Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: ROCKEFELLER DESISTEMENT
Bonjour, je suis dans le même cas, je viens de recevoir mon dossier, le problème est que je suis en vacances alors je lui ai mis un email comme quoi elle l'aura le 20, vous le renvoyez ou l'apportez la bas?
Je préfère aller sur place ça risque de poser problème si on le renvoie car la date d'envoie sera plus la même .
Oui, je comptais envoyer mon dossier avec l'enveloppe dans la nouvelle, un peu compliqué. Je verrais, mais c'est quand même bizarre qu'ils nous demandent d'envoyer par lettre suivie alors que ça marche pas, enfin bon!
ouai ils ont foirés, elle aurait du nous l'expliquer!!mais ca posera pas de problème, juste du stress en plus^^
ifsi rockefeller : 61eme sur lc
Re: ROCKEFELLER
Normalement non c'est l'école qui choisit les stages et c'est de partout pareil
Après tu peux peut être t'arranger avec eux mais pour tous les stages ça m'étonnerait

Après tu peux peut être t'arranger avec eux mais pour tous les stages ça m'étonnerait
ESI: 2012-2015 ==> IFSI Rockefeller
"Ne jamais rien lâcher et toujours croire en soi"
Déjà qu'on stress pour ne pas rendre le dossier avec quelque chose qui manque, mais la il y'a ça! Tant pis 

- Sweet-imagination
- Régulier
Alors ou en est cette histoire de dossier, me laisser pas tomber ! Et quand
Vous voulez pour la semaine proChaine.
Vous voulez pour la semaine proChaine.
Faites simple : préférez le bonheur !
Lyon Rockefeller : Esi 2012 - 2015
Lyon Rockefeller : Esi 2012 - 2015
Avec Nadia on va aller le poser en mains propres lundi car l'école réouvre que le 20 août. Et t'inquiètes pas on te laisse pas tomber 

Salut !
Avec Violaine on y va lundi matin pour le donner en mains propre .
Sinon semaine prochaine c'est chaud pour moi j'ai les enfants du lundi au vendredi . Le week end ils sont chez leur père ....
Au pire on se verra à la rentrée .
Il me semble que pour la prérentrée on est convoqué suivant l'ordre alphabétique . Moi ce sera lapres midi ...
Ps : suivant vos disponibilités je vais essayer de faire garder les enfants par la sœur jeudi elle boss pas ... Ça me ferai trop plaisir de vous rencontrer
Avec Violaine on y va lundi matin pour le donner en mains propre .
Sinon semaine prochaine c'est chaud pour moi j'ai les enfants du lundi au vendredi . Le week end ils sont chez leur père ....
Au pire on se verra à la rentrée .
Il me semble que pour la prérentrée on est convoqué suivant l'ordre alphabétique . Moi ce sera lapres midi ...
Ps : suivant vos disponibilités je vais essayer de faire garder les enfants par la sœur jeudi elle boss pas ... Ça me ferai trop plaisir de vous rencontrer
Moi elle m'a dit qu'elle ne savait pas car j'étais entre deux pour la pré rentrée quand je le serais je vous le dirais. 

mon dossier est toujours sur lyon, j'espère qu'il vont le recuperer lundi!sinn le temps qu'il reviennent et de le ramener ca va etre galere!
ifsi rockefeller : 61eme sur lc
Tu devrais quand même telepnoer pour voir s'ils l'ont reçu .... Enfin si tu l'as envoyer juste avant la fermeture .
Alors, j'ai déposé mon dossier ce matin à la secrétaire du bas, super gentille, et elle a dit que ça arrivait tout les ans, donc voilà!
A bientôt, à la rentrée!

A bientôt, à la rentrée!
Re: Concours Lyon Rockefeller
Il me semble que l'école a réouvert aujourd'hui!!
Vous savez si y'a du neuf sur la lc?
Vous savez si y'a du neuf sur la lc?
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
Coucou
ca y est j'ai recu la confirmation du dossier complet
Jeudi ou vendredi on verra a quelle heure on sera convoque lundi
ca y est j'ai recu la confirmation du dossier complet