Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
Salut valto !
Moi aussi heureuse et angoissée. Hâte de te rencontrer le 31 comme toute la promo. Tu vas mettre combien de temps en train alors ?
Moi aussi heureuse et angoissée. Hâte de te rencontrer le 31 comme toute la promo. Tu vas mettre combien de temps en train alors ?
Je vais mettre 1 heures, sans compter qu'il va me falloir encore environ 15 min pour le trajet gare-IFSI... Je positive, on verrra bienelle57 a écrit :Salut valto !

Acceptée sur LP à Bon secours...
-
Bonjour à tous, juste par curiosité ils sont remontés jusqu'à combien pour le moment sur la liste complémentaire?
[*]
Aparamment la ils en sont à la 63eme enfin en tout cas à la 57eme place c'est sur.Titelolo57 a écrit :Bonjour à tous, juste par curiosité ils sont remontés jusqu'à combien pour le moment sur la liste complémentaire?
-
ola bah j'ai bien fait d'accepter la place dans un autre ifsi, 95e j'avais vraiment aucune chance 

T'as été accepté dans quel autre écoleTitelolo57 a écrit :ola bah j'ai bien fait d'accepter la place dans un autre ifsi, 95e j'avais vraiment aucune chance
-
A l'IFSI d'Abbeville en Picardie!
Ah Ouai ok t'es plus que mobile la dis doncTitelolo57 a écrit :A l'IFSI d'Abbeville en Picardie!
Bonjour tout le monde ! Est ce qu'il y a eu des désistements pour les 1Ers années? Je souhaiterais faire une mutation pour intégrer metz Bon Secours
ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City
Infirmier à Luxembourg-City

Bonjour, je sais qu'il y a eu des reports d'années. Je pense qu'il faudrait appeler pour avoir plus de renseignements 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
bonjour quelqu'un peut nous dire comment se déroule les cours et les stages a bon secours pour les d'aides soignants et infirmieres ?:)
bonjour,
résultat reçu hier pour bon secours 11ème sur LC.
est ce que vous savez jusqu'à combien ils remontent en général?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année

Pour BS, tu as toutes tes chances pour Briey je crois qu'ils vont pas très loin.Juliane57 a écrit :bonjour,
merci pour vos réponses
Donc au final ça devrait le faire.

Merci pour ta réponseWILLIAMM a écrit :Pour BS, tu as toutes tes chances pour Briey je crois qu'ils vont pas très loin.Juliane57 a écrit :bonjour,
merci pour vos réponses
Donc au final ça devrait le faire.

J'espère faire partie de la promo 2013/2016 a Metz

IFSI CHR Metz Promo 2013-2016

Je serai sûrement dans l'autre IFSI si ils m'appellent mais ça n'empêche pas de se parler si on se tombe dessus en stage.