Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mathgisele
- Régulier
Re: Concours Libourne
C'est vrai qu'on est jamais sûre de rien donc il vaut mieux assurer ses arrières. J'ai fait un peu comme toi en acceptant d'être prise à X.A. et je me suis dit tant pis pour les 190€ de frais d'inscription si jamais libourne me contacte... car le principal et l'essentiel, c'est bien de faire cette formation... Quant au lieu, on s'adaptera si on obtient pas une place à l'école près de chez soi
Maintenant, je te souhaite d'être vitre prise à la croix rouge... afin que moi je sois vite prise à libourne !!!!!

Maintenant, je te souhaite d'être vitre prise à la croix rouge... afin que moi je sois vite prise à libourne !!!!!

Bordeaux X. Arnozan Promo 2012/2015
1° stage EHPAD / 2° CHIR / 3° IME / 4° Libéral
39 ans, mariée 3 enfants
39 ans, mariée 3 enfants
-
Sachant que je suis reçu à Libourne et toi a Xavier arnozan, tu crois pas qu'il y ai une possibilité d'échange? Le problème c'est que moi j'ai passe le concours Pellegrin/Arnozan et Je l'ai raté donc je sais pas vraiment si c'est faisable..
- mathgisele
- Régulier
Malheureusement, je ne pense pas que ce soit faisable. Ça l'aurait été si j'avait été présentée et admise à la CRF, ou bien toi a XA. Je veux dire si on avait eu les mêmes écoles... C'est dommage car ça nous aurait arrangé toutes les 2 je pense...
Bordeaux X. Arnozan Promo 2012/2015
39 ans, mariée 3 enfants
39 ans, mariée 3 enfants
Je viens d'être appelé aujourd'hui par la secrétaire, je serais le seul mec ^^ une semaine pour préparer tout çà !! Quels sont les documents à fournir ? Merci
Bonjour, bonjour
Je fais officiellement partie de la promo ESI 2012/2015 à Libourne depuis... HIER ! Eh oui, inscrite à Rochefort, Libourne m'a proposée une place hier matin... Je me suis donc désistée de Rochefort pour venir vous rejoindre !! J'ai loupé la pré-rentrée du coup.
A lundi alors

Je fais officiellement partie de la promo ESI 2012/2015 à Libourne depuis... HIER ! Eh oui, inscrite à Rochefort, Libourne m'a proposée une place hier matin... Je me suis donc désistée de Rochefort pour venir vous rejoindre !! J'ai loupé la pré-rentrée du coup.
A lundi alors

ESI 2012-2015 à Libourne 
S1 : Urgences
S2 : EHPAD
S3 : USLD
S4 : Chirurgie digestive
S5 : Psy

Bonjour à tous 
nouvelle sur ce forum, je post ici pour pouvoir partager avec les futurs candidats qui vont se présenter au concours de l' IFSI Garderose.
Je suis aide-soignante depuis une dizaine d'année et j'avoue que je flippe à l'idée de passer ce concours...mais je suis très motivée et compte bien y arriver
Je viens de passer commande pour un livre de prépa au concours spécial AS-AP pour m'exercer.
Savez-vous combien il y a d'inscrits en moyenne pour ce concours?

nouvelle sur ce forum, je post ici pour pouvoir partager avec les futurs candidats qui vont se présenter au concours de l' IFSI Garderose.
Je suis aide-soignante depuis une dizaine d'année et j'avoue que je flippe à l'idée de passer ce concours...mais je suis très motivée et compte bien y arriver

Je viens de passer commande pour un livre de prépa au concours spécial AS-AP pour m'exercer.
Savez-vous combien il y a d'inscrits en moyenne pour ce concours?
A-S depuis 2001.
Maman de Clément 5ans 1/2 et de Solane 11 mois.
Espère être ESI en 2013 à Libourne
Maman de Clément 5ans 1/2 et de Solane 11 mois.
Espère être ESI en 2013 à Libourne

