Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Annemasse
Salut Marie Lou
Il me semble bien qu'il y avait des absents mais il y avait un manque d'organisation et certaines personnes sont revenues dans la matiné.
Donc au final je ne peux pas te garantir du nombre d'absents.
Tu es combien sur LC?
Il me semble bien qu'il y avait des absents mais il y avait un manque d'organisation et certaines personnes sont revenues dans la matiné.
Donc au final je ne peux pas te garantir du nombre d'absents.
Tu es combien sur LC?
37ème appelée, nouvelle ESI
Bonsoir à tous !
Désolé de ne pas avoir pu vous envoyer un message avant mais je suis parti en week end pour fêter ça
Merci à tous pour vos messages
Oui c'est une bonne idée de se retrouver à l'arrêt de bus, seul problème je sais pas où c'est ?!
Par contre je dois aller remplir des papiers avant 13h30 à l'IFSI vu qu'on a pas eu la pré rentrée, donc j'espère pouvoir vous rejoindre à l'arrêt
Je vais faire mon possible
Si jamais on se voit en cours
Bonne soirée à tous
Désolé de ne pas avoir pu vous envoyer un message avant mais je suis parti en week end pour fêter ça

Merci à tous pour vos messages

Oui c'est une bonne idée de se retrouver à l'arrêt de bus, seul problème je sais pas où c'est ?!

Par contre je dois aller remplir des papiers avant 13h30 à l'IFSI vu qu'on a pas eu la pré rentrée, donc j'espère pouvoir vous rejoindre à l'arrêt

Si jamais on se voit en cours

Bonne soirée à tous
ESI 2012-2015 =)
Merci Imaneb pour ta réponse. Penses tu que malgré les gens qui sont revenus il y a quand même eu des absents ?
Je suis 49ieme sur lc ...
Bonne soirée
Je suis 49ieme sur lc ...
Bonne soirée
ESI promo 2012 / 2015 

Pas de soucis pour 13h, comme Gwe j'ai les papiers à amener donc je ne sais pas si je serai à l'arrêt mais je vais essayer !
A lundi

A lundi

Annemasse: 43 ème sur LC
Lettres envoyées dans 10 autres IFSI, plus qu'à attendre en croisant les doigts...
Lettres envoyées dans 10 autres IFSI, plus qu'à attendre en croisant les doigts...
Salut les filles, j attendrai un petit moment à l arrêt de bus, autrement, on se voit dans l amphi, bonne fin de week-end. 

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
Coucou !
J'aurais une petite question svp , est ce que quelqu'un sait à quel heure on finit lundi ?!
Merci d'avance
Bonne journée =)
J'aurais une petite question svp , est ce que quelqu'un sait à quel heure on finit lundi ?!
Merci d'avance
Bonne journée =)
ESI 2012-2015 =)
Je crois avoir entendu vers 17h, 17h30. À demain, bises 

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
Salut Marie Lou
Je ne peux franchement rien te garantir c'était un peu bordélique pour une pré-rentré à mon avis on en saura un peu plus demain jour de la rentrée. Mais J'ai une copine qui est 48ème sur LC donc si jamais elle est appelée je te tiens au courant. Voila
Pour les autres à demain.
Je ne peux franchement rien te garantir c'était un peu bordélique pour une pré-rentré à mon avis on en saura un peu plus demain jour de la rentrée. Mais J'ai une copine qui est 48ème sur LC donc si jamais elle est appelée je te tiens au courant. Voila
Pour les autres à demain.
Merci beaucoup c'est gentil de ta part !
Bonne soirée à vs !
Bonne soirée à vs !
ESI promo 2012 / 2015 

Salut à tous pour ceux qui attendent encore. La 48ème personne a été appelé. Courage
Re: ifsi annemasse fermé
Bonjour a tous !
ce message concerne tous les ESI de l IFSI d'Annemasse
c est par rapport au petit souci qui a fait que l IFSI a du fermer ses portes.
si jamais certains ne peuvent pas acceder a la plateforme e-learning il y a un message comme quoi la fermeture se prolonge jusqu à lundi 10 septembre INCLUS !rajouter donc le travail sur la fonction cardio-respiratoire sur e-learning!
RDV mardi a 8h !
voila si jamais j ai pu renseigner certains d entre vous
bon courage !
ce message concerne tous les ESI de l IFSI d'Annemasse
c est par rapport au petit souci qui a fait que l IFSI a du fermer ses portes.
si jamais certains ne peuvent pas acceder a la plateforme e-learning il y a un message comme quoi la fermeture se prolonge jusqu à lundi 10 septembre INCLUS !rajouter donc le travail sur la fonction cardio-respiratoire sur e-learning!
RDV mardi a 8h !
voila si jamais j ai pu renseigner certains d entre vous

bon courage !
Re: Concours Annemasse
Merci Maryan ! À tous, j ai une question, qui a un PC Apple et qui n'a pas le son pour les cours e learning ? Moi, ça ne marche pas, help, merci 

Pour parler de la vie étudiante, merci de poursuivre dans IFSI Annemasse 

Ben, on est bien dans le sujet Ifsi Annemasse, je ne comprends pas votre demande, si on pouvait avoir une petite précision svp, je vous remercie 

Ici, tu es dans la partie concours, ça serait donc bien d'évoluer du côté des étudiants... pour laisser place au nouveau candidat aux concours.