Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dijon - Liste complémentaire
Courage aux autres qui attendent encore
comme la dit une des filles la dernière fois , apparemment le secretariat est fermé du 30 juillet au 19 aout donc le reste des personnes seront appelé fin aout et a ce rythme la j'pense que tout ceux de la liste seront appelé cette année ! comme l'an passé

comme la dit une des filles la dernière fois , apparemment le secretariat est fermé du 30 juillet au 19 aout donc le reste des personnes seront appelé fin aout et a ce rythme la j'pense que tout ceux de la liste seront appelé cette année ! comme l'an passé
Bravo à tous et à toutes !
Au plaisir de vous rencontrer dans les amphis
Au plaisir de vous rencontrer dans les amphis

ESI 2012-2015 à Dijon !
Courage à ceux et celles qui attendent encore, et félicitations aux autres !
ESI 2012-2015 à Dijon 

J'ai appelé l'IFSI ce matin et ils sont à la 98 ème place!!! Je ne vous raconte même pas le stress que j'ai! Encore 2 places 

admise à dijon!!!
Re: Recherche témoignage - Liste complémentaire
Salut !
Tout dépend des IFSI , j'etais tout comme toi 27 ème sur liste somplémentaire et ils m'ont rappelé 2 semaines après les résultats pour me proposer une place.
Sur liste complémentaire on ne peut jamais savoir, ils peuvent toujours te rappeler à tout moment...courage et patiennnnnnnte !
Tout dépend des IFSI , j'etais tout comme toi 27 ème sur liste somplémentaire et ils m'ont rappelé 2 semaines après les résultats pour me proposer une place.
Sur liste complémentaire on ne peut jamais savoir, ils peuvent toujours te rappeler à tout moment...courage et patiennnnnnnte !
Re: Recherche témoignage - Liste complémentaire
azamelie a écrit :Salut !
J'ai été appelé le 10juillet, mais merci ^^
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Oh ils vont sans doute t'appeler, 2 places c'est vite fait
Je l'espère pour toi en tout cas, et que ce soit avant qu'ils ferment sinon il faudra attendre jusqu'à mi-août 

J'ai une grande nouvelle, ils m'ont appelé ce midi! Je suis admise
merci pour ton soutient anais

admise à dijon!!!
Toutes mes félicitations =) On se croisera sans doute, alors 

- Nessie
- Insatiable
ça me fait bizarre, j'etais a votre place y'a quelques années..
et maintenant je suis IDE...allez accrochez vous!
et maintenant je suis IDE...allez accrochez vous!
IDE nephorologie SI
Bonjour j'ai un petit soucis concernant le dossier. En effet pour la responsabilité civil je voudrai savoir ce que vous avez pris souscris car la mienne na pas l air de prendre en charge les dégâts corporel causé au tiers. Merci
admise à dijon!!!
Euh moi j'ai pris l'attestation de mon assurance multi-risques habitation! Je pense que ça devrait le faire puisqu'il est marqué sur la fiche que ce type d'assurance prend souvent en charge les risques énoncés!
concours 2013 DIJON
bonjour,
je cherche désespérement des personnes sur dijon qui sont en reconversion comme moi et qui tentent le concours en 2013 je souhaite de l'entraide plus de facilités pour réviser, merci et j'espère à très vite!!!!!
je cherche désespérement des personnes sur dijon qui sont en reconversion comme moi et qui tentent le concours en 2013 je souhaite de l'entraide plus de facilités pour réviser, merci et j'espère à très vite!!!!!
Re: Concours Dijon
Salut sasa21 !
moi aussi je suis en reconversion, mais je prépare le concours d'AS.
On peut se soutenir dans nos révisions si ça te dit !
Tu passes les écrits quand ?
Bonne soirée !
moi aussi je suis en reconversion, mais je prépare le concours d'AS.
On peut se soutenir dans nos révisions si ça te dit !

Tu passes les écrits quand ?
Bonne soirée !
En reconversion !!
Concours IFAS CH Beaune
Concours IFAS CH Chalon sur Saône
Concours IFAS Lycée Le Devoir Chalon sur Saône
Concours IFAS CH Beaune
Concours IFAS CH Chalon sur Saône
Concours IFAS Lycée Le Devoir Chalon sur Saône
Re: Concours Dijon

Je viens de m’inscrire au concours d’infirmière à Dijon qui ce déroulera la 16/03/13.
Cependant j'assure mes arrière et voudrais m'inscrire à une prépa au cas ou je n'arrive pas le concours du 1er coup.
J'ai fait des recherche et j'ai trouvé 2 prépas sur Dijon et du coup j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui y serai déjà allé pour être sur d'apprendre au mieux et réussir le concours l'année d’après. Je suis un peut perdu je ne sais pas la quel choisir.
La 1ere est: COURS GALIEN
La 2eme est : OBJECTIF CONCOURS SUPEXAM
Merci de votre aide