la liste complémentaire et je viens d'être appelée à midi![]()
![]()

-
- Régulier
question les filles je me demandais un peu quel âge vous aviez et de ou vous veniez?! Moi Pau et je vais sur mes 22ans.