Concours Beaune
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats concours Beaune
38eme sur liste d'attente à Beaune !
Tantpis, future ESI à Reims quand même
Tantpis, future ESI à Reims quand même

EIDE CHU de REIMS
Promotion 2012/2015
Recherche un poste dans le quart Nord-Est de la France
Si possible en cancérologie
Promotion 2012/2015
Recherche un poste dans le quart Nord-Est de la France
Si possible en cancérologie
-
IFSI Beaune/Semur en Auxois
Bonjour tout le monde !
Félicitations à tous les admis sur liste principale au concours de ces écoles et courage à ceux qui sont sur liste complémentaire.
Je lance ce poste pour avoir votre avis global en ce qui concerne votre choix :
- Parmi vous, qui est admis à l'école de Semur et qui désirait avoir l'école de Beaune ?
- Qu'avez-vous choisi comme décision : confirmer votre inscription à l'école de Semur? ; Tenter de rester sur votre choix portant sur l'école de Beaune au risque de ne pas être retenu? ; Annuler votre inscription générale.
En ce qui concerne les ESI à Beaune et/ou à Semur, savez-vous jusqu'ou les admis ont été retenus sur liste complémentaire ? Combien de candidats retenus se sont rétractés ?
Comment vous êtes vous débrouillés en ce qui concerne l'hébergement, le trajet etc dans votre IFSI ?
Que de questions et encore, je pourrais allonger cette liste ! Je suis très curieuse de recueillir vos témoignages et réponses. Etant 13eme sur liste principale à l'école de Semur, j'hésite à rester sur mon choix qui porte sur l'école de Beaune... Donc ça m'aiderait vraiment d'avoir vos réponses !
Merci à toutes et à tous:
Félicitations à tous les admis sur liste principale au concours de ces écoles et courage à ceux qui sont sur liste complémentaire.
Je lance ce poste pour avoir votre avis global en ce qui concerne votre choix :
- Parmi vous, qui est admis à l'école de Semur et qui désirait avoir l'école de Beaune ?
- Qu'avez-vous choisi comme décision : confirmer votre inscription à l'école de Semur? ; Tenter de rester sur votre choix portant sur l'école de Beaune au risque de ne pas être retenu? ; Annuler votre inscription générale.
En ce qui concerne les ESI à Beaune et/ou à Semur, savez-vous jusqu'ou les admis ont été retenus sur liste complémentaire ? Combien de candidats retenus se sont rétractés ?
Comment vous êtes vous débrouillés en ce qui concerne l'hébergement, le trajet etc dans votre IFSI ?
Que de questions et encore, je pourrais allonger cette liste ! Je suis très curieuse de recueillir vos témoignages et réponses. Etant 13eme sur liste principale à l'école de Semur, j'hésite à rester sur mon choix qui porte sur l'école de Beaune... Donc ça m'aiderait vraiment d'avoir vos réponses !
Merci à toutes et à tous:
-
Re: IFSI Beaune/Semur en Auxois
En route pour l'école de Semur, c'est décidé! Réel coup de foudre pour le cadre etc 
Mais vos témoignages sont toujours la bienvenue !

Mais vos témoignages sont toujours la bienvenue !
- Sarah Connor
- Adepte
Re: Résultats concours Beaune
Félicitations ! C'est toujours ça !
Pour les autres, recommencez, il faut continuer d'y croire !!!
La réussite est parfois pas très loin
Pour les autres, recommencez, il faut continuer d'y croire !!!
La réussite est parfois pas très loin

-
Salut LolaMansouri, tout d'abord félicitations . Moi je vais a l'IFSI de Beaune c'était mon premier choix. Pour l’hébergement j’ai trouvé un logement étudiant à coté de l'institut. Voila bonne soirée.
Admise à Beaune 15ème sur LP Tests : 10.70 CG : 13 Oral : 17
ESI 2012-2015 me voilà !
ESI 2012-2015 me voilà !
-
salut à tous!
pour ceux que ça interesse l ifsi de beaune m'as appelé cette après midi pour m'annoncer que je suis admise génial!!
PS: j'étais 78eme sur liste complémentaire comme quoi un petit bout d'espoir est toujours bon à prendre.
enfin, si jamais des personnes veulent faire la connaissance avant la rentrée pas de soucis.
courage a ceux qui attendent encore
pour ceux que ça interesse l ifsi de beaune m'as appelé cette après midi pour m'annoncer que je suis admise génial!!
PS: j'étais 78eme sur liste complémentaire comme quoi un petit bout d'espoir est toujours bon à prendre.
enfin, si jamais des personnes veulent faire la connaissance avant la rentrée pas de soucis.
courage a ceux qui attendent encore
IFSI de Beaune me voilà 
toujours garder espoir rien n'est perdu...

-
Félicitations ! Ils sont remontés loin ! On se verra à la rentrée alors !
Admise à Beaune 15ème sur LP Tests : 10.70 CG : 13 Oral : 17
ESI 2012-2015 me voilà !
ESI 2012-2015 me voilà !
-
merci!celinef0621 a écrit :Félicitations ! Ils sont remontés loin ! On se verra à la rentrée alors !
tu m'étonnes, très bonne surprise qu'ils m'aient appelé, je n'avais plus d'espoir! comme quoi tous peut arriver

IFSI de Beaune me voilà 

resultat ifsi beaune
bonjour je suis a la recherche de quelqu’un qui habite a beaune ou qui va a beaune pour me communiquer svp le resultat.merci davance
recherche esi à beaune ou semur
bonjour,
je suis prépare mon oral,je le passe bientot,j'ai besoin de votre aide svp: pour les etudiants à beaune,pourriez vous me donner des informations sur cet ifsi,les lieux de stage,la formation,comment se déroule cette formation,les horaires,,,je vous remercie d'avance
je suis prépare mon oral,je le passe bientot,j'ai besoin de votre aide svp: pour les etudiants à beaune,pourriez vous me donner des informations sur cet ifsi,les lieux de stage,la formation,comment se déroule cette formation,les horaires,,,je vous remercie d'avance
À quelle heure?
Bonjour,à quelle heure l'affichage des résultats à liFsi de beaune?
Re: À quelle heure?
C'étais à 10h ce matin.
Sur internet dans l'aprem ou peut être même seulement lundi.
Sur internet dans l'aprem ou peut être même seulement lundi.
Titia 21 est ce que tu es de beaune?tu peux regarder pour moi?
Non désolé je ne suis pas de Beaune mais de Dijon.J'attend qu'ils soient sur internet.Je pense que cela va être en milieu d'aprem.
-
- Régulier
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis de Dijon aussi et je viens d'appeler l'ifsi la secrétaire m'a dit que les resulats ne seront pas en ligne car la personne qui gère cela est en vacance :/ , les résultats seront donc par courrier des demain normalement.
Je ne pourrais pas savoir avant
, des personnes de beaune peuvent elles nous envoyer une photo si c'est possible, merci d'avance
Bon courage
Je suis de Dijon aussi et je viens d'appeler l'ifsi la secrétaire m'a dit que les resulats ne seront pas en ligne car la personne qui gère cela est en vacance :/ , les résultats seront donc par courrier des demain normalement.
Je ne pourrais pas savoir avant

Bon courage