IFSI de Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Narbonne
Coucou les filles.
Merci léa pour ces infos, mais bon pour l'instant elles ne me concernent pas malheureusement.
Je voulais vous demander la date butoire pour envoyer le chèque d'inscription, comme ça je sais à partir dequandje peux commencer à vraiment désespérer!
Merci
Merci léa pour ces infos, mais bon pour l'instant elles ne me concernent pas malheureusement.
Je voulais vous demander la date butoire pour envoyer le chèque d'inscription, comme ça je sais à partir dequandje peux commencer à vraiment désespérer!
Merci
ESI 2012/2015 à narbonne. Quel bonheur!
coucou les filles!
Bon, la secretaire quand j'y suis allée ce matin ne m'a pas trop donné d'infos.... à dire vrai elle ne m'a pas répondu (je crois qu'elle ne m'avait même pas écouté à ce moment là...
Et sinon, la date butoire est le 20 juillet, mais pense bien que pour ceux qui serons appellés plus tard, tu aura toi aussi 10 jours pour renvoyer ton chèque d'inscription!
Ne desespere pas, on n'est même pas à la moitié de l'été, et la liste continue de bouger! (en plus on ne sait même pas s'il y a eu également des desistements au niveau des LC avant toi, mais à part la 15eme, mais les autres?????
Allez courage, et dès que ça bouge tenez nous au courant!!!
Bon, la secretaire quand j'y suis allée ce matin ne m'a pas trop donné d'infos.... à dire vrai elle ne m'a pas répondu (je crois qu'elle ne m'avait même pas écouté à ce moment là...

Et sinon, la date butoire est le 20 juillet, mais pense bien que pour ceux qui serons appellés plus tard, tu aura toi aussi 10 jours pour renvoyer ton chèque d'inscription!
Ne desespere pas, on n'est même pas à la moitié de l'été, et la liste continue de bouger! (en plus on ne sait même pas s'il y a eu également des desistements au niveau des LC avant toi, mais à part la 15eme, mais les autres?????
Allez courage, et dès que ça bouge tenez nous au courant!!!
ESI Narbonne 2012/2015
En route pour la 2eme année!!

Coucou,
Bon je viens de tel à l'ifsi, et après plusieurs jours où la liste ne bougeait plus, on vient d'avancer un petit peu. Ils en sont à la 9e personne. Allez, je croise les doigts pour ques les toulousains de la lc reçu chez eux et chez nous se désistent rapidement.
Plus que 6 désistements et je ferai enfin partie de votre promo. Est-ce que ça va le faire?
On verra bientôt j'espère.
Bon je viens de tel à l'ifsi, et après plusieurs jours où la liste ne bougeait plus, on vient d'avancer un petit peu. Ils en sont à la 9e personne. Allez, je croise les doigts pour ques les toulousains de la lc reçu chez eux et chez nous se désistent rapidement.
Plus que 6 désistements et je ferai enfin partie de votre promo. Est-ce que ça va le faire?
On verra bientôt j'espère.
toc toc!!!! y-a quelqu'un?????
bon ben, je viens donner des nouvelles, mais je ne sais pas pour qui je les donne!
j'ai téléphoné à l'ifsi cet après midi et oh surprise, ils on appelé la 12e personne.
allez, encore 3 et c'est mon tour!
à très vite!
bon ben, je viens donner des nouvelles, mais je ne sais pas pour qui je les donne!
j'ai téléphoné à l'ifsi cet après midi et oh surprise, ils on appelé la 12e personne.
à très vite!
Coucou!!!
J'ai bien l'impression que le forum meurt peu à peu là en effet....
Mais c'est super pour toit bbtigrou ça!!!!
tu vois c'est la derniere ligne droite, tu as encore toutes tes chances!!!!!! Reste accrochée comme une moule à son rocher à ton telephone, on ne sait jamais!
J'ai bien l'impression que le forum meurt peu à peu là en effet....
Mais c'est super pour toit bbtigrou ça!!!!
tu vois c'est la derniere ligne droite, tu as encore toutes tes chances!!!!!! Reste accrochée comme une moule à son rocher à ton telephone, on ne sait jamais!

ESI Narbonne 2012/2015

Coucou les filles, je connais la 12e personne et je pense qu'elle va accepté la place...bbtigrou a écrit :toc toc!!!! y-a quelqu'un?????
à très vite!
Mais courage ! Il y aura d'autres désistements !!

ESI Narbonne 2012-2015 

Bonjour les copinautes,
Bon ma patience légendaire fait que je ne peux pas résister longtemps sans téléphoner à l'ifsi, du coup j'ai des nouvelles fraiches.
Ils vont appeler la 13e aujourd'hui et il manque 3 ou 4 confirmation d'inscription, du coup la secrétaire se donne jusqu'à vendredi pour tout reçevoir (ou pas) et ensuite elle les raye de la liste. La semaine va être très longue. Le stress est terrible, si jamais elle s'arrête là j'aurais trop les boules.
Croisez les doigts pour moi les filles, s'il vous plait!!!!
Bon ma patience légendaire fait que je ne peux pas résister longtemps sans téléphoner à l'ifsi, du coup j'ai des nouvelles fraiches.
Ils vont appeler la 13e aujourd'hui et il manque 3 ou 4 confirmation d'inscription, du coup la secrétaire se donne jusqu'à vendredi pour tout reçevoir (ou pas) et ensuite elle les raye de la liste. La semaine va être très longue. Le stress est terrible, si jamais elle s'arrête là j'aurais trop les boules.
bbtigrou a écrit :Bonjour les copinautes,
Oui on croise les doigts !!

