Saint Valentin
Modérateur : Modérateurs
- scarlatine
- Insatiable
-
la St Valentin ? une journée comme les autres, a aprt qu'on voit des couples partout se becotter a longueur de journée et se donne l'air d'etre amoureux pour pouvoir mieux se laisser le jour suivant
Non non je ne suis pas aigris !

Non non je ne suis pas aigris !

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Typh-
- Gold VIP
Mimine a écrit :moi je dis qu'il faut erreter de se plaindre parceque les zamoureux ils ont qu'un seul jour ou on fête le couple alors que nous autres célibataires ont peut fêter çà les 364 autres jours (365 les grands années)
alors on va pas chipoter quand meme, on peut bien leur laisser cette journée là
ptdr Mimine.........sois pas jalouse mémère

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Crunch
- VIP
Colomba a écrit :la St Valentin ? une journée comme les autres, a aprt qu'on voit des couples partout se becotter a longueur de journée et se donne l'air d'etre amoureux pour pouvoir mieux se laisser le jour suivant
Non non je ne suis pas aigris !![]()
En même temps je suis d'accord avec toi Colomba !!

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- chouchou807
- Régulier
pris par la naissance de notre fils...j'avoue que là j'ai vraiment un cerveau de poulpe...mais c'est vrai c'est une fête symbolique alors je vais organiser qq chose de particulier pour mon mari...genre une vrai nuit de sommeil !
non je plaisante, mais ça demande un peu de reflexion et bcp d'organisation mais rien d'impossible !

non je plaisante, mais ça demande un peu de reflexion et bcp d'organisation mais rien d'impossible !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
Bonjour,
Si vous trouvez cette fête stupide, vous n'êtes pas obligé de répondre a ce post, puisque le sujet parle de la St Valentin.
Et puis c'est pas beau d'être jaloux du bonheur des autres. Un jour quand vous aurez votre moitié vous ferez des cadeaux a votre amoureux et on vous dira pas c'est le buisness. Chérire quelqu'un n'est pas un crime? si ca l'est je devrait etre en prison ou sur une chaise.
Bonne Saint valentin a tout les petits couples et aux célibataires aussi.
Si vous trouvez cette fête stupide, vous n'êtes pas obligé de répondre a ce post, puisque le sujet parle de la St Valentin.
Et puis c'est pas beau d'être jaloux du bonheur des autres. Un jour quand vous aurez votre moitié vous ferez des cadeaux a votre amoureux et on vous dira pas c'est le buisness. Chérire quelqu'un n'est pas un crime? si ca l'est je devrait etre en prison ou sur une chaise.
Bonne Saint valentin a tout les petits couples et aux célibataires aussi.
il n'y a que deux choses qui servent au bonheur, c'est de croire et d'aimer
- scarlatine
- Insatiable