Concours Bretagne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
breizh221
Régulier
Régulier

Re: IFSI St Brieuc / Lannion

Message par breizh221 »

Bonjour, savez-vous où en est la LC de st-brieuc / Lannion? Sur le site du CH c'est en effet marqué 16 desistements mais depuis quelque temps ça ne bouge plus, est-elle vraiment mise à jour?
Merci de votre compréhension et félicitations à tous ceux qui l'ont eu. Je suis 43 ème sur LC.
didipsykra
Habitué
Habitué

Message par didipsykra »

bah écoute peut être qu'ils sont en vacances au bureau...il faudrait les appeler pour savoir je pense...
breizh221
Régulier
Régulier

Message par breizh221 »

je leur ai envoyé un mail il m'ont dit que la liste était mise à jour sur leur site mais tu as raison je vais essayé de les appelé.
rosemarie113

Message par rosemarie113 »

Bonjour à tous.

Moi aussi je suis sur liste complémentaire (22ème). Le constat est que cela fait 10 jours que nous sommes à 16 désistements. Le secrétariat ferme le 31 juillet et ré'ouvre le 10 août. L'attente est longue...

Les personnes sur liste principale qui préfèrent se désister à la rentrée peuvent se manifester ici, juste pour rassurer ceux qui sont liste complémentaire. Merci...

Bonne journée 8)
didipsykra
Habitué
Habitué

Message par didipsykra »

Pour ma part qui suis 21 sur la LC, je n'y crois plus trop...tant mieux au cas inverse mais bon...
Ophelie_44

Message par Ophelie_44 »

Coucou tout le monde, j'ai un petit problème avec la liste de livre demandé à l'ifsi de Lannion pour le portfolio d'étudiant et le receuil de texte !! Je ne les trouvent nul part sauf sur le site mais je ne peux pas valider mon panier d'achat ... Bizarre
Quelqu'un l'a deja acheter ?!
didipsykra
Habitué
Habitué

Message par didipsykra »

quelqu'un a du nouveau?
Gatô64
Régulier
Régulier

Message par Gatô64 »

Salut, Ophélie !
On a trouvé le portfolio et le recueil des textes sur le site de SEDI Equipement. On a fait une commande groupée mais elle est déjà arrivée.. A mon avis le mieux est que tu en fasses de même avec d'autres !
ESI 2012-2015 à Lannion !
didipsykra
Habitué
Habitué

Re: Desistement St Brieuc/Lannion

Message par didipsykra »

bon ca y est c'était le dernier jour où la liste pouvait encore changer avant que l'administration soit en vacance...rendez-vous au 10 aout...ca devient vraiment dur de pas savoir où on va etre l'année prochaine...
marinebzh

Message par marinebzh »

Courage, en espérant que ça bouge encore ..
bzh1

Message par bzh1 »

Bonjour à tous :-)

Pour les bouquins, je n'avais en effet pas pensé à "le bon coin". Il doit y en avoir également sur "amazone". Je n'ai toujours pas mes bouquins. Alors si quelqu'un veut faire une commande groupée, pour SEDI, je suis partant !

Sinon, pour ceux qui sont sur LC, attendez-vous à être sur Lannion. Après, il reste les abonnements de train (Saint Brieuc/Lannion : environ 37 euros par semaine ou 129 par mois). Ou le covoiturage... Sans doute plus aisé à organisé une fois l'ifsi intégré.
didipsykra
Habitué
Habitué

Message par didipsykra »

Oui je pense que ce sera plus de lannion...moi je préfèrerai le covoiturage mais souci...je n'ai ni permis, ni voiture...déprimant >.<
bzh1

Message par bzh1 »

Bonjour à tous :-)

Ophélie, pour la commande SEDI, c'est possible à partir de 2 personnes. Je me suis déjà joint à une personne. A 3, les frais de port (13,50 euros) seraient d'autant plus partagés. Pour l'instant, j'ai réservé une commande pour 2.

Sinon, OK pour le co voiturage :-) Car le train arrive juste, juste : 8h18 à la gare de Lannion et il faut marcher vite pour arriver à 8h30... J'ai le permis, une voiture et habite Saint Brieuc. On pourrait s'organiser avant la rentrée. Evidemment, plus on est nombreux, plus les frais sont réduits. Qui serait intéressé ?
didipsykra
Habitué
Habitué

Message par didipsykra »

Bah écoute si je suis prise sur lannion (je suis 21ème sur LC) ca m'interesserai vraiment ^^
je suis pas loin de plérin par contre...
didipsykra
Habitué
Habitué

Message par didipsykra »

he ben ca a bougé de 7 places :choque:
Répondre