Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
Non aucune idéemarjjj a écrit :quelqu'un sait jusqu’où ils sont remonté?

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Et bien déjà pas jusqu'à la 57ème place puisque je n'ai pas reçu de lettre donc c'est mort.marjjj a écrit :quelqu'un sait jusqu’où ils sont remonté?
J'ai été admise alors ils sont remontés au moins jusqu'à la 45e place
Moi non plus je n'ai pas trouveé 

Ce n'est pas forcement mort, il y aura certainement encore des désistements sur la liste complémentairebeniito a écrit :Et bien déjà pas jusqu'à la 57ème place puisque je n'ai pas reçu de lettre donc c'est mort.marjjj a écrit :quelqu'un sait jusqu’où ils sont remonté?

Acceptée sur LP à Bon secours...
Je ne pense pas que ce soit mort, il y aura encore des désistements et certaines personnes qui ont reçu le courrier vont peut-être dans une autre école. Courage!beniito a écrit :Et bien déjà pas jusqu'à la 57ème place puisque je n'ai pas reçu de lettre donc c'est mort.
ESI 2012-2015
Essaie peut-être de rajouter Marjj, elle pourra t'ajouter au groupe je penseelle57 a écrit :Moi non plus je n'ai pas trouveé
ESI 2012-2015
Bonjour à tous !!
J'étais 34 ème sur Liste complémentaire à l'IFSI Metz Bon Secours, mais étant acceptée sur liste principale à Reims, je me suis désistée
!
J'étais 34 ème sur Liste complémentaire à l'IFSI Metz Bon Secours, mais étant acceptée sur liste principale à Reims, je me suis désistée

IDE en cardiologie
Je trouve l'idée du groupe FB très bonne, mais je ne le trouve pas 
félicitations aux nouveaux admis !!!

félicitations aux nouveaux admis !!!
Admis sur Liste Principale à l'IFSI Bon Secours de Metz !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
vous avez déjà tous renvoyé vos dossiers d'inscription? 

Je me permets de rappeler que pour tous les admis à l'ifsi de Bon Secours, il existe un groupe facebook pour rassembler notre belle future promo 2012/2015 !! =)
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
=)
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous profitez bien tous de vos vacances avant la rentrée !
Et petite question y a t-il des mamans qui vont intégrer l'ifsi à la rentrée ? Je suis maman de deux petites filles et je me demandais si d'autres personnes allaient partager les mêmes problématiques que moi a la rentrée, à jongler avec la crèche
À bientôt tout le monde.
Et petite question y a t-il des mamans qui vont intégrer l'ifsi à la rentrée ? Je suis maman de deux petites filles et je me demandais si d'autres personnes allaient partager les mêmes problématiques que moi a la rentrée, à jongler avec la crèche

À bientôt tout le monde.
Bonjour, je suis moi aussi maman de 2 filles, qui ont 12 et 8 ans. Je ne vais pas jongler avec la crèche, mais pour moi la problématique c'est que je viens d'un village près de Sarreguemines et je vais prendre le train tous les jours... Je suis super exitée de cette nouvelle aventure qui va commencer, mais un peu flippée quand même....elle57 a écrit :Bonjour tout le monde !
Et petite question y a t-il des mamans qui vont intégrer l'ifsi à la rentrée ? Je suis maman de deux petites filles et je me demandais si d'autres personnes allaient partager les mêmes problématiques que moi a la rentrée, à jongler avec la crèche![]()
À bientôt tout le monde.
Acceptée sur LP à Bon secours...