IFSI Compiègne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
kankan22

Re: IFSI Compiègne

Message par kankan22 »

elfira

ok ba je cherche autour ba g d rdv pour d appart mais a senlis c loin de compiegne ou sava?

si tu c est-ce ke vaut mieux que je prenne la voiture ou le train?

zest

moi perso pour notre petite rencontre normalement jchui dispo les 4jours que ta mis :D
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

Senlis est une grande ville et les loyers peuvent être modérés mais le quartier et son ambiance peuvent en dépendre...si c'est pour avoir peur de rentrer chez soi la nuit tombée :? il y a une quarantaine de kilometres entre Senlis et Compiègne..je suis de l'avis d'Elfira pour les villes qu'elle t a citée ce sera plus près de l'Ifsi et en cas de soucis voiture le train y passe facilement.
Ahhh la Picardie et ses congères qui vont dépayser nos sudistes :lol: !! quoique l'hiver dernier ça nous a manquer de neige...par contre y'a deux ans :choque:

Ok pour la confirmation Kankan :clin: , je le précise en violet quand vous validez

Elfira (Frédérique ) disponible le jeudi 30 /vendredi 31 / ------------/ -----------
Clairon696 (Claire) disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Mel-mts (Mélanie) disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Zest (Stéphanie) disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 /-------------
Mario16 (Marion) disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Me.in (Inès) disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Liviaa (Olivia) disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Lucie 506260 disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Claire60150 (Claire) disponible jeudi 30 / le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Noiram230 (Marion) disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
FlavieBertin (Flavie) disponible jeudi 30 / le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Kankan22 (Anaïs) disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
GLAliceM (Gabrielle) disponible jeudi 30 / le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Dernière modification par zest le 25 juil. 2012 13:54, modifié 1 fois.
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
kankan22

Message par kankan22 »

ok c compliqué kan même kan on connait pas, bon la Picardie et la Normandie c a peu près pareil mais bon de toute façon je cherche kan même d'autres villes autour le problème c'est que mon chéri va par la suite surement travailler sur paris faut faire mi distance pour chacun mais bon le plus important c'est que je soit logée pour la rentrée par la suite j aurai plus de temps entre guillemet pour trouvé plus prés mais heureusement que vous connaissait un peu pour nous aidé kan on connait pas c'est cool! :)
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

Ben si on peut t'aider c'est toujours ça ! :clin: En tout cas bon courage et j'espère que tu vas réussir à trouver ton bonheur :D :D :D
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
GLAliceM

Message par GLAliceM »

Je sais pas encore du tout si je serai dispo du le 30 et le 31 aout... ça va dépendre de l'avancé de ma conduite et du permis. ( j'ai dit à la gentille secrétaire que dès qu'une place se libère qu'elle m'appelle pour gagné un maximum de temps).

En tout cas si je le suis ce sera forcement le 30et le 31.

J'ai repéré des annonces sur leboncoin, je vous met les liens: parfois il y a de vraie mine d'or! :)

http://www.leboncoin.fr/locations/345640631.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/locations/344965290.htm?ca=19_s

et si certain(e)s sont intéressées par la coloc:

http://www.leboncoin.fr/locations/342340401.htm?ca=19_s

P.S: Pour vos dossier d'APL à la CaF n'hésitez pas à faire au moins 4 copies des documents qu'ils vous demandent... ils en perdent toujours ou alors ne savant plus où ils sont rangés et vous renvoie un courrier pour dire que votre dossier n'est pas complet.
J'avoue que je ne sais pas comment ça se passe à la caf de l'oise, en théorie vous devez être crédité de votre APL tous les 5 du mois, mais ce n'est que la théorie et il vous envoie l'apl du mois de septembre début octobre ( c'était comme ça dans la somme). Il y aura certainement un ajustement de votre APL au 1er Janvier ( vous attendez pas à grand chose , ça peut varier à plus ou moins 5€).

Et je confirme, la taxe d'habitation à Compiègne elle fait super mal au portefeuille.
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

GLAliceM tu me confirmes que tu n'es pas dispo le samedi 1 et dimanche 2?
ESI 2012/2015
noiram230

Message par noiram230 »

Je suis libre que le samedi 1 et dimanche 2
Je passe mon permis le vendredi 31 et les jour d'avant j'ai des heures de conduite.
Habitant sur Reims, et n'ayant pas le permis (de plus les trains ne sont pas direct) il m'est carrément impossible de faire un aller-retour dans la journée.
Donc je suis disponible seulement le samedi 1 et dimanche 2.

