Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Reims

ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City

ESI 2012-2015 Ifsi Reims

- demoizel-zohann
- Régulier
Oui rejoins nous sur facebook tu auras tes réponses ...
Sinon lorsque tu va recevoir ton courrier tu devra envoyer un chèque et une lettre comme quoi tu acceptes ta place ! A la suite de ça tu recevra ton dossier d'inscription ...
voila

Sinon lorsque tu va recevoir ton courrier tu devra envoyer un chèque et une lettre comme quoi tu acceptes ta place ! A la suite de ça tu recevra ton dossier d'inscription ...

ESI 2012-2015
-
- Régulier
Ok, merci.
Ben j'ai déja du envoyer un mail pour confirmer que je prenais la place et mon dossier d'inscription doit arriver lundi (à ce que m'a dis la secrétaire).
Je suis tellement heureuse, je vais pouvoir prendre un peu de vacances l'esprit tranquille.
Ben j'ai déja du envoyer un mail pour confirmer que je prenais la place et mon dossier d'inscription doit arriver lundi (à ce que m'a dis la secrétaire).
Je suis tellement heureuse, je vais pouvoir prendre un peu de vacances l'esprit tranquille.
- demoizel-zohann
- Régulier
Ouai elle m'avais dit sa aussi et au final j'ai du renvoyer cheque et lettre avant d'avoir mon dossier
ESI 2012-2015
Ok, merci.
Tu étais 53 eme c'est sa ? parce que moi j'ai appeler l'IFSI de Reims il n'y a pas longtemps et elle ma dit qu'ils en étaient qu'a la 39 eme place et quils aller bientot arreter la liste. Moi je suis 107 ème sur liste complémentaire =/
Tu étais 53 eme c'est sa ? parce que moi j'ai appeler l'IFSI de Reims il n'y a pas longtemps et elle ma dit qu'ils en étaient qu'a la 39 eme place et quils aller bientot arreter la liste. Moi je suis 107 ème sur liste complémentaire =/
ESI 2012-2015 Ifsi Reims
-
Concours 2013 Reims / Châlons-en-Champagne
Hello
Il y a des Rémois ou des Châlonais qui compte passer ces 2 concours au printemps prochain ?
Si oui , vous avez en général combien ils prennent de place ?
Il y a des Rémois ou des Châlonais qui compte passer ces 2 concours au printemps prochain ?

-
Re: Concours 2013 Reims / Châlons-en-Champagne
Allez je pérsiste ! x)ElsassForever a écrit :Hello
-
- Régulier
Oui, j'étais 53eme. =S, j'espère que tu as été ou que tu seras appelé.
- demoizel-zohann
- Régulier
Re: Concours 2013 Reims / Châlons-en-Champagne
Salut,ElsassForever a écrit :Allez je pérsiste ! x)ElsassForever a écrit :Hello
moi je viens d'obtenir mon concours sur Châlons en Champagne et je sais qu'ils ont 125 places chaque année.
Je vend mes livres de prépa, qui m'ont servie cette année pour la préparation de mon concours d'infirmière.
En tout cas je conseille à tous ceux qui vont préparer leur concours l'année prochaine de s'inscrire à une préparation de concours où l'on vous apprend à comprendre les exercices de logique, de math et de français, à travailler et à aller rapidement à l'essentiel.
Enfin les livres de prépa concours permettent, en plus de la prépa concours, de vous exercer d'avantage et de découvrir un panel plus large d'exercices. C'est pourquoi je vous propose mes livres de prépa qui ont peu servi et qui sont en très bon état. J'en ai 6 et je fais un prix intéressant.
Bon courage à tous.
Coucou les filles!!! Ils m'ont appelés avant hier justement
. Je suis trop heureuse! On se verra à la rentrée alors.

ESI 2012-2015 Ifsi Reims
- A-méli-mélo
- Régulier
FélicitatiiiiiiionsMel51 a écrit :Coucou les filles!!! Ils m'ont appelés avant hier justement. Je suis trop heureuse! On se verra à la rentrée alors.

On se voit à la rentrée

ESI 2012-2015, Passage en 2ème année
- demoizel-zohann
- Régulier
Vive notre groupe facebook :p
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