IFSI La Queue en Brie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Queue en Brie
Alors concernant les blouses, ils nous les prêtes (3) en échange d'un chèque de caution de 22,87€. On peut les faire laver à la lingerie de l'hôpital.
J'ai enfin reçue mon dossier
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
L'IFSI nous conseil d'avoir un ordinateur portable pour les divers travaux pédagogiques et ceux demandés en cours d'informatique.
Je ne sais pas si mon netbook tiendra toute la journée .....

jai recu moi aussi mon dossier. c dommage pour les blouses ... mais bon on peut les faire laver la bas c bien sa. et sinon le neetbook pareil moi j amenerai une ralonge et le chargeur xD mais bon il le faut pour tout les cours ? en plus le bruit des ordi en cours c chiant un peu nan ? sa ma l air complique le truc de secu mais je vais me renseigner; et sinon pour le test tuberculinique la il faut que sa soit fait par un medecin agree aussi ? c fait dans le cabinet ? ou dans un laboratoire d analyse ? pour la radio il faut une ordonnance ?
Rolala dommage qu'on nous les donne pas...hope94 a écrit :Alors concernant les blouses, ils nous les prêtes (3) en échange d'un chèque de caution de 22,87€. On peut les faire laver à la lingerie de l'hôpital.
Ah moi pas encore...
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Ah ouais ?? c'est cool ça j'trouve ^^hope94 a écrit :L'IFSI nous conseil d'avoir un ordinateur portable pour les divers travaux pédagogiques et ceux demandés en cours d'informatique.![]()
Ben y a sûrement des prises !
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Moi pas encore xDayparcam a écrit :jai recu moi aussi mon dossier. c dommage pour les blouses ... mais bon on peut les faire laver la bas c bien sa. et sinon le neetbook pareil moi j amenerai une ralonge et le chargeur xD mais bon il le faut pour tout les cours ? en plus le bruit des ordi en cours c chiant un peu nan ? sa ma l air complique le truc de secu mais je vais me renseigner; et sinon pour le test tuberculinique la il faut que sa soit fait par un medecin agree aussi ? c fait dans le cabinet ? ou dans un laboratoire d analyse ? pour la radio il faut une ordonnance ?
Grave t'as vu !!

Moi aussi lol, comme à la fac ^^
j'pense pas qu'il le faut pour tous les cours, mais bon j'pense que c bien de l'avoir tjrs avec soi (genre pour les diapos et tout)
pour la sécu, y en a qu'une seule imposée ? c quoi, enfin laquelle ? parce que moi ds ma fac on avait le choix entre la SMEBA (ici SMEREP) et la LMDE...
le test moi je l'avais fait à l'hopital public, si tu le fais ds un hopital public c gratuit mais si tu le fais ds une clinique ou autre j'crois que c payant enfin j'ai entendu ça
en fait c une infirmiere qui te le fait et le medecin interprete les resultats, enfin en fait il mesure juste un truc, mais n'importe quel médecin peut le faire ça j'crois enfin moi c ce que le médecin m'avait dit après faut voir quoi
au fait, alors on a le droit de stationner ds le parking de l'hopital ou pas ??
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
oui il y a les deux choix pour la secu.
sinon pour le parking elle ma di que c etait la premiere fois qu on lui demander sa qu elle verrai avec l hopital, mais bon pas tout le temps mais que c etait fesable
sinon pour le parking elle ma di que c etait la premiere fois qu on lui demander sa qu elle verrai avec l hopital, mais bon pas tout le temps mais que c etait fesable

Pour la radio et le tubertest, c'est ton généraliste qui te fera une ordonnance.
Concernant les places de parking juste à côté de l'IFSI dans l'hôpital, j'ai vu pleins de place pour se garer. Et puis de toute façon vue que nous seront souvent en stage, on se garera pas tout le temps là bas

Concernant les places de parking juste à côté de l'IFSI dans l'hôpital, j'ai vu pleins de place pour se garer. Et puis de toute façon vue que nous seront souvent en stage, on se garera pas tout le temps là bas

ah ok ! j'ai tjrs pas reçu mon dossier :Sayparcam a écrit :oui il y a les deux choix pour la secu.
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
-
- Régulier
J'ai reçu mon dossier hier ! Maintenant, c'est la course pour les examens x)
Pour la sécu, je suis déjà affiliée à la LMDE, du coup j'ai pas besoin de faire le chèque des 207€, si ? Je voudrais pas arriver le 30 août et qu'on me refuse l'accès à l'IFSI pour dossier incomplet...
C'est vrai que ça peut être pratique de se garer à l'intérieur du centre ! Il y a pleins de places !ayparcam a écrit :sinon pour le parking elle ma di que c etait la premiere fois qu on lui demander sa qu elle verrai avec l hopital, mais bon pas tout le temps mais que c etait fesable
Pour la sécu, je suis déjà affiliée à la LMDE, du coup j'ai pas besoin de faire le chèque des 207€, si ? Je voudrais pas arriver le 30 août et qu'on me refuse l'accès à l'IFSI pour dossier incomplet...
ESI 2012/2015 CH Les Murets
Comment ça s'fait que vous l'avez tous reçu sauf moiiii :OxCacahuette a écrit :J'ai reçu mon dossier hier ! Maintenant, c'est la course pour les examens x)
C'est vrai que ça peut être pratique de se garer à l'intérieur du centre ! Il y a pleins de places !ayparcam a écrit :sinon pour le parking elle ma di que c etait la premiere fois qu on lui demander sa qu elle verrai avec l hopital, mais bon pas tout le temps mais que c etait fesable
T'es affiliée à la LMDE jusqu'à quand ?? Parce que moi j'suis affiliée jusqu'à fin septembre donc faut renouveler nan ?
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
J'viens d'appeler l'IFSI... apparemment ils ont pas mon paiement !! alors que j'suis allée le donner direct à la secrétaire :S Bizarre :O Elle a dit qu'elle va chercher et C'est bon elle va m'l'envoyer mon dossier lol
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Olala, ben tu as bien fais de les avoir appelés...Nounou77 a écrit :J'viens d'appeler l'IFSI... apparemment ils ont pas mon paiement !! alors que j'suis allée le donner direct à la secrétaire :S Bizarre :O Elle a dit qu'elle va chercher et C'est bon elle va m'l'envoyer mon dossier lol
lolhope94 a écrit :Olala, ben tu as bien fais de les avoir appelés...Nounou77 a écrit :J'viens d'appeler l'IFSI... apparemment ils ont pas mon paiement !! alors que j'suis allée le donner direct à la secrétaire :S Bizarre :O Elle a dit qu'elle va chercher et C'est bon elle va m'l'envoyer mon dossier lol
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
-
- Régulier
Vous avez toutes un netbook ? Personnellement j'ai un ordinateur portable 17.3" !hope94 a écrit :L'IFSI nous conseil d'avoir un ordinateur portable pour les divers travaux pédagogiques et ceux demandés en cours d'informatique.![]()
ESI 2012/2015 CH Les Murets