IFSI d'Amboise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Amboise
Merci!!
J'ai eu le secrétariat de l'école aujourd'hui on ne devrait pas tarder a recevoir les dossiers.
J'ai eu le secrétariat de l'école aujourd'hui on ne devrait pas tarder a recevoir les dossiers.
ESI 2012/2015 à Amboise!!!
ah super j'attends avec impatience de recevoir le dossier
et vous croyez qu'il reste beaucoup de place a prendre car j'ai une amie sur LC et ça risque d'etre chaud?

Bonjour a tous nous allons surement nous rencontrer, car je suis une future eleve de l'ifsi d'Amboise. Je serai ravi de prendre contacte avec vous tous car il me semble que nous avons de grande chances de nous croiser pendant ces trois annees, alors a bientot.laurianeB a écrit :ah super j'attends avec impatience de recevoir le dossieret vous croyez qu'il reste beaucoup de place a prendre car j'ai une amie sur LC et ça risque d'etre chaud?
oui on va etre amener à se rencontrer et meme à faire 3 ans ensemble!!! 

bjr je vais profiter de mes vacances pour ensuite etre au top de ma forme, afin de poursuivre ces etudes, mais en atendant je n'ai toujours pas recu de dossier d'inscription a l'ecole, et vous vous avez recus des dossiers?laurianeB a écrit :oui on va etre amener à se rencontrer et meme à faire 3 ans ensemble!!!
J'ai reçu le dossier aujourd'hui 

Ah bonne nouvelle ! (:
Ils donnent la liste des médecins agréés ?
Ils donnent la liste des médecins agréés ?
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Moi aussi j'ai reçu le dossier!! Mais je n'ai pas la liste des médecins agrées. Je vais tenter d'appeler l'ars pour l'avoir on verra!!!
ESI 2012/2015 à Amboise!!!
il faut aller sur la page 4 ,il y a un lien pour avoir la liste des medecins agrees, je ne sais plus par contre qui la donne......
et les filles dans le dossier il y a marqué 2 photos prises en studio ça veut dire que le photomaton ça ne marche pas?
oui, c'est ca il faut aller chez un photographe
coucou, a tous voila dossier fini et depose a l'ecole alors au 28 aout, a bientot 

Vous savez jusqu'à combien ils sont remontés en LC ?
je crois qu'ils sont remontés jusqu'à la 10ème personne! bisous
Oh bah dis donc ! J'aurai pensé qu'avec le grand nombre de désistements au CHU il y aurait pareil à Amboise. C'est étonnant...!
Bonne fin de vacances -pour ceux qui ne travaillent pas- à tous, le 28 approche à grand pas ! (:
Bonne fin de vacances -pour ceux qui ne travaillent pas- à tous, le 28 approche à grand pas ! (: