Concours Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Qui passe le concours à Metz ?
...
Dernière modification par Coshka le 21 oct. 2006 11:47, modifié 1 fois.
-
Coshka a écrit :Mon entourage m'a fortement encouragée à être enseignante plutôt qu'infirmière parce qu'il y a plus de vacances et pour la sécurité de l'emploi.
Je me permets de réagir à sécurité de l'emploi car dans l'enseignement chaque année beaucoup de poste sont supprimés.
Par contre, des infirmières il y en aura toujours besoin.
Bonne continuation...

- youkinette
- Régulier
Bijour tout le monde !
Moi aussi je passe le concours de Bon Secours et celui de la Croix Rouge. Je voulais aussi faire ceux de Nancy mais la date des épreuves écrites tombent également le 9 Avril. En fait ils ont fait exprès pour limiter les inscriptions dans les écoles.
N'hésitez pas à me contacter par MSN ou AIM pour tchatcher !!
PoPo
Moi aussi je passe le concours de Bon Secours et celui de la Croix Rouge. Je voulais aussi faire ceux de Nancy mais la date des épreuves écrites tombent également le 9 Avril. En fait ils ont fait exprès pour limiter les inscriptions dans les écoles.
N'hésitez pas à me contacter par MSN ou AIM pour tchatcher !!

PoPo
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
youkinette a écrit :coucou!moi je passe aussi celui de bon secours ainsi que celui de la croix rouge!!!(et d'autre encore!!mdr)
tu habite dans quel coin???moi montigny
Idem bon secours, croix rouge justement pour ce dernier il faut mettre deux autres choix d'affectation qu'as-tu choisis? Et que fais-tu comme autres concours?
groomit a écrit :Idem bon secours, croix rouge justement pour ce dernier il faut mettre deux autres choix d'affectation qu'as-tu choisis?
N'indique rien, c'est juste au cas où si tu passes d'autres concours dans d'autres établissements de la CR. Si c'est le cas, regarde dans l'index qui t'a été fourni avec le dossier d'inscription et indique le code DRASS qui lui est attribué. Dans tous les cas, en voeux n°1, inscris le code DRASS de la CR de Metz.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- youkinette
- Régulier
concours à Metz
salut tout le monde !!!
qui a passé son concours d'entrée en école sur Metz ... CHR de Metz-thionville ??
vous avez eu les résultats ?? est ce qu'ils sont favorable ??

qui a passé son concours d'entrée en école sur Metz ... CHR de Metz-thionville ??
vous avez eu les résultats ?? est ce qu'ils sont favorable ??

- youkinette
- Régulier