Ca va vite descendre sur la liste !

ESI Narbonne 2012-2015 

-
bbtigrou, quelles bonnes nouvelles ! On est presque au buuuut
Ce serait bete que ca s'arrete juste avant nous, mais faut y croire ! On est meme pas en aout, on a encore nos chances. Je suis pas trop présente sur le forum pacq je suis partie en vacances et là je travaille, mais je viens voir régulièrement les nouvelles que tu nous (me) donne, étant donné qu'on est les deux dernières à attendre sur ce forum. Allez, on y croit !!! 

IFSI Narbonne 2012-2015
Coucou les filles,
Bon j'ai demandé à mon chéri de téléphoner à l'ifsi et là, la douche froide!!! Ils sont toujours à la 13e personne mais apparement, ils ont reçu tous les chèques manquants, les boules. Moi qui espérait que ça avance avant la fermeture pour les vacances, là je crois que c'est mort!
Le moral est bas, j'ai les boules.
Bon j'ai demandé à mon chéri de téléphoner à l'ifsi et là, la douche froide!!! Ils sont toujours à la 13e personne mais apparement, ils ont reçu tous les chèques manquants, les boules. Moi qui espérait que ça avance avant la fermeture pour les vacances, là je crois que c'est mort!
Le moral est bas, j'ai les boules.
Allez, ne desespere pas, ça veut rien dire!!! Peut^être qu'il y en a qui ont été long, tout simplement parce qu'ils sont comme toi, à attendre l'appel de l'ifsi qui leur convient le mieux! Et du coup, ils ont confirmé pour ne pas se retrouver sans rien en septembre. Mais après, personne ne peut prevoir s'ils ne serons pas appelés ailleurs et qu'il se desistent! Si ils disent d'être patients jusque la fin des vacances, à mon avis ce n'est pas pour rien!
Allez, on n'est qu'en juillet, ne perd pas espoir, tu as encore toutes tes chances!!!!!!
Allez, on n'est qu'en juillet, ne perd pas espoir, tu as encore toutes tes chances!!!!!!
ESI Narbonne 2012/2015

Merci pour ce message de réconfort,Ayame a écrit :Allez, ne desespere pas, ça veut rien dire!!! Peut^être qu'il y en a qui ont été long, tout simplement parce qu'ils sont comme toi, à attendre l'appel de l'ifsi qui leur convient le mieux! Et du coup, ils ont confirmé pour ne pas se retrouver sans rien en septembre. Mais après, personne ne peut prevoir s'ils ne serons pas appelés ailleurs et qu'il se desistent! Si ils disent d'être patients jusque la fin des vacances, à mon avis ce n'est pas pour rien!
Ce qui m'embête le plus, c'est que j'espérais être appelée avant la fermeture et maintenant c'est cuit. Je vais devoir patienter tout le mois d'août, pour peut être échouer, là ce serait terrible.
Je vais essayer de patienter jusqu'à vendredi et leur téléphoner pour faire le point avec eux mais l'attente va être difficile.
Si quelqu'un se sent l'envie de les appeler dans la semaine ce serit cool.
En tout cas, je vous tient au courant.
Coucou les copinautes,
Bon ben j'ai des nouvelles fraîches, et elles sont beaucoup plus sympas que celles d'hier!
Alors la 14e personne a été appelée, du coup je suis la suivante, youpi!
De plus, elle m'a dit qu'il lui manquait 3 chèques de confirmation.
J'ai envie de hurler de joie, mais je vais attendre qu'on me téléphone, c'est plus prudent.
Bientôt notre tour joliejulie!
Bon ben j'ai des nouvelles fraîches, et elles sont beaucoup plus sympas que celles d'hier!
Alors la 14e personne a été appelée, du coup je suis la suivante, youpi!
De plus, elle m'a dit qu'il lui manquait 3 chèques de confirmation.
J'ai envie de hurler de joie, mais je vais attendre qu'on me téléphone, c'est plus prudent.
Bientôt notre tour joliejulie!
-
coucou bbtigrou, je viens aussi d'appeler, et effectivement la prochaine à etre appelée c'est toi, et ensuite ce sera moi !!! allez on y croooooooit

IFSI Narbonne 2012-2015
Ben vous voyez!!!!!
Allez, courage, et GARDEZ LE TELEPHONE SUR VOUS!!!!!!
Et dès qu'il y a du news, faites nous signe!!!!
Allez, courage, et GARDEZ LE TELEPHONE SUR VOUS!!!!!!

Et dès qu'il y a du news, faites nous signe!!!!
ESI Narbonne 2012/2015