Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tarbes
Coucou les filles 
Pour la vaccination hépatite B tu donnes les 3 et je pense qu'il faut aussi fournir un dosage sanguin de l anticorps anti Hbs. Car ce dernier statue sur ton état de vaccination et confirme que tu es immunisée. Avec ça ils doivent juste admettre

Pour la vaccination hépatite B tu donnes les 3 et je pense qu'il faut aussi fournir un dosage sanguin de l anticorps anti Hbs. Car ce dernier statue sur ton état de vaccination et confirme que tu es immunisée. Avec ça ils doivent juste admettre

Esi Tarbes 2012- 2015. Youhou 

Bonjour luciole65luciole65 a écrit :Bonjour emma65 j'ai passé concours tarbes cette année raté d1point.je vais faire prépa cned.et retenter l'année prochaine.comment t prépare tu?y en a d entre vous qui ont fait prépa cned?si oui qu'enpensez vous?
Etje dis un grand M.... pour ceux qui attendent leurs résultats,on compte sur vous à tarbes pour nous parrainner l'année prochaine!
Je viens un peu aux nouvelles alors ça y est tu as choisi ta prépa?
Moi finalement j ai aussi celle du cned bien complète que j ai repris à quelqu un qui a eu le concours et puis plusieurs bouquins à côtés
Je suis entrain de me renseigner pour la prepa du greta on verra s il reste des places!
J espère que tu passes de bonne vacances ,je révise un peu tout les jours mais avec mes 4 loulous à la maison c est un peu chaud! Ça ira mieux à la rentré je n aurai plus que le petit dernier
Je te tiendrai au courant pour le greta si ça t intéresse
Bonne journée et à bientôt
IFAS Tarbes passé:résultat le 21 Mai
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
-
- Régulier
Merci les filles pour vos réponses . Je suis rassurée .Isiss a écrit :Coucou les filles
Et moi du coup je suis dans la même situation que soraya. Jai pas mon relevé de notes Du bac. J ai appelé l académie mais c est fermé .
ESI 2012/2015!!! <3
Par contre celles qui ne sont pas deja vaccinées c'est long à prendre donc appelez l ifsi car ça peut poser problème. Après je sais qu'il y a des personnes sur qui lorganisme ne repond pas. Donc on peut ne pas être immunisée et bosser dans le médical, faut juste prouver qu'il n y a pas d'infection récente ou ancienne par dosage des antigènes Hbs et anticorps hbc et ac Hbs.
Esi Tarbes 2012- 2015. Youhou 

-
Bonjour à toutes et à tous!
Je souhaite passer le concours session 2013 à Tarbes et Pau.
J'habite Tarbes et je souhaite constituer un groupe de travail pour préparer le concours.
Je voulais faire la prépa Gretta mais je suis enceinte et ils n'acceptent pas les femmes enceintes!!!
C'est discriminatoire, mais que puis-je faire?
En tout cas, je ne baisserai pas les bras et je vais me préparer avec le cned. De plus, je pense qu'un bon groupe de travail peut constituer un soutient psychologique important...
Si jamais vous habitez Tarbes et les environs et si cela t’intéresse, contactez-moi.
Cordialement,
Je souhaite passer le concours session 2013 à Tarbes et Pau.
J'habite Tarbes et je souhaite constituer un groupe de travail pour préparer le concours.
Je voulais faire la prépa Gretta mais je suis enceinte et ils n'acceptent pas les femmes enceintes!!!

En tout cas, je ne baisserai pas les bras et je vais me préparer avec le cned. De plus, je pense qu'un bon groupe de travail peut constituer un soutient psychologique important...
Si jamais vous habitez Tarbes et les environs et si cela t’intéresse, contactez-moi.
Cordialement,
Slt chocolate1
Je t'ai envoyé un message privé
Je t'ai envoyé un message privé
Bonjour à tous
.
J'ai été avertie seulement le 28 août vers 16h que je serai parmi vous cette année et j'ai appris que la pré-rentrée était déjà le 30
. Panique à bord. J'espère que tout se passera bien.
Donc rendez-vous pour la pré-rentrée, bonne soirée
.

