je crois qu'on va former un club car moi non plus je ne suis pas normale!!!!!!!!!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Jamais fumé non plus. Pas besoin d'un litre de rhum pour mettre le feu à l'amphi ..... Naturellement déconnante et de bonne humeur !
J'ai des circonstances atténuantes. Mon premier "petit copain" est mort d'overdose, après être passé en 1 an des joints quotidiens aux injections ... Et puis, j'étais de garde le WE où le drogue frelatée a été lâchée sur Neuilly (cf L'UNION SACREE, le début est tiré de faits réels). En 1 journée, un gamin de 18 ans mort dans les sanisettes avec l'aiguille plantée dans le bras, un autre dans les toilettes immondes d'un café sordide.
Non, je ne mélange pas tout. Simplement besoin de l'écrire.
Ce n'était surtout pas en forme de désinformation. Juste que ça m'a "coupé l'envie", si envie il y avait !
Des évènements perso + ce post = "besoin" de l'écrire. Mais ce n'était peut-être pas le lieu. Sorry.
Je prends RV avec mon psy ... promis !!!!