Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
Re: Votre voiture?
Il pleut 3 jours par an chez toi alors tu peux te permettre, par contre chez moi il n'y a que deux saisons, l'hiver et le 15 août.... 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Idée reçue 
La pluviométrie à Nice est énorme, quand ça tombe c'est juste intenable. D'ailleurs c'est pas pour rien que nos nappes phréatiques ne sont jamais dans le rouge ici
... et il neige, même. Le climat devient dingue.

La pluviométrie à Nice est énorme, quand ça tombe c'est juste intenable. D'ailleurs c'est pas pour rien que nos nappes phréatiques ne sont jamais dans le rouge ici

... et il neige, même. Le climat devient dingue.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
J'ai fait mes études à Toulon, je connais un peu la météo du coin 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
- Pierre d'Aumont
- Habitué
Entre le climat Niçois et le climat Toulonnais, il y a le massif de l’Estérel entre les deux qui change complètement la donne.
Infirmier en exercice illégal de la profession
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
- Kenny
- Star VIP
en même temps, on s'en fout!!! z'avez qu'à créer un topic météo!!!! 

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
On t'a rien demandé. 

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Et paf!Durden a écrit :On t'a rien demandé.

ça doit faire 1 jour ou 2 de différence niveau pluiePierre d'Aumont a écrit :Entre le climat Niçois et le climat Toulonnais, il y a le massif de l’Estérel entre les deux qui change complètement la donne.

- Kenny
- Star VIP
ben ouais mais bon ici c'est le topic voiture pas météo!!! donc soit vous discutez par mp soit vous créez un topic météo!!!!
je pense que les gens s'en foutent comme de l'an 40 de votre météo à 2 balles et de savoir si vous vous promenez en char à voile, à poil ou en voiture...
je pense que les gens s'en foutent comme de l'an 40 de votre météo à 2 balles et de savoir si vous vous promenez en char à voile, à poil ou en voiture...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Non mais Kenny détend toi, on parlait véhicule en fonction des conditions météo. On est pas hors sujet.
Sinon à poil, seulement le matin pour ma part.
Oui mais d'accord, je veux bien. Mais c'est le sujet du thread :/je pense que les gens s'en foutent comme de l'an 40 (...) de savoir si vous vous promenez en char à voile, à poil ou en voiture...
Sinon à poil, seulement le matin pour ma part.
Tu comprends pas c'est un RP. TrUe ReBelZ aTTiTuDe !
Bon au bout d'un moment à force... ... :

Bon au bout d'un moment à force... ... :

- Amandiiine
- VIP
Re: Voitures / Motos
Je sais que le sujet concernait les voitures des membres, mais maintenant il est élargi aux motos. Et pour moi, parler météo quand on parle motos, me semble plutôt approprié.
Pour rester dans le sujet, j'aimerais tester la moto un jour. Je n'ai jamais essayé. Enfin à mon avis je testerai à l'arrière.
Pour rester dans le sujet, j'aimerais tester la moto un jour. Je n'ai jamais essayé. Enfin à mon avis je testerai à l'arrière.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- Kenny
- Star VIP
Le topic initial c'est quel voiture ou moto avez vous? pas quel temps fait il à Nice ou à Toulon pour savoir si machin va rouler en moto aujourd'hui ou en voiture demain ou dans quelle ville il pleut le plus... Pour ça y a les mp....
C'est bien pour un modo de ne pas lire le 1er post et du coup de faire du HS...
Pour revenir dans le sujet... J'ai une hybride et je change bientôt pour une nouvelle hybride....
C'est bien pour un modo de ne pas lire le 1er post et du coup de faire du HS...
Pour revenir dans le sujet... J'ai une hybride et je change bientôt pour une nouvelle hybride....
Clair que, un topic où y a 2 mots (et encore, parfois c'est juste " clio") y a moyen de faire un recadrage de warrior@ "non mis ici on parle de ça je rox ".
Après Kenny, si tu eux continuer de faire chier ton monde, postule comme modo, sinon ben...Stfu k tks. =)
Aller à plus, j'vais faire un HS sur le topic haut en couleur des prénoms, des prénoms bis et du jeu de ouf dont on connait pas la règle mais qui, là encore est sans doute un topic où y a vraiment nécessité de l'ouvrir pour montrer qu'on est là.
Après Kenny, si tu eux continuer de faire chier ton monde, postule comme modo, sinon ben...Stfu k tks. =)
Aller à plus, j'vais faire un HS sur le topic haut en couleur des prénoms, des prénoms bis et du jeu de ouf dont on connait pas la règle mais qui, là encore est sans doute un topic où y a vraiment nécessité de l'ouvrir pour montrer qu'on est là.
Amandiiine, tester en passager et au guidon ça n'a absolument rien à voir 
Je déteste être passager. Après tout dépend ton gabarit pour tenter le pilotage, j'ai déjà vu des petits bouts de femme rouler sur la même moto que moi sans problème.
... et déposer une valise à la moitié de mon groupe à la première courbe. Comme quoi

La messe est dite, amen.

Je déteste être passager. Après tout dépend ton gabarit pour tenter le pilotage, j'ai déjà vu des petits bouts de femme rouler sur la même moto que moi sans problème.
... et déposer une valise à la moitié de mon groupe à la première courbe. Comme quoi

Indis a écrit :Clair que, un topic où y a 2 mots (et encore, parfois c'est juste " clio") y a moyen de faire un recadrage de warrior@ "non mis ici on parle de ça je rox ".

La messe est dite, amen.