Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Ne perdez surtout pas espoir !! Il y a des gens comme moi qui ont accepté une place, en attendant d'être prise dans une autre école !! Ca peut donc encore bouger, mais il faut être patient (ça bougera surement plus vers fin aout soit vers le 20/25).
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

bon, alors le mieux est d'attendre lundi, vous en serez plus!!! comme du gaiia, il y en a qui ont du faire comme elle et du coup ça va libérer des places supplémentaires!rivia81 a écrit :Mais je ne comprends pas j'ai appelé le vendredi juste avant leurs vacances vers 16h, la secrétaire ne m'a stipulé qu'ils avaient le quota. Le matin même elle n'avait rien eu au courrier donc que ça pourrait encore bouger. Je lui ai bien dit mon classement, elle n'a, à aucun moment, dit qu'ils avaient un nombre suffisant d'élèves mais au contraire que je rappelle le 20 août, car certains avaient confirmer juste en attendant d'avoir mieux mais aussi que les vacances des autres ifsi se terminent. Je les rappellerai le 20. Mais j'espere que ça va encore bouger ou sinon espérer avoir Castres ou Albi. :-S
allez du coup plus qu'aujourd'hui a patienter

Merci pour ces mots rassurants, j'espère tellement j'y suis presque mais l'attente est insoutenable. :-S
ESI 2012/2015 IFSI Auch
Bonjour Rivia81
Ne t'inquiète pas, 2 places c'est sûr que tu vas être appelée
Ne t'inquiète pas, 2 places c'est sûr que tu vas être appelée

Je dois aller sur Auch demain pour commencer à m'installer, si j'ai le temps de passer à l'ifisi je demanderai ou en est la LC 
Bon courage a tous ceux qui attendent

Bon courage a tous ceux qui attendent
IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

Après des semaines et des semaines de stress, j'ai été appelé dans l'après midi par l'Ifsi, je suis admise et j'étais 39eme sur LC. Je suis hyper contente !!!! Je n'espérais plus du tout à force mais comme quoi, il ne faut pas perdre espoir vous avez eu raison.
Je soutiens tous celles et ceux qui attendent encore une réponse, je sais ce que c'est et je leur dit à eux aussi ce que l'on m'a souvent répété: Ne perdez pas espoir!!
Je soutiens tous celles et ceux qui attendent encore une réponse, je sais ce que c'est et je leur dit à eux aussi ce que l'on m'a souvent répété: Ne perdez pas espoir!!
ESI 2012/2015 IFSI Auch
rivia81 a écrit :Après des semaines et des semaines de stress, j'ai été appelé dans l'après midi par l'Ifsi, je suis admise et j'étais 39eme sur LC. Je suis hyper contente !!!! Je n'espérais plus du tout à force mais comme quoi, il ne faut pas perdre espoir vous avez eu raison.
Coool félicitation ! Allez plus que 4 places pour moi maintenant !
Félicitation!!!!!! te voila admise!!! et comme tu le dis si bien, il ne faut pas perdre espoir!rivia81 a écrit :Après des semaines et des semaines de stress, j'ai été appelé dans l'après midi par l'Ifsi, je suis admise et j'étais 39eme sur LC. Je suis hyper contente !!!! Je n'espérais plus du tout à force mais comme quoi, il ne faut pas perdre espoir vous avez eu raison.
encore bravo!, savour ta réussite!

Félicitation !rivia81 a écrit :Après des semaines et des semaines de stress, j'ai été appelé dans l'après midi par l'Ifsi, je suis admise et j'étais 39eme sur LC. Je suis hyper contente !!!! Je n'espérais plus du tout à force mais comme quoi, il ne faut pas perdre espoir vous avez eu raison.

IDE

Félicitations !! Bientôt la rentrée... ^^rivia81 a écrit :Après des semaines et des semaines de stress, j'ai été appelé dans l'après midi par l'Ifsi, je suis admise et j'étais 39eme sur LC. Je suis hyper contente !!!! Je n'espérais plus du tout à force mais comme quoi, il ne faut pas perdre espoir vous avez eu raison.
Dites les filles pour le medecin agréé vous avez payer cmb ? Une amie a payé 23e remboursé par la sécu, moi 33 et non remboursé oO.. Donc je comprend pas trop 

IDE

Anais, à Toulouse j'ai payé 23 euros, et il m'a dit que ce n'était normalement pas remboursé pas la sécurité sociale, mais comme j'entrais en école d'infirmière il m'a fait une fleur et m'a pris la carte vitale quand même, car j'allais être "dans la profession" selon ses propres mots !
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 

Ok merci pour ta réponse, je suis juste tombé sur un pas sympa quoi lol
IDE

bonjour a toutes!, !
je me demandais si d'autres filles ont été appelées??! si la liste complémentaire avait encore bougé?
la rentrée c pour très bientot, lundi exactement!!! il me tarde de connaitre la promo 2012/2015!
petite question, la rentrée se fait à l'IFSI ou l'on a passé l'oral ( celui a coté de l'hopital) ou a l'annexe ou l'on a passé la visite médicale ( prés du carrefour)? c pas précisé sur le dossier?!
je me demandais si d'autres filles ont été appelées??! si la liste complémentaire avait encore bougé?
la rentrée c pour très bientot, lundi exactement!!! il me tarde de connaitre la promo 2012/2015!

petite question, la rentrée se fait à l'IFSI ou l'on a passé l'oral ( celui a coté de l'hopital) ou a l'annexe ou l'on a passé la visite médicale ( prés du carrefour)? c pas précisé sur le dossier?!
Moi j'ai le stress qui monte...ulyssec31 a écrit :bonjour a toutes!, !
la rentrée c pour très bientot, lundi exactement!!! il me tarde de connaitre la promo 2012/2015!![]()
![]()
Je pense que c'est la ou on a passé l'oral, enfin c'est la ou j'irais en premier ^^'
IDE