Concours Guadeloupe

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
keddya14
Adepte
Adepte

Re: Concours Guadeloupe

Message par keddya14 »

kate_as : merci d'avoir chercher, moi aussi j'ai trouvé cette liste mais vu la date, j'ai préféré ne pas m’attarder dessus au coup elle serai pas à jour
INFIRMIÈRE
sandysse
Adepte
Adepte

Message par sandysse »

salut!!

Keddya la liste que Kate_as t'a donné est bonne mais c'est seulement la partie médecine générale, c'est exactement les mêmes noms que nous a donnée l' ifsi. Par ailleurs il y a un médecin sur trois rivière Mr dorville
"La patience vient à bout de tout."
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

Message par mayalabeillle »

sandysse a écrit :salut!!

Keddya la liste que Kate_as t'a donné est bonne mais c'est seulement la partie médecine générale, c'est exactement les mêmes noms que nous a donnée l' ifsi. Par ailleurs il y a un médecin sur trois rivière Mr dorville
Mr dorville Gilbert au bourg au 0590929431
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

mayalabeillle a écrit :

Mr dorville Gilbert au bourg au 0590929431
y en a pas a gourbeyre? le doc GOGUILLON est-il sur la liste?
INFIRMIÈRE
sandysse
Adepte
Adepte

Message par sandysse »

keddya14 a écrit :
mayalabeillle a écrit :

Mr dorville Albert au bourg au 0590929431
y en a pas a gourbeyre? le doc GOGUILLON est-il sur la liste?
NON il n'est pas sur la liste mais a gourbeyre il y a le docteur LOISEAU Rue carambolier 0590921458
"La patience vient à bout de tout."
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

un ptit coucou rapid, bientot les vacs sont fini je reprend les révisions avec mes copines pour les aider voili voilou bon courage pour vos demarches
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

dyddy971 a écrit :un ptit coucou rapid, bientot les vacs sont fini je reprend les révisions avec mes copines pour les aider voili voilou bon courage pour vos demarches
C est gentille a toi d aider les autres, c et ça l esprit d équipe.
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

mayalabeillle a écrit :
dyddy971 a écrit :un ptit coucou rapid, bientot les vacs sont fini je reprend les révisions avec mes copines pour les aider voili voilou bon courage pour vos demarches
C est gentille a toi d aider les autres, c et ça l esprit d équipe.
tout à fait tu as raison maya

bon courage à vous les filles et puis bonne révision
INFIRMIÈRE
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

merci les filles et ben oui nous sommes tous dans la meme galère tant que je peut etre utile a ceux qui en ont besoin je le fais
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Coucou les galériennes.

Question pour celles qui étaient sur liste complémentaire. L'ifsi vous a appelé d'un numéro privé ou pas?
:bisous: et merci de vos réponses.
ESI 2012/2015 à PAP :saut:
30/30
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

lasurprise a écrit :Coucou les galériennes.

Question pour celles qui étaient sur liste complémentaire. L'ifsi vous a appelé d'un numéro privé ou pas?
:bisous: et merci de vos réponses.
Alors moi, ils ont appelé sur mon fixe avec un numéro apparent
US 12-15.
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Recoucou.

Ben pas de chance pour moi probleme de fixe on va faire le nécessaire. Donc si l'ifsi n'appelle pas en numéro privé ce n'était pas l'appel tant attendu que j'ai loupé hier.
Merci. Mayalabeille.
30/30
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

lasurprise a écrit :Recoucou.

Ben pas de chance pour moi probleme de fixe on va faire le nécessaire. Donc si l'ifsi n'appelle pas en numéro privé ce n'était pas l'appel tant attendu que j'ai loupé hier.
Merci. Mayalabeille.
Ils t on appelé sur ton portable?... Moi dans mon travail quand on appelle sur un fixe, le numéro apparait et quand on appelle sur un fixe c est numéro privé qui apparait. Et j aurais été toi, je les aurai appelé pour savoir a quelle numéro qu ils en sont, en disant que tu as un problème de numéro. Ils sont tres gentils a l acceuil. J avais fais ça une fois et elle m avait demandé a quelle numéro que j étais et elle m a répondu gentiment qu ils n avait pas encore appelé les gens de la liste complémentaire. Alors appelle les, ça ne te coute rien et tu seras rassurés
US 12-15.
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

mayalabeillle a écrit :
lasurprise a écrit :Recoucou.

Merci. Mayalabeille.
Ils t on appelé sur ton portable?... Moi dans mon travail quand on appelle sur un fixe, le numéro apparait et quand on appelle sur un fixe c est numéro privé qui apparait. Et j aurais été toi, je les aurai appelé pour savoir a quelle numéro qu ils en sont, en disant que tu as un problème de numéro. Ils sont tres gentils a l acceuil. J avais fais ça une fois et elle m avait demandé a quelle numéro que j étais et elle m a répondu gentiment qu ils n avait pas encore appelé les gens de la liste complémentaire. Alors appelle les, ça ne te coute rien et tu seras rassurés
Euh correction.... Je voulais dire. Quand on appelle sur un portable cela apparait en numéro privé.
US 12-15.
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Salut et merci.

J'ai essayé d'appeler ce matin ça ne répondait pas. J'essayerai à nouveau demain.
À moins que le secrétariat ne soit également en vacances. Et la je t'explique pas l'angoisse de l'attente encore plus longue. :bisous:
30/30
Répondre