Sinon, j'y pense, nous sommes obligé de faire la pré rentrée? Car j'ai des heures de conduites tous les jours de la semaine du 27 au 31! donc je ne pourrais sans doute pas faire ma pré rentré? C'est impossible que je fasse un aller-retour en train dans la meme journée... :s
noiram230

Message par noiram230 »

Je rectifie, il y a peut etre une chance: ma monitrice ne sait pas encore l'heure exacte mais je passe le permis le matin, je pourrais donc PEUT ETRE m'arranger pour être là le vendredi aprés midi, mais si je passe le permis sur les coup de 11h ce ne sera pas possible, il faudrait que je le passe vers 8h-9h pour pouvoir venir ...
clairon696
Régulier
Régulier

Message par clairon696 »

coucou!

dispo le 30/31 aussi
FlavieBertin

Message par FlavieBertin »

Hey :)
Peu importe la date pour moi car je reviens de vacances le 12, donc votre date sera la mienne :)
Bon courage pour les permis ! Et pour les propositions de covoiturage pour les stages ou la cantine de l hopital je suis d accord, ce sera plus convivial et economique :)
Lilou8313

Message par Lilou8313 »

Coucou tout le monde ! Moi je ne sais pas quand je serai dispo, je viens de narbonne, et je suis censée travailler en restauration jusque fin aout... Tout dépendra de la date de la pré rentrée et de mes patrons+ Du déménagement, mais j'vous tiens au jus ! Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son dossier d'inscription? Bisous!
Lisieux : 29 ème sur Lc (18'5 à l'oral), Admise
Narbonne : 31 ème sur Lc (15 à l'oral)
Nevers : 28 ème sur Lc (15 à l'oral)
Castres : 150 ème sur Lc
Compiègne : Admise :D
Nice : non admissible
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

Toujours pas de dossier dans ma boite à lettre :(
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

elfira a écrit :Toujours pas de dossier dans ma boite à lettre :(
Coucou!! Toujours pas de dossier en vu ici non plus :(
J'ai eu l'accord signé de pôle emploi pour mes indemnités AISF et RFF pour la durée des 3 années :fete:
Quelles sont les nouvelles pour vous les filles?

Elfira (Frédérique ) disponible le jeudi 30 /vendredi 31 / ------------/ -----------
Clairon696 (Claire) disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / ---------- /---------
Mel-mts (Mélanie) disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Zest (Stéphanie) disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 /-------------
Mario16 (Marion) disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Me.in (Inès) disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Liviaa (Olivia) disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Lucie 506260 disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Claire60150 (Claire) disponible jeudi 30 / le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Noiram230 (Marion) disponible --------- /le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
FlavieBertin (Flavie) disponible jeudi 30 / le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
Kankan22 (Anaïs) disponible jeudi 30 /le vendredi 31 / samedi 01 / dimanche 02
GLAliceM (Gabrielle) disponible jeudi 30 / le vendredi 31 / ------------/ -----------
Cyrielle60 (Cyrielle) disponible --------- /le vendredi 31 / ------------ / ----------
Dernière modification par zest le 28 juil. 2012 15:29, modifié 2 fois.
ESI 2012/2015
clairon696
Régulier
Régulier

Message par clairon696 »

pas de dossier non plus, et toujours en attente de la réponse pole emploi! :lol:

rien de nouveau quoi :clin:
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

clairon696 a écrit :pas de dossier non plus, et toujours en attente de la réponse pole emploi! :lol:

rien de nouveau quoi :clin:
Claire si j ai "déja" eu ma réponse PE c est parce qu il y a eu un bug, ils m avaient renvoyer les doubles sans la réponse finale, ça m a étonné et hier j'y suis allée à l improviste et la conseillère a reconnu que c était une erreur donc je les lui ai ramener ce matin et elle en a profiter pour les faire signer directement par le directeur de l agence, ainsi c est réglé.
ESI 2012/2015
Répondre