Concours Auch

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Auch

Message par Gaiia »

Ne perdez surtout pas espoir !! Il y a des gens comme moi qui ont accepté une place, en attendant d'être prise dans une autre école !! Ca peut donc encore bouger, mais il faut être patient (ça bougera surement plus vers fin aout soit vers le 20/25).
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 :)

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

rivia81 a écrit :Mais je ne comprends pas j'ai appelé le vendredi juste avant leurs vacances vers 16h, la secrétaire ne m'a stipulé qu'ils avaient le quota. Le matin même elle n'avait rien eu au courrier donc que ça pourrait encore bouger. Je lui ai bien dit mon classement, elle n'a, à aucun moment, dit qu'ils avaient un nombre suffisant d'élèves mais au contraire que je rappelle le 20 août, car certains avaient confirmer juste en attendant d'avoir mieux mais aussi que les vacances des autres ifsi se terminent. Je les rappellerai le 20. Mais j'espere que ça va encore bouger ou sinon espérer avoir Castres ou Albi. :-S
bon, alors le mieux est d'attendre lundi, vous en serez plus!!! comme du gaiia, il y en a qui ont du faire comme elle et du coup ça va libérer des places supplémentaires!
allez du coup plus qu'aujourd'hui a patienter :clin: :clin:
rivia81

Message par rivia81 »

Merci pour ces mots rassurants, j'espère tellement j'y suis presque mais l'attente est insoutenable. :-S
ESI 2012/2015 IFSI Auch
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Bonjour Rivia81

Ne t'inquiète pas, 2 places c'est sûr que tu vas être appelée :D
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

Je dois aller sur Auch demain pour commencer à m'installer, si j'ai le temps de passer à l'ifisi je demanderai ou en est la LC :)
Bon courage a tous ceux qui attendent
IDE :) - Promotion 2012-2015 Auch
rivia81

Message par rivia81 »

Après des semaines et des semaines de stress, j'ai été appelé dans l'après midi par l'Ifsi, je suis admise et j'étais 39eme sur LC. Je suis hyper contente !!!! Je n'espérais plus du tout à force mais comme quoi, il ne faut pas perdre espoir vous avez eu raison.

Je soutiens tous celles et ceux qui attendent encore une réponse, je sais ce que c'est et je leur dit à eux aussi ce que l'on m'a souvent répété: Ne perdez pas espoir!!
ESI 2012/2015 IFSI Auch
Liisa

Message par Liisa »

rivia81 a écrit :Après des semaines et des semaines de stress, j'ai été appelé dans l'après midi par l'Ifsi, je suis admise et j'étais 39eme sur LC. Je suis hyper contente !!!! Je n'espérais plus du tout à force mais comme quoi, il ne faut pas perdre espoir vous avez eu raison.

Je soutiens tous celles et ceux qui attendent encore une réponse, je sais ce que c'est et je leur dit à eux aussi ce que l'on m'a souvent répété: Ne perdez pas espoir!!

Coool félicitation ! Allez plus que 4 places pour moi maintenant !
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

rivia81 a écrit :Après des semaines et des semaines de stress, j'ai été appelé dans l'après midi par l'Ifsi, je suis admise et j'étais 39eme sur LC. Je suis hyper contente !!!! Je n'espérais plus du tout à force mais comme quoi, il ne faut pas perdre espoir vous avez eu raison.
Félicitation!!!!!! te voila admise!!! et comme tu le dis si bien, il ne faut pas perdre espoir!
encore bravo!, savour ta réussite! :D :D :D :D
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

Félicitation ! ;)
marie32

Message par marie32 »

Félicitations !! Bientôt la rentrée... ^^
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

Dites les filles pour le medecin agréé vous avez payer cmb ? Une amie a payé 23e remboursé par la sécu, moi 33 et non remboursé oO.. Donc je comprend pas trop :roll:
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

Anais, à Toulouse j'ai payé 23 euros, et il m'a dit que ce n'était normalement pas remboursé pas la sécurité sociale, mais comme j'entrais en école d'infirmière il m'a fait une fleur et m'a pris la carte vitale quand même, car j'allais être "dans la profession" selon ses propres mots !
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 :)

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

Ok merci pour ta réponse, je suis juste tombé sur un pas sympa quoi lol
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

bonjour a toutes!, !
je me demandais si d'autres filles ont été appelées??! si la liste complémentaire avait encore bougé?
la rentrée c pour très bientot, lundi exactement!!! il me tarde de connaitre la promo 2012/2015! :D :D
petite question, la rentrée se fait à l'IFSI ou l'on a passé l'oral ( celui a coté de l'hopital) ou a l'annexe ou l'on a passé la visite médicale ( prés du carrefour)? c pas précisé sur le dossier?!
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

ulyssec31 a écrit :bonjour a toutes!, !
je me demandais si d'autres filles ont été appelées??! si la liste complémentaire avait encore bougé?
la rentrée c pour très bientot, lundi exactement!!! il me tarde de connaitre la promo 2012/2015! :D :D
petite question, la rentrée se fait à l'IFSI ou l'on a passé l'oral ( celui a coté de l'hopital) ou a l'annexe ou l'on a passé la visite médicale ( prés du carrefour)? c pas précisé sur le dossier?!
Moi j'ai le stress qui monte...
Je pense que c'est la ou on a passé l'oral, enfin c'est la ou j'irais en premier ^^'
Répondre