Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
MG0104
Habitué
Habitué

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par MG0104 »

popy33 a écrit :j'ai appelé : ils en sont à 98 !!!! :fete: :fete: :saut: :pitie:

je viens de rentrer c'est trop bien 98 . c'est sûr tu vas être appelée popy la semaine prochaine :D et courage pour les autres ca va arriver car tous les ifsi seront ouverts lundi et là ça va avancer plus vite. au fait porcelaine t'as pu t'inscrire à la fac ? moi je vais essayer demain.
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Bah non.... Apoflux ça marche pas, le calendrier bouge pas, pas de réponse à mon mail, et pas de réponses à mes appels..... Me sens seule sur ce coup la!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

Porcelaine a écrit :Bah non.... Apoflux ça marche pas, le calendrier bouge pas, pas de réponse à mon mail, et pas de réponses à mes appels..... Me sens seule sur ce coup la!
tu as fais la demande de numero de candidature ? je viens juste de la faire, je verrais demain si ils m'envoient le numéro .
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Euh.... Comment tas fait? Y'a pas notre niveau...
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

Porcelaine a écrit :Euh.... Comment tas fait? Y'a pas notre niveau...
pour le niveau tu sélectionnes niveau baccalauréat puis le site te propose licence master 1ere année tu coches ceci et tu fais suivant il te demanderont des renseignements puis ton adresse mail pour envoyer un numéro de candidature, voilà . Aprés il faut attendre qu'ils t'envoient le numéro , j'espére l'avoir demain pour poursuivre .
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Ah ok mais tes pas en train de t'inscrire pour de bon sur une mauvaise filière? Tes sûre que c'est une bonne idee?
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

Porcelaine a écrit :Ah ok mais tes pas en train de t'inscrire pour de bon sur une mauvaise filière? Tes sûre que c'est une bonne idee?
tu t'inscris pas pour l'instant tu demande juste un numéro de candidature la suite c'est aprés. j'ai eu l'information sur le forum d'un IFSI de bordeaux , je le retrouve et je te l'envoie.
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Ben non Jte fais confiance tkte! Moi j'ai pas osé faire ca de peur de plus pouvoir revenir en arrière... Mais si tu le dis!
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

ehohhhhhhhhhhhhhhh ! désolée je rentre juste d'une teuf avec les futurs ex collègues... ben j'ai pas eu d'appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain peut être ????
bonne nuit à demain tout le monde !
ESI 2012-2015
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

popy33 a écrit :ehohhhhhhhhhhhhhhh ! désolée je rentre juste d'une teuf avec les futurs ex collègues... ben j'ai pas eu d'appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain peut être ????
bonne nuit à demain tout le monde !
J'espère qu'aujd sera la bonne pour toi !!!!!!! c'est bizarre quand même, un coup ca avance à toute vitesse et le lendemain, rien nada...!
Bon on croise les doigts Popy ! :clin:
ESI 2012-2015 CRF BEGLES :))))
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Ouiiiiii! Pourvu que ce soit pour aujourd'hui! Sinon bon semaine prochaine hein...!
cawito

Message par cawito »

J'ai appelé aujourd'hui pour avoir le montant de la formation. 1201 euros par an. Sinon on m'a confirmé les 98 de la LC et le fait que ça va vraiment bouger la semaine prochaine. 150 l'an dernier !! La secrétaire m'a demandé de faire passer le message sur le site pour demander aux gens de se désister s'ils ne sont pas intéressés. Si ça a trainé si longtemps pour la LC, c'est qu'elle passe son temps à courir après des gens qui ne répondent pas. En attendant bon courage à tous et à toutes.
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

cawito a écrit :J'ai appelé aujourd'hui pour avoir le montant de la formation. 1201 euros par an. Sinon on m'a confirmé les 98 de la LC et le fait que ça va vraiment bouger la semaine prochaine. 150 l'an dernier !! La secrétaire m'a demandé de faire passer le message sur le site pour demander aux gens de se désister s'ils ne sont pas intéressés. Si ça a trainé si longtemps pour la LC, c'est qu'elle passe son temps à courir après des gens qui ne répondent pas. En attendant bon courage à tous et à toutes.
Aie aie aie, Cawito, merci pour ce message :bisous: c'est toujours tellement bonheur de lire que ça va vraiment finir par bouger !!!! Et je trouve ça tellement dégueulasse de pas répondre..., je comprends pas, on est tous dans le même bain, on sait à peu près tous l'enfer que c'est d'attendre,... enfin bon.
Vivement la semaine pro, faites péter la liiiiiiiiiiiste !!!!!

:saut:
ESI 2012-2015 CRF BEGLES :))))
angie33
Adepte
Adepte

Message par angie33 »

Oh oui ça donne beaucoup d'espoir ...!!!!! merci !!! la semaine prochaine faudra appeler tous les jours lol!
Et oui c'est vraiment dégueulasse de pas répondre quand y'a des personnes qui attendent une place, c'est égoïste !
Allez celle qui reste on y croit :)!!!
Popy je te compte pas dedans car toi c'est sur que t'es appelé la semaine prochaine :p chanceuse ;)!
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

J'ai pas tout suivi, donc cawito toi tu es pris à la Crf? J'avais cru comprendre que tu allais à bagatelle! Bref, apparement pas! Bon donc sinon, on attend encore un peu avant de fixer ce pique nique, pour le temps, mais j'espère qu'il y aura du monde! Les lp et les lc! Même si peut être malheureusement pour certains on ne se revoit pas à la rentrée, on a assez échange sur ce forum pour pouvoir se voir en vrai! :D c'est frustrant de parler à des pseudos! D'ailleurs, ce serait sympa un groupe Facebook non? Si il n'existe pas déjà?
Répondre