Bonjour Sandclem,
Je suis ESI 2012/2015 à Libourne mais je n'ai pas passé le concours donc je ne peux pas te dire combien ils étaient à se présenter cette année mais sache en tout cas que Libourne est déficitaire presque tous les ans, et c'est d'ailleurs grâce à ça que j'y suis aujourd'hui
Bon courage en tout cas pour tes révisions !!
Je suis ESI 2012/2015 à Libourne mais je n'ai pas passé le concours donc je ne peux pas te dire combien ils étaient à se présenter cette année mais sache en tout cas que Libourne est déficitaire presque tous les ans, et c'est d'ailleurs grâce à ça que j'y suis aujourd'hui

ESI 2012-2015 à Libourne 

Concours Libourne 2013
Bonjour,
Je me prépare à passer les concours ifsi en mars 2013, et ma "liste" de ville est presque déterminée, seulement, je n'arrive pas à trouver de site internet pour l'institut de Libourne...
Je vous demande donc si vous sauriez comment je peux récupérer le dossier d'inscription de ce concours.
(Et par la même occasion, savez-vous si c'est une école agréable à fréquenter et la ville...?)
Merci d'avance
Je me prépare à passer les concours ifsi en mars 2013, et ma "liste" de ville est presque déterminée, seulement, je n'arrive pas à trouver de site internet pour l'institut de Libourne...

Je vous demande donc si vous sauriez comment je peux récupérer le dossier d'inscription de ce concours.
(Et par la même occasion, savez-vous si c'est une école agréable à fréquenter et la ville...?)
Merci d'avance

IFSI Poitiers, Promo 2014/2017 
S1 Psychiatrie adulte

S1 Psychiatrie adulte
Re: Concours Libourne 2013
Coucou!
Alors je suis à l'IFSI de Libourne!
J'crois que pour avoir le dossier d'inscription, il faut que tu téléphone directement au secrétariat de l'IFSI... Ou sinon tu peux aller sur le site de l'hôpital Garderose ou Robert Boulin, je n'sais plus trop...
Sinon, beh la ville est tranquille lol, c'est pitit!!!!!
Alors je suis à l'IFSI de Libourne!

J'crois que pour avoir le dossier d'inscription, il faut que tu téléphone directement au secrétariat de l'IFSI... Ou sinon tu peux aller sur le site de l'hôpital Garderose ou Robert Boulin, je n'sais plus trop...

Sinon, beh la ville est tranquille lol, c'est pitit!!!!!
'Rester positif malgré tout!
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

Bonne idée merci, Mais impossible de trouver de fichier à télécharger sur le site, donc du coup j'ai envoyé un mail et il vont me l'envoyer par courrier 
Sinon oui petite ville, mais il y a pire ^^, et l'ifsi?
Bisess!

Sinon oui petite ville, mais il y a pire ^^, et l'ifsi?
Bisess!

S1 Psychiatrie adulte

S1 Psychiatrie adulte
Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Ah, je n'avais pas trouvé, d'où mon post,
Merci quand même je vais aller voir de ce pas!

Merci quand même je vais aller voir de ce pas!

S1 Psychiatrie adulte

S1 Psychiatrie adulte
- Guyanaise31
- VIP
Salut,vadrea a écrit :Bonjour Sandclem,
Sais tu s'il prennent des gens qui n'ont pas passer le concours en aquitaine au cas ou il serait déficitaire cette année?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
- Forcené
Bonjour !
Les résultats approchent et je me prépare à toutes les éventualités, avec des enfants il faut savoir s'organiser!
Connaissez-vous les horaires de cours pour Libourne? Et les lieux de stage?
Merci d'avance

Les résultats approchent et je me prépare à toutes les éventualités, avec des enfants il faut savoir s'organiser!

Connaissez-vous les horaires de cours pour Libourne? Et les lieux de stage?
Merci d'avance

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Bonjour, y a t il une personne qui va voir les résultats le 21 juin à Libourne et qui pourrait m'envoyer la liste ou me faire part de ma place par Mail (demandez me le en MP).
merci d'avance.
merci d'avance.