Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: papa et maman IDE formation 2012/2015
Salut il y a déjà un post si tu veux nous y rejoindre
http://www.infirmiers.com/forum/mamans- ... 21879.html
http://www.infirmiers.com/forum/mamans- ... 21879.html
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
-
- Habitué
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
debella a écrit :C'est pour les frais associés a la formations (essences, repas...)
Voila le site ! J'ai pas encore etudié la question, ca doit dependre des cas
http://vosdroits.service-public.fr/F3149.xhtml
Bonjour à toutes et tous,
Excusez moi j'ai été absente depuis un moment sur le forum, vacances obliges

Je voulais juste vous prévenir que nous n'avons malheureusement pas le droit à cette aide. En effet, ça n'est pas cumulable avec les formations santé Grrrr

Par contre, si cela vous intéresse, sachez que les ptits boulots sont cumulables avec la RFF sans déduction de nos allocs jusqu'à un certain nombre d'heures par mois. Alors certes la formation est très lourde et si vous avez la chance de pouvoir faire sans bosser à côté, c'est génial. Mais perso je sais qu'à partir du moment où je serai à 650€ par mois, pouvoir bosser quelques heures le week end (au max 1 week-end sur 2) ne sera pas négligeable.
Pré-rentrée pour moi demain. Bon courage à toutes pour cette rentrée tant attendue.
Bizouxx Ness
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
je suis à Rennes pontchaillouolicomedy a écrit :Moi aussi pré-rentrée demain à 14H!
Tu es où Alcalibo?
Lollypoupy tu es à Cherbourg?!!!
C'est ma ville natale, toute ma famille est encore là bas...d'ailleurs j'y étais encore le week end dernier.L'IFSI est à côté du CHU?
C'est ma ville natale, toute ma famille est encore là bas...d'ailleurs j'y étais encore le week end dernier.L'IFSI est à côté du CHU?
Tech de labo en reconversion...maman de deux soleils
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
coucou les mamans et papas...
Compte à rebours mis en place, dernière grande ligne droite avant la rentrée, et je stress moi
Mais ce qui est super, c'est que j'avais passé le concours enfin l'oral avec une fille qui elle aussi a été admise, du coup pour se soutenir on s'attend devant l'ifsi le premier jour
je me sentirai moins seule :!
Compte à rebours mis en place, dernière grande ligne droite avant la rentrée, et je stress moi

Mais ce qui est super, c'est que j'avais passé le concours enfin l'oral avec une fille qui elle aussi a été admise, du coup pour se soutenir on s'attend devant l'ifsi le premier jour

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Rooo, moi aussi je suis de là-bas et toute ma famille y est aussi !olicomedy a écrit :Lollypoupy tu es à Cherbourg?!!!
Le monde est petit !
ESI 2012/2015 à St Nazaire !!!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
Effectivement Merguez!
En plus, tu n'es pas très loin de moi non plus
En plus, tu n'es pas très loin de moi non plus

Tech de labo en reconversion...maman de deux soleils
-
Bonjour à tous
je vous rejoins avec plaisirs car c' est pas facile de reprendre des études quand on a comme moi 37 ans.Je suis en reconversion,marié deux filles.J' ai fait ma pré rentré lundi et pour l' instant j' ai vu très peu de gens dans mon cas.
Les jeunes avec qui j' ai discuté me dise "vous" et "monsieur" sacré coup de vieux!!!
je vous rejoins avec plaisirs car c' est pas facile de reprendre des études quand on a comme moi 37 ans.Je suis en reconversion,marié deux filles.J' ai fait ma pré rentré lundi et pour l' instant j' ai vu très peu de gens dans mon cas.
Les jeunes avec qui j' ai discuté me dise "vous" et "monsieur" sacré coup de vieux!!!
-
y a t il des valenciennois ou valenciennoise?
bienvenue parmi nous!RAPHAELLE 59 a écrit :Bonjour à tous
ils te parlent c'est déjà bon signe!!
en quoi consistait ta pré-rentrée?
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
RAPHAELLE 59 a écrit :Bonjour à tous
Trop drôle! Moi c qd g passé mes deux oraux que l'on m'a vouvoyé et dit "Madame" alors que tout le monde me donne maxi 33 ans ( bon ok à 38 ans qd on croise qlq de 24 maxi on prend un sacré coup qd même

Dernière modification par paddy27 le 29 août 2012 15:36, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015
Alors moi, j'ai eu ma pré-rentrée, hier.
ça c'est assez bien passé.la promo est de 105 élèves
on a rendu le dossier administratif, le test d'anglais qu'on nous avez demandé, les certificats de vaccination et de non contre indication, on a essayé nos tenues, visitée l'école, eu tout un tas d'information et le règlement intérieur.
on nous avez divisé en 5 groupes provisoires, pour la journée (nos groupes définitifs nous seront donné à la rentrée) et dans le mien, il y avait une jeune bachelière de 17 ans1/2...
comment dire;
je pourrais être sa mère, lol
mais ils ont été super sympa, ceux qui m'ont demandé mon âge, me donnez quelques années de moins (je les aime déjà ces petits jeunes
)
je n'attends qu'une chose : commencer enfin... la semaine prochaine
on a rendu le dossier administratif, le test d'anglais qu'on nous avez demandé, les certificats de vaccination et de non contre indication, on a essayé nos tenues, visitée l'école, eu tout un tas d'information et le règlement intérieur.
on nous avez divisé en 5 groupes provisoires, pour la journée (nos groupes définitifs nous seront donné à la rentrée) et dans le mien, il y avait une jeune bachelière de 17 ans1/2...

mais ils ont été super sympa, ceux qui m'ont demandé mon âge, me donnez quelques années de moins (je les aime déjà ces petits jeunes

44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

co06640 a écrit :Alors moi, j'ai eu ma pré-rentrée, hier.
on nous avez divisé en 5 groupes provisoires, pour la journée (nos groupes définitifs nous seront donné à la rentrée) et dans le mien, il y avait une jeune bachelière de 17 ans1/2...comment dire;
mais ils ont été super sympa, ceux qui m'ont demandé mon âge, me donnez quelques années de moins (je les aime déjà ces petits jeunes)

Diplômée juillet 2015
BonjourRAPHAELLE 59 a écrit :Bonjour à tous
C'est marrant car moi j'ai 42 ans et jamais aucun de mes collègues de promo m'a vouvoyé

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
co06640 a écrit :Alors moi, j'ai eu ma pré-rentrée, hier.
on nous avez divisé en 5 groupes provisoires, pour la journée (nos groupes définitifs nous seront donné à la rentrée) et dans le mien, il y avait une jeune bachelière de 17 ans1/2...comment dire;
mais ils ont été super sympa, ceux qui m'ont demandé mon âge, me donnez quelques années de moins (je les aime déjà ces petits jeunes)

ESI 2012-2015