Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
popy33 a écrit :j'ai appelé : ils en sont à 98 !!!!![]()
![]()
![]()
je viens de rentrer c'est trop bien 98 . c'est sûr tu vas être appelée popy la semaine prochaine

Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
-
- Fidèle
Bah non.... Apoflux ça marche pas, le calendrier bouge pas, pas de réponse à mon mail, et pas de réponses à mes appels..... Me sens seule sur ce coup la!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
tu as fais la demande de numero de candidature ? je viens juste de la faire, je verrais demain si ils m'envoient le numéro .Porcelaine a écrit :Bah non.... Apoflux ça marche pas, le calendrier bouge pas, pas de réponse à mon mail, et pas de réponses à mes appels..... Me sens seule sur ce coup la!
-
- Fidèle
Euh.... Comment tas fait? Y'a pas notre niveau...
pour le niveau tu sélectionnes niveau baccalauréat puis le site te propose licence master 1ere année tu coches ceci et tu fais suivant il te demanderont des renseignements puis ton adresse mail pour envoyer un numéro de candidature, voilà . Aprés il faut attendre qu'ils t'envoient le numéro , j'espére l'avoir demain pour poursuivre .Porcelaine a écrit :Euh.... Comment tas fait? Y'a pas notre niveau...
-
- Fidèle
Ah ok mais tes pas en train de t'inscrire pour de bon sur une mauvaise filière? Tes sûre que c'est une bonne idee?
tu t'inscris pas pour l'instant tu demande juste un numéro de candidature la suite c'est aprés. j'ai eu l'information sur le forum d'un IFSI de bordeaux , je le retrouve et je te l'envoie.Porcelaine a écrit :Ah ok mais tes pas en train de t'inscrire pour de bon sur une mauvaise filière? Tes sûre que c'est une bonne idee?
-
- Fidèle
Ben non Jte fais confiance tkte! Moi j'ai pas osé faire ca de peur de plus pouvoir revenir en arrière... Mais si tu le dis!
ehohhhhhhhhhhhhhhh ! désolée je rentre juste d'une teuf avec les futurs ex collègues... ben j'ai pas eu d'appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain peut être ????
bonne nuit à demain tout le monde !
demain peut être ????
ESI 2012-2015
J'espère qu'aujd sera la bonne pour toi !!!!!!! c'est bizarre quand même, un coup ca avance à toute vitesse et le lendemain, rien nada...!popy33 a écrit :ehohhhhhhhhhhhhhhh ! désolée je rentre juste d'une teuf avec les futurs ex collègues... ben j'ai pas eu d'appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain peut être ????
Bon on croise les doigts Popy !

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
- Fidèle
Ouiiiiii! Pourvu que ce soit pour aujourd'hui! Sinon bon semaine prochaine hein...!
J'ai appelé aujourd'hui pour avoir le montant de la formation. 1201 euros par an. Sinon on m'a confirmé les 98 de la LC et le fait que ça va vraiment bouger la semaine prochaine. 150 l'an dernier !! La secrétaire m'a demandé de faire passer le message sur le site pour demander aux gens de se désister s'ils ne sont pas intéressés. Si ça a trainé si longtemps pour la LC, c'est qu'elle passe son temps à courir après des gens qui ne répondent pas. En attendant bon courage à tous et à toutes.
Aie aie aie, Cawito, merci pour ce messagecawito a écrit :J'ai appelé aujourd'hui pour avoir le montant de la formation. 1201 euros par an. Sinon on m'a confirmé les 98 de la LC et le fait que ça va vraiment bouger la semaine prochaine. 150 l'an dernier !! La secrétaire m'a demandé de faire passer le message sur le site pour demander aux gens de se désister s'ils ne sont pas intéressés. Si ça a trainé si longtemps pour la LC, c'est qu'elle passe son temps à courir après des gens qui ne répondent pas. En attendant bon courage à tous et à toutes.

Vivement la semaine pro, faites péter la liiiiiiiiiiiste !!!!!

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Oh oui ça donne beaucoup d'espoir ...!!!!! merci !!! la semaine prochaine faudra appeler tous les jours lol!
Et oui c'est vraiment dégueulasse de pas répondre quand y'a des personnes qui attendent une place, c'est égoïste !
Allez celle qui reste on y croit
!!!
Popy je te compte pas dedans car toi c'est sur que t'es appelé la semaine prochaine :p chanceuse
!
Et oui c'est vraiment dégueulasse de pas répondre quand y'a des personnes qui attendent une place, c'est égoïste !
Allez celle qui reste on y croit

Popy je te compte pas dedans car toi c'est sur que t'es appelé la semaine prochaine :p chanceuse

Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
-
- Fidèle
J'ai pas tout suivi, donc cawito toi tu es pris à la Crf? J'avais cru comprendre que tu allais à bagatelle! Bref, apparement pas! Bon donc sinon, on attend encore un peu avant de fixer ce pique nique, pour le temps, mais j'espère qu'il y aura du monde! Les lp et les lc! Même si peut être malheureusement pour certains on ne se revoit pas à la rentrée, on a assez échange sur ce forum pour pouvoir se voir en vrai!
c'est frustrant de parler à des pseudos! D'ailleurs, ce serait sympa un groupe Facebook non? Si il n'existe pas déjà?