Concours Aigle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Breakmedown
- Habitué
Re: Désistements IFSI l'Aigle (61) .
Et pour Meely hiphip et pour Meely, hiphiphip houraaaaa :DD 

Caen/ 29.02 61ème LC
L'Aigle/ 03.03 :56ème LC
Pontivy/ 21.03 : :Loupé *fucking oral*
Chateaubriant/ 28.03 :64ème LC
L'Aigle/ 03.03 :56ème LC
Pontivy/ 21.03 : :Loupé *fucking oral*
Chateaubriant/ 28.03 :64ème LC
- Meel-y
- VIP
OUIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis priseeeeeeeeeeeeeee ! Houraaaaaaaaaa ! Lightmeup j'avais lu sur un topic ou tu avais écrit ton nom =D. Je suis une fouine future esi !!!!!
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
oui mais je preferai la laisser dire
bon ba la saison 1 serie s arrete la maintenant la saison 2 en septembre avec la rentréee les cours les stages .....

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
- Meel-y
- VIP
Mdr , les aventures des étudiants a l'Aigle . J'pense que c'esr déjà difficile de gérer ses propres stages , j'éviterai de vous encombrer avec ça loool .
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ahah OK pour mon prénom x)Meel-y a écrit :OUIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis priseeeeeeeeeeeeeee ! Houraaaaaaaaaa ! Lightmeup j'avais lu sur un topic ou tu avais écrit ton nom =D. Je suis une fouine future esi !!!!!
Et FELICITATIONNNSSSS

Félicitation Meely

Je te souhaite 3 belles années

Je te souhaite 3 belles années

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
YYYYYYEEEEEEAAAAAAHHHHHH.............Meel-y a écrit :OUIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis priseeeeeeeeeeeeeee ! Houraaaaaaaaaa ! Lightmeup j'avais lu sur un topic ou tu avais écrit ton nom =D. Je suis une fouine future esi !!!!!
Je suis TROP contente pour toi, tu n'as pas lâché le morceau, tu es restée motivée et drôle l'attente a été longue. Tu mérite ta place et surtout ne laisse personne te faire croire le contraire (sinon dirige cette personne sur ce poste).

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
-
- Forcené
Meely je te suis depuis un bon moment et jss hyper contente pour toii !! Félicitation !!Meel-y a écrit :OUIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis priseeeeeeeeeeeeeee ! Houraaaaaaaaaa ! Lightmeup j'avais lu sur un topic ou tu avais écrit ton nom =D. Je suis une fouine future esi !!!!!

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Meel-y je te suis depuis longtemps également et je voulais te dire FELICITATIONS !!!!
Tu es plus que motivée, et tu n'as jamais rien lâchée ! Tu as bien méritée cette place en IFSI et bonne route pour ces 3 années !

Tu es plus que motivée, et tu n'as jamais rien lâchée ! Tu as bien méritée cette place en IFSI et bonne route pour ces 3 années !

Bravo Meel-y, je te suis depuis plusieurs mois . Félicitation , tu as une motivation hors du commun et je pense que cela va vraiment t'aider pour ces 3 années.Meel-y a écrit :OUIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis priseeeeeeeeeeeeeee ! Houraaaaaaaaaa ! Lightmeup j'avais lu sur un topic ou tu avais écrit ton nom =D. Je suis une fouine future esi !!!!!

Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
- louloute5656
- Habitué
félicitation meely tu le mérites merci d'avoir rendu aussi dynamique ce post.je ne pense pas te retrouver l'année pro(trop loin dans la liste complémentaire à l'aigle)mais je te souhaite que le meilleur pour les trois années qui t'attendent a l'aigle.félicitations également aux autres personnes qui intégreront l'IFSI.VU COMMENT C'EST PARTI IL Y AURA DE L'AMBIANCE DANS LA PROMO 2012/2015 à l'Aigle
bon courage a tous et courage à ceux qui attendent encore en LC.Gardez espoir moi qui étais 92e a l'aigle et qui n'avait pas trop d'espoir pour être ESI 2012/2015 j'ai été appelée par Évreux y a 10jours; le plus importyant c'est d'integer une école et d'aller au bout de ces projets 

ESI 2012/2015 à Alençon <3
Félicitation Meely
On se retrouvera au mois de Septembre pour 3 ans !
Ca promet d'être très sympas

Ca promet d'être très sympas

Promo ESI 2012-2015 à L'Aigle 

Enfin que de soulagementMeel-y a écrit :OUIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis priseeeeeeeeeeeeeee ! Houraaaaaaaaaa ! Lightmeup j'avais lu sur un topic ou tu avais écrit ton nom =D. Je suis une fouine future esi !!!!!

TOP TOP TOP! 
Très heureuse pour toi Mélyssa! <3

Très heureuse pour toi Mélyssa! <3

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour

Félicitations Meely ! très courageuse et t'as pas lachée le morceau
J'espère qu'il en sera de même pour tn demi-frère
Esi promo 2012-2015 - Ifsi Mondor
Maman de 4 garçons en totale reconversion
Maman de 4 garçons en totale reconversion