Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI DEFICITAIRE
CRF Marseille est loin d'etre deficitaire!!!!!!
Meel-y a écrit :-Dreux
- Sélestat ( Alsace )
-Mantes la Jolie
-Nevers
-Chaumont
-Arras
-Bethune
-Coulommiers
-Saint-Anne
-Vichy
- Bois de Guillaume
- Tourcoing
- Ambroise Pare ( Lille )
- Berck sur mer
-Paul Guirat ( Val de marne )
- Gonese
- CRF Marseille
- Chauny
-Eaubonnes
-la flèche
-Annonay
-La roche sur yon
-Alençon CRF je pense mais j'suis pas sure ( ça doit dépendre des fois...)
A ce que j'ai pu voir , mais apparament ça dépend des années...
- Audrey43240
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
Les concours sont tous différents les uns des autres. Donc le mieux est de tout réviser, histoire d'être sûre d'avoir fait le tour de tout, et de pouvoir répondre à tout. Moi perso cette année, je n'est pas eu de géométrie, mais contrairement à certains, les maths étaient loin d'être la plus grand partie des tests.
Et pour vous donner un autre exemple, en 2013 je vais passer le concours dans 2 IFSI. Pour l'un les tests sont crhonométrés, pour l'autre ils ne le sont pas. Tout varie vraiment d'un IFSI à l'autre.
Et pour vous donner un autre exemple, en 2013 je vais passer le concours dans 2 IFSI. Pour l'un les tests sont crhonométrés, pour l'autre ils ne le sont pas. Tout varie vraiment d'un IFSI à l'autre.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Régulier
Bonjour à tous
Alors je vous raconte mon histoire. J'étais sur liste complémentaire ( mal placée ) au Sud, j'étais désespérée je voulais absolument rentrer dans une école, j'ai envoyé des mails de partout, j'ai appelé aussi mais rien. Puis vendredi, ( encore désespérée ) , j'envoie un mail à une école à Paris , puis 1h plus tard la secrétaire m'appelle pour me dire que justement quelqu'un venait de se désister !! Donc voilà, juste pour dire de pas vous décourager, faut y croire même jusqu'au dernier moment
Bon courage tout le monde !!

Alors je vous raconte mon histoire. J'étais sur liste complémentaire ( mal placée ) au Sud, j'étais désespérée je voulais absolument rentrer dans une école, j'ai envoyé des mails de partout, j'ai appelé aussi mais rien. Puis vendredi, ( encore désespérée ) , j'envoie un mail à une école à Paris , puis 1h plus tard la secrétaire m'appelle pour me dire que justement quelqu'un venait de se désister !! Donc voilà, juste pour dire de pas vous décourager, faut y croire même jusqu'au dernier moment

ESI 2012/2015 aux Murets YES !!
si c'est pas indiscret, c'est quelle école ?Misstinguette02 a écrit :Bonjour à tous![]()
Alors je vous raconte mon histoire. J'étais sur liste complémentaire ( mal placée ) au Sud, j'étais désespérée je voulais absolument rentrer dans une école, j'ai envoyé des mails de partout, j'ai appelé aussi mais rien. Puis vendredi, ( encore désespérée ) , j'envoie un mail à une école à Paris , puis 1h plus tard la secrétaire m'appelle pour me dire que justement quelqu'un venait de se désister !! Donc voilà, juste pour dire de pas vous décourager, faut y croire même jusqu'au dernier moment![]()
Bonsoir Roro69,roro69 a écrit :J'espere avoir un appel bientot d'un IFSI !!!
je suis dans le meme cas que toi.
J'envoie des mails, soit on ne prend pas la peine de me répondre, soit les réponses sont negatives. Quand j'appelle, ils ne sont jamais déficitaires ou ils ont déjà mis des candidatures de coté et qu'ils ne peuvent pas me prendre.
Je suis des dom, et pour appeler les ifsi en France, je me réveille à 3h du mat.
Là, je suis lessivée, déçue et l'espoir s'en va peu à peu.
Quand je vois que j'appelle un ifsi à 9h qu'on me dit non et que je vois sur le forum qu'à 9h10, on a pris quelqu'un, ça me fou mal.
C'est une très grosse déception quand on veut arriver à quelque chose et que ce n'est toujours pas possible.
Enfin.....
Le courage et la persévérance paient toujours...
essaies chalons en champagne !! je ne sais pas combien ils en ont appelé aujourd'hui mais au moins 4
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Je vais essayer dès demain et je te remercie.laurie15 a écrit :essaies chalons en champagne !! je ne sais pas combien ils en ont appelé aujourd'hui mais au moins 4
L'ifsi des murets m'a repondu a mon mail ! Donc ca va poas negativement !
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

surtout insiste bien !! une fille a bien insisté aujourd'hui et ils lui ont envoyé le dossier
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Ouais faut etre persuasive demain j'appelle !!
.

et si ça marche rejoignez le groupe sur facebook 

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Demain j'appelle nevers chateauroux chartres tout ce que j'ai envoyé quoi ..
.

et là quand quelqu'un viendra te parler "oui bonjour j'ai envoyé une lettre dans votre éco... ahhhh merde non t'es pas quelqu'un d'un ifsi toi ^^" moi ça me l'a fait lol et comme je suis serveuse pour l'été.....c'est pas terrible d'arriver et de sortir ça aux clients
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Je te tiens au courant.laurie15 a écrit :et si ça marche rejoignez le groupe sur facebook
t'auras pas le choix
faut mon accord pour entrer dans le groupe lol

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????