REDOUBLEMENT: vos interrogations?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- morganne la fee
- Fidèle
- petitekoala
courage Cora,
C'est dur de voir qu'avec une moyenne trés honorable il faut encore se retaper une année, mais bon dit toi que ca sera de la tarte pour toi vu que tu as du avoir des bonnes notes (meme s'il y a un caractere rebarbatif a refaire des choses qu'on sait déja)
je te souhaite BON COURAGE !!!!!!
la petite koala [contente de son petit koala]
C'est dur de voir qu'avec une moyenne trés honorable il faut encore se retaper une année, mais bon dit toi que ca sera de la tarte pour toi vu que tu as du avoir des bonnes notes (meme s'il y a un caractere rebarbatif a refaire des choses qu'on sait déja)
je te souhaite BON COURAGE !!!!!!
la petite koala [contente de son petit koala]

bonjour, non tu n'es pas toute seule je redouble également ma 3ème année, nous sommes deux dans cette situation ds ma promo heureusement je suis avec un super copain, nous sommes binome
c'est clair que ce n'est pas marrant, en plus la semaine dernière il y avait les résultats du DE, et bah!! on n'était pas sur la liste. C vrai que cela est plus facile que l'an dernier bien que nous ne sommes pas à l'abri de nous planté en écrit ou autre. Enfin je te souhaite encore bcp de courage car on en a grand besoin bisous

Moi aussi je suis comme toi et comme natal, je redouble ma 3ème année. Au début c'est très dur à encaisser surtout à qq mois du DE. Devoir refaire cette année de galère c'est pas facile à digérer et surtout de voir toutes ses copines sauter de joie à l'annonce des resultats du DE et que toi tu as encore 1 an à attendre pour vivre la même joie!! Enfin je te souhaite bon courage pour la suite et tu verras 1 année en + même si c'est chiant de refaire la même chose ça passe vite !!
Bon courage encore ..... et garde le moral !
Bon courage encore ..... et garde le moral !
à force de pérsévérence on arrive à tout !
Dans ces moments difficiles...je ne trouve pas grand chose à vous dire pour vous aider
courage ! Courage !!!!!!!!! Il ne faut pas baisser les bras : battez vous !!!
A l'IFSI rattaché à l'hôpital où je travaille, 15 étudiants n'ont pas pu se présenter au DE... Ils vont demander le redoublement et se battre pour le décrocher ce diplôme...
Faites comme eux : gardez espoir

A l'IFSI rattaché à l'hôpital où je travaille, 15 étudiants n'ont pas pu se présenter au DE... Ils vont demander le redoublement et se battre pour le décrocher ce diplôme...
Faites comme eux : gardez espoir

Bonne continuation !
Dominique
Dominique
refus de redoublement par la direction en IFSI
quels sont les recours lorsque le redoublement a été refusé par la direction de l'IFSI, après la réunion de la commission?
Je suis en 2° année
Je suis en 2° année