Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
salut,
Tu es combien sur la liste toi ?
Je vais appeler et te dirai si on me dit la même chose...
A+
Tu es combien sur la liste toi ?
Je vais appeler et te dirai si on me dit la même chose...
A+
Re coucou à tous,
J'ai appelé tout à l'heure, ils en sont à la 31ème place...
Apparemment peu de désistement d'après la secrétaire qui m'a répondu.
Il faut attendre, mais nos chances se réduisent...
Courage ...
J'ai appelé tout à l'heure, ils en sont à la 31ème place...
Apparemment peu de désistement d'après la secrétaire qui m'a répondu.
Il faut attendre, mais nos chances se réduisent...

Courage ...
salut,
34ème sur lc - croisons les doigts jusqu'après la rentrée - ce qui est dur c'est qu'on est tout proche du but mais cette année ils sont pas allés loin sur lc contrairement aux années précédentes - est ce que la date de rentrée et pré-rentrée est connue ?
on y croit un peu encore .....on se tient informés
34ème sur lc - croisons les doigts jusqu'après la rentrée - ce qui est dur c'est qu'on est tout proche du but mais cette année ils sont pas allés loin sur lc contrairement aux années précédentes - est ce que la date de rentrée et pré-rentrée est connue ?
Salut ! la date de pré-rentrée est le 31 aout et la rentrée le 5 septembre .everest a écrit :salut,
Bonne chance à vous !

merci Vanylle pour l'info -
Coucou,
Apparement, il n'y a que toi et moi qui attendons désespérement que les choses
bougent...
Je finis par me dire qu'il va falloir tout recommencer...
Dur de garder le moral...
Apparement, il n'y a que toi et moi qui attendons désespérement que les choses
bougent...
Je finis par me dire qu'il va falloir tout recommencer...
Dur de garder le moral...
coucou , j'ai le même sentiment que toi - on dirait qu'il y a que nous deux qui sommes désespérément "accros" à ce concours. Ou bien il n'y a que peu de personnes qui connaissent ce site . Même si on n'a pas de chance cette année qu'ils aient arrêté aussi vite sur la lc - Mais bon on se serre les coudes hein ? on n'est pas loin toutes les deux - si seulement notre tél pouvait nous annoncer LA nouvelle !!! allez, dans la vie il est permis de rêver ....alors rêvons un peu. Bon week end quand même à toi et à la semaine prochaine !!
Bonjour les filles,
Je viens aux nouvelles vous concernant, moi ils m'ont appelé jeudi vers 15h30 pour m'annoncer la superbe nouvelle, j'étais 32eme sur liste d'attente et mon tour est arrivé. Ne vous inquiétez pas ça va arriver...
Je croise les doigts pour vous...
Je viens aux nouvelles vous concernant, moi ils m'ont appelé jeudi vers 15h30 pour m'annoncer la superbe nouvelle, j'étais 32eme sur liste d'attente et mon tour est arrivé. Ne vous inquiétez pas ça va arriver...
Je croise les doigts pour vous...
Bonjour,
Merci de nous avoir informé...
Everest, dépêche toi d'être appelé et avec un peu ou beaucoup de chance , mon tour viendra...
Nous voilà quand même moins isolées, bon courage bientôt.
Merci de nous avoir informé...
Everest, dépêche toi d'être appelé et avec un peu ou beaucoup de chance , mon tour viendra...
Nous voilà quand même moins isolées, bon courage bientôt.
bonjour et merci Sofia pour l'info - et tant mieux pour toi -
Chris et moi on espère te rejoindre -
Chris, oui oui oui, je te promets que je fais mon possible et j'espère aussi que mon tél va sonner bientôt.... il nous manque juste un petit peu de chance à toutes les deux.....je sais pas toi mais moi cela devient maintenant de la torture - être si près du but !!! allez gardons le moral encore et on veut y croire - A très bientôt
Chris et moi on espère te rejoindre -
Chris, oui oui oui, je te promets que je fais mon possible et j'espère aussi que mon tél va sonner bientôt.... il nous manque juste un petit peu de chance à toutes les deux.....je sais pas toi mais moi cela devient maintenant de la torture - être si près du but !!! allez gardons le moral encore et on veut y croire - A très bientôt
- cpersoamoi
- Insatiable
Attendez la rentrée .. Vraiment ! Beaucoup de personnes attendent comme vous que la LC monte pour se désister dans d'autres écoles .. on sait jamais ! Courage et m**** à tous ! 

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Merci pour tes encouragements, mais je n'y crois plus, il faudrait 4 désistements en 5 jours alors qu'il y en a eu 3 en 30 jours. Faut être réaliste...
- cpersoamoi
- Insatiable
Il y a des écoles qui sont encore en vacances....et pour l'avoir vécu il y a eu des désistements à la rentrée et ils ont appelé des personnes jusqu' à deux semaines après ! C'est sur que c'est pas encourageant 3 en 30 jours... mais envoyez vos lettres à tous les IFSI déficitaires on sait jamais, il y a même en IDF le site de l'AP HP qui gère les demandes pour les ifsi déficitaires ! Courage à tous !
Super sympas ces encouragements et merci - mais c'est vrai que le contexte est vraiment pas encourageant pour nous ! Bref on verra bien -
Par contre, je ne connais pas le site qui gère les demandes pour les écoles déficitaires - j'ai cherché mais pas évident - peux tu nous communiquer le lien ou l'adresse si tu l'as -par avance merci pour ton aide -
Par contre, je ne connais pas le site qui gère les demandes pour les écoles déficitaires - j'ai cherché mais pas évident - peux tu nous communiquer le lien ou l'adresse si tu l'as -par avance merci pour ton aide -
- cpersoamoi
- Insatiable
c'est uniquement Paris et IDF qui fait ça ...soit AP HP
tout est expliqué ici :http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 380.0.html
sinon tu écris aux écoles en envoyant tes resultats avec ta place sur liste complémentaire ou mieux : téléphoner et demander ( en insistant un peu ...)
Bon courage !
tout est expliqué ici :http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 380.0.html
sinon tu écris aux écoles en envoyant tes resultats avec ta place sur liste complémentaire ou mieux : téléphoner et demander ( en insistant un peu ...)
Bon courage !