J'ai été avertie seulement le 28 août vers 16h que je serai parmi vous cette année et j'ai appris que la pré-rentrée était déjà le 30

Donc rendez-vous pour la pré-rentrée, bonne soirée

Nouvellement diplômée depuis le 24 Juillet 2015
-> IDE en service de médecine interne + court séjour gériatrique
"Quand on veut, on peut".
-> IDE en service de médecine interne + court séjour gériatrique

"Quand on veut, on peut".
- Caramelle97_37
- Régulier
CONCOURS TARBES
salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir qui compte passer le concours ifsi de tarbes cette année?
Re: CONCOURS TARBES
salut, as tu regardé sur le site internet de l'IFSI ou bien sur le topic réservé au concours de l'ifsi de tarbes, c'est certainement là que tu auras le plus de chance d'obtenir des réponses! 

Infirmière Diplômée d’État
- Caramelle97_37
- Régulier
je te remercie 

- Caramelle97_37
- Régulier
heu j'ai pas trouver pour le topic peut tu me diriger stp
Voici le lien pour le topic concours tarbes, mais il est calme depuis un moment pour avoir le plus de renseignement regardes plutôt sur le site de l'ifsi!
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 3-765.html
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 3-765.html
Infirmière Diplômée d’État
- Caramelle97_37
- Régulier
J'ai l’impression qu'on ne sera pas trop nombreux pour tarbes vu le vide qu'il y a sur le topic. Allez réveillez vous manifestez vous partageons nos craintes nos stress mais aussi notre hâte de passer ce concours. 

bonjours a tous et a toutes ,
j aimerai savoir si certains serait intéressé pour se regroupé afin de travailler ensemble pour la préparation des concours . Chacun pourrait apporter un plus , comme moi je suis plutot à l aise avec les tests et beaucoup moins en français . Si cela vous intéresse veuillez m envoyer un message en mp .
En attendant bon courage a vous tous .
j aimerai savoir si certains serait intéressé pour se regroupé afin de travailler ensemble pour la préparation des concours . Chacun pourrait apporter un plus , comme moi je suis plutot à l aise avec les tests et beaucoup moins en français . Si cela vous intéresse veuillez m envoyer un message en mp .
En attendant bon courage a vous tous .
Bonjour,
Je me joinds à vous, j'ai renvoyé les dossiers pour Tarbes et Pau.
Je suis actuellement ASH, faisant fonction d aide soignante dans un EHPAD.
J'ai tenté le concours AS en fin d 'année derniere, j etais 11eme sur LC mais ils n'ont rappelé "que" jusqu'à la 9ème.
La directrice, sur qui je suis tombée à l'oral m'a sorti "mais bon sang vous avez le BAC tentez donc IDE!!!!"
C'est vrai que c est ce que j ai toujours voulu faire maintenant que mes loulous sont "grands" (enfin 6, 5 et 2 ans) scolarisés je peux m'y mettre.
J'espere vous suivre jusqu'à peut etre se voir dans 2 mois !!!!
Bizzz
Je me joinds à vous, j'ai renvoyé les dossiers pour Tarbes et Pau.
Je suis actuellement ASH, faisant fonction d aide soignante dans un EHPAD.
J'ai tenté le concours AS en fin d 'année derniere, j etais 11eme sur LC mais ils n'ont rappelé "que" jusqu'à la 9ème.
La directrice, sur qui je suis tombée à l'oral m'a sorti "mais bon sang vous avez le BAC tentez donc IDE!!!!"

C'est vrai que c est ce que j ai toujours voulu faire maintenant que mes loulous sont "grands" (enfin 6, 5 et 2 ans) scolarisés je peux m'y mettre.
J'espere vous suivre jusqu'à peut etre se voir dans 2 mois !!!!
Bizzz
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD