Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
popy33
Forcené
Forcené

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par popy33 »

coucou Porcelaine : non, apparemment... en tous cas, j'ai pas eu d'appel :(
quelqu'un peut appeler ?
car moi, je suis grillée rôtie 8) : fin de semaine j'ai le droit d'appeler :pleure:
sinon, je suis arrêtée j'ai une angine :? et une petite tension...
je vais pouvoir me reposer car je dors mal et en + quand je m'endors, une vilaine toux me réveille :mal: pffffffffffff d'ailleurs : sieste maintenant...
à toute à l'heure
ESI 2012-2015
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Ben moi je peux pas appeler pk si elle me demande mon rang je peux mentir mais avec la chance que j'ai elle va me demander mon nom... Loooooool.
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
Coraline33140

Message par Coraline33140 »

Je viens de téléphoner, non seulement j'ai appris que ça n'a pas bouger car toutes les réponses ont été positives mais en plus en me demandant mon rang et mon nom elle m'a dit que je n'étais pas à la 92eme place mais à la 93eme. Je lui ai pourtant dit que sur mon courrier il été bien préciser que j'étais à la place 92 mais rien a faire... Elle m'a dit que ça bougerais qu'à partir du 27 maintenant... Donc nous en sommes toujours à 89 et devont attendre la semaine suivante encore
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

Coraline33140 a écrit :Je viens de téléphoner, non seulement j'ai appris que ça n'a pas bouger car toutes les réponses ont été positives mais en plus en me demandant mon rang et mon nom elle m'a dit que je n'étais pas à la 92eme place mais à la 93eme. Je lui ai pourtant dit que sur mon courrier il été bien préciser que j'étais à la place 92 mais rien a faire... Elle m'a dit que ça bougerais qu'à partir du 27 maintenant... Donc nous en sommes toujours à 89 et devont attendre la semaine suivante encore
:pleure:
Je pensais appeler demain moi mais du coup, d'après ce que tu dis Coraline, ça va servir à rien... toutes les réponses sont positives...?? :snif: j'ai l'impression qu'on est pas tombé la bonne année... c'est incensé que ca n'avance plus comme, on a vraiment pô de bol.
ESI 2012-2015 CRF BEGLES :))))
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Coraline33140 a écrit :Je viens de téléphoner, non seulement j'ai appris que ça n'a pas bouger car toutes les réponses ont été positives mais en plus en me demandant mon rang et mon nom elle m'a dit que je n'étais pas à la 92eme place mais à la 93eme. Je lui ai pourtant dit que sur mon courrier il été bien préciser que j'étais à la place 92 mais rien a faire... Elle m'a dit que ça bougerais qu'à partir du 27 maintenant... Donc nous en sommes toujours à 89 et devont attendre la semaine suivante encore
Ça pue lentourloupe cette histoire de place....
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

Porcelaine a écrit :
Ça pue lentourloupe cette histoire de place....
Pas faux... :bang:
Coraline33140

C'est claire, celles et ceux qui sont derrière moi faut vérifier votre rang car si j'ai décalée d'une place il est possible que vous aussi.
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

comment dire... :roll: : ils veulent qu'on pète une durite ou quoi là ??????
c'est hallucinant... je n'ai jamais vu ça...
c'est à la limite du sadisme
en tout cas, moi j'y crois plus ! je commence à regarder les offres d'emploi![*]
ESI 2012-2015
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

popy33 a écrit :comment dire... :roll: : ils veulent qu'on pète une durite ou quoi là ??????
c'est hallucinant... je n'ai jamais vu ça...
c'est à la limite du sadisme
en tout cas, moi j'y crois plus ! je commence à regarder les offres d'emploi![*]
La même, j'ai déjà mis mon CV à jour........
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Non mai la.... J'ai envie de dire c'est le pompon! Vou poireautez à l'affût de la moindre info ou place et la comme un cheveu sur la soupe tu per une place.... Ben les filles en tous cas si par malheur certaines d'entre vous ne sont pas parmi nous a la rentrée, comptez sur moi pour vous donner toutes les infos sur l'école avec franchise et honnêteté! J'avoue que j'ai un peu peur de l'organisation à venir si tout est comme ça...
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

Coraline33140 a écrit :C'est claire, celles et ceux qui sont derrière moi faut vérifier votre rang car si j'ai décalée d'une place il est possible que vous aussi.
ah par contre, si on a aussi décalé d'un rang, ca prouve qu'il y a eu un pass droit , et moi je le dit direct, je laisse pas passer ça! On se torture suffisamment la cervelle dans nos coins pour se voir passer devant sans raisons!!!! Je m'énerve peut être pour rien parce que s'il faut, c'est une simple erreur de la CRF :oops: mais grrr, je sors les crocs si on la joue pas sport :bang2: !
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

oui mais comment être sûres qu'ils nous ont grillé ??? c'est dégoûtant franchement, on est là, suspendues à cette p**** de liste, et en plus ils trichent ?? nan, j'y crois pas, mais si c'est ça...va y avoir du raffut c'est clair !
on est hyper motivées, prenez nous !!!!
ESI 2012-2015
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Ben c'est peut être une erreur mais bon.... C'est louche! Enfin on est peut être suspicieuses pour rien hein! À moins qu'ils ne sachent pas compter et la je m'interroge! Je sais pas. C'est bizarre.
Coraline33140

J'ai regardé sur mon courrier et sur internet je suis bien à la place 92. Ça m'énerve, il manquerais plus que la liste s'arrête à la 92eme personne! Qui est logiquement ma place respective d'après mes papiers! Si ça se passe comme ça je laisserais pas couler c'est sur, ils feront une promo à 71 personnes au lieu de 70 si il faut.. :mal: Tenez moi au courant si vos places ont changé pour vous :clin:
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

À 92 la Crf explose! Lol.
Répondre