Concours Aubagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aubagne
salut. il ne faut pas le prendre de maniere agressive. je pense qu elle veut juste dire que c est un avantage pour elle car elle a elle aussi beaucoup de choses a gerer (taf, transports, logement peut etre...). sandie , sur lc, attends, elle, de savoir dans quelle ecole inscrire ses enfants... apres, ca ete mal compris et t etais un peu enervee (et on est tombe dans le jugement de valeur..). zen , on aura suffisamment la pression en formation.. (apres c des discussions sans fin comme d autres topics..)
-
- Régulier
Nous avons toutes des raisons de penser à nous en priorité car nous avons toutes des contraintes en rapport avec ces 3 années qui nous attendent...
Maintenant, il faut aussi essayer de ne pas trop pénaliser les autres effectivement.
Berilly a raison de se donner le temps de la réfléxion car c'est important de choisir l'école qui va nous convenir le mieux.
Par contre, je rejoins Tomateananas sur le fait que le choix final devrait se faire le moins tard possible pour ceux qui attendent sur LC histoire d'avoir le temps de s'organiser un minimun.
Je pense que Berilly aura pris sa décision en temps voulu de toute façon
Et comme vous le dites si bien les filles, ne rentrons pas déjà en conflits. Nous avons choisi ce métier qui demande beaucoup de tolérance donc acceptons et respectons les réponses de chacune!!!
Maintenant, il faut aussi essayer de ne pas trop pénaliser les autres effectivement.
Berilly a raison de se donner le temps de la réfléxion car c'est important de choisir l'école qui va nous convenir le mieux.
Par contre, je rejoins Tomateananas sur le fait que le choix final devrait se faire le moins tard possible pour ceux qui attendent sur LC histoire d'avoir le temