Les AS et les AP devenu ESI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
biboux69
Accro
Accro

Re: Les AS et les AP devenu ESI

Message par biboux69 »

Avant avril tu demande à ton employeur si la rupture conventionnelle se fera sinon tu démissionnes et tu bosses 4 mois et up PE. Mais tu te met au chômage 1 semaine maxi avant la rentrée. Fait pas comme moi faut pas de scrupule à été chômeur ça aide pas.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

biboux69 a écrit :Avant avril tu demande à ton employeur si la rupture conventionnelle se fera sinon tu démissionnes et tu bosses 4 mois et up PE. Mais tu te met au chômage 1 semaine maxi avant la rentrée. Fait pas comme moi faut pas de scrupule à été chômeur ça aide pas.
Merci bibou mais ma rentrée est pour fevrier et en rentrant de mercredi je vais demandé et faire comme tu dis, sinon je voulais savoir combien l'ecole va me couter en etant à PE, et au niveau PE ca donne quoi?? merci
ESI 2013-2016
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Si c est publique juste l inscription 181e
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

biboux69 a écrit :Avant avril tu demande à ton employeur si la rupture conventionnelle se fera sinon tu démissionnes et tu bosses 4 mois et up PE. Mais tu te met au chômage 1 semaine maxi avant la rentrée. Fait pas comme moi faut pas de scrupule à été chômeur ça aide pas.

je rentre en sept 2013 et justement personnellement je vais faire pareil !!

je vais poser ma demission janv ou fevrier et faire 4 mois de cdd voir 5 ou 6 et hop inscirption PE !!! et je vais meme me prendre du repos tout aout 2013 histoire d'attaquer la rentrée en forme et faire ce que je pourrais pas faire pendant plus de 3 ans : reprendre ma cuisine , mega menage de fond en combles , gros debarrras de choses qui me sont inutiles .... :D
IDE depuis le 19 juillet 2016
Répondre