Concours Les Murets
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours isfi de la queue en brie 2012
Ok 8h45 a l'ecole mais devant lportail ou à l'espace Rimbaud? lol.A demain !!! et Mema 13 j'ai trouvé un logement je verrais par la suite merci quand meme 

Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !
MDrrr roro jai diit lifsi quesque tas pas compris lol cest lendroit ou tas passé ton oral lol
ESI les Murets 2012/2015!!!
Je crois que roro n'a pas passé son concours aux Murets.
L'IFSI se nomme Séraphine de Senlis, quand tu rentres dans l'hôpital tu vas tout droit, ensuite tu prends la 1er à gauche puis tu marches 5 bonnes minutes, c'est en face du château d'eau. De toute façon c'est indiqué.
A demain et bonne nuit.
L'IFSI se nomme Séraphine de Senlis, quand tu rentres dans l'hôpital tu vas tout droit, ensuite tu prends la 1er à gauche puis tu marches 5 bonnes minutes, c'est en face du château d'eau. De toute façon c'est indiqué.
A demain et bonne nuit.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
-
- Régulier
Re: Concours Les Murets
Bonsoir !
Alors, qu'avez-vous pensé de cette première semaine ?
Alors, qu'avez-vous pensé de cette première semaine ?
ESI 2012/2015 CH Les Murets
Maintenant que vous êtes étudiants, merci de laisser la place aux candidats du concours en poursuivant la discussion dans le forum des étudiants : IFSI La Queue en Brie 

-
Bonsoir,bonsoir!!
Alors personne ne passe le concours à la queue en brie cette année? Sinon j'aimerais bien savoir à peu près le nombre de candidats pour le nombre de places et si le concours est réputé difficile...
Enfin je doute avoir de réponse, c'est comme même assez le désert ici mais on ne sais jamais, donc merci d'avance:)
Alors personne ne passe le concours à la queue en brie cette année? Sinon j'aimerais bien savoir à peu près le nombre de candidats pour le nombre de places et si le concours est réputé difficile...
Enfin je doute avoir de réponse, c'est comme même assez le désert ici mais on ne sais jamais, donc merci d'avance:)
je suis inscrite pour le concours des murets mais je ne l'est jamais passer sur paris j'avoue qu'il y a beaucoup de témoignages de personnes qui on était prise! mais j avoue que si quelqu’un pouvait me dire comment s'est passer l'aptitude numériques et quel exercice il y a et en quel proportion.... sa serai tellement gentil pars que je suis tellement stresser et g peur de tomber sur des exos que j'ai jamais eu j'ai peur!
Coucou, il y a un an j'avais les même interrogations que vous. L'année dernière il y avait 164 candidats pour 60 places environs car 15 places réservées pour les aides soignantes.
Le concours n'est pas très difficile mais il faut un minimum de préparation quand même. Il y avaient pas mal d'exercices de math, pourcentage, calcul... Un gros et long test d'attention, un logigramme, des tests de logique...
Si vous réussissez le concours vous serez sure d'être prise car la liste complémentaire est courte.
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Le concours n'est pas très difficile mais il faut un minimum de préparation quand même. Il y avaient pas mal d'exercices de math, pourcentage, calcul... Un gros et long test d'attention, un logigramme, des tests de logique...
Si vous réussissez le concours vous serez sure d'être prise car la liste complémentaire est courte.
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
ESI 2012-2015 aux Murets.
Hope 94 
Je suis d accord avec hope 94 . Je pense que sa vaut le coup de le passé. Il n est pas difficile mais il faut de la preparation quand meme.

Je suis d accord avec hope 94 . Je pense que sa vaut le coup de le passé. Il n est pas difficile mais il faut de la preparation quand meme.
merci de vos reponses c'est vraiment cool, je redoute l'aptitude numerique c'est vraiment ma faille la derniere foi j'ai eu 14 en culture g et 2 en aptitude num.... degouter! mais depuis j'ai etait en prepa c'est mieu mais bon je flip comme meme de pas etre a la hauteur en tout cas merci de vos reponses les filles
Concours ifsi "Les Murets"
Bonjours tout le monde !
Je recherche les résultats de l'écrit au concours d'infirmière "Les Murets" à la Queue en Brie... Impossible de trouver la liste pour l'instant quelqu'un peu m'aider car je ne peut pas y aller de moi même j'habite beaucoup trop loin !!
Merci !
Je recherche les résultats de l'écrit au concours d'infirmière "Les Murets" à la Queue en Brie... Impossible de trouver la liste pour l'instant quelqu'un peu m'aider car je ne peut pas y aller de moi même j'habite beaucoup trop loin !!
Merci !
Concours Arles : Echoué
Concours Montpellier : Admis à l'oral (15/05)
Concours La Queue en Bris : En attente des résultats...
Concours Strasbourg : En attente des résultats...
Concours Montpellier : Admis à l'oral (15/05)
Concours La Queue en Bris : En attente des résultats...
Concours Strasbourg : En attente des résultats...
IFSI seraphine de senlis la queue en brie
Bonjour à toutes et à tous,
y en aurait-il parmi vous qui ont passé leur concours à l'ifsi des mûrets à la queue en brie ?
Si c'est le cas, venez partager avec moi vos impressions. J'ai cru comprendre qu'il y a 80 admissibles pour 75 places. Est-ce bien ça ?
Vivement les résultats ...
Merci pru vos témoignages
y en aurait-il parmi vous qui ont passé leur concours à l'ifsi des mûrets à la queue en brie ?
Si c'est le cas, venez partager avec moi vos impressions. J'ai cru comprendre qu'il y a 80 admissibles pour 75 places. Est-ce bien ça ?
Vivement les résultats ...
Merci pru vos témoignages
33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.
Re: IFSI seraphine de senlis la queue en brie
Bonjour
j'ai passé ce concours, pour cet IFSI
je suis arrivée 15eme de la liste principale qui compte 43 personnes admissibles
le résultat a donné quoi?
a bientot
j'ai passé ce concours, pour cet IFSI
je suis arrivée 15eme de la liste principale qui compte 43 personnes admissibles
le résultat a donné quoi?
a bientot
IFSI Séraphine de Senlis la queue en brie
Bonjour à tous,
je souhaite m'adresser aux étudiants infirmiers de l'IFSI Séraphine de Senlis de la Queue-en-Brie
j'habite à Ozoir la Ferrière donc pas loin.. or je n'ai que la possibilité de prendre les transports en commun (ce qui ne me dérange pas )
mais je me demandais pour les stages... est-ce que parfois certains stages ne sont pas accessible en transport en commun? ou est-ce qu'on peut toujours "s'arranger" .
je vous demande cela car sinon j'hésite avec l'APHP ou je suis prise également, mais mon choix se penche plus pour la Queue en Brie , seul le problème des transports me gène
merci de votre aide .

je souhaite m'adresser aux étudiants infirmiers de l'IFSI Séraphine de Senlis de la Queue-en-Brie
j'habite à Ozoir la Ferrière donc pas loin.. or je n'ai que la possibilité de prendre les transports en commun (ce qui ne me dérange pas )
mais je me demandais pour les stages... est-ce que parfois certains stages ne sont pas accessible en transport en commun? ou est-ce qu'on peut toujours "s'arranger" .
je vous demande cela car sinon j'hésite avec l'APHP ou je suis prise également, mais mon choix se penche plus pour la Queue en Brie , seul le problème des transports me gène
merci de votre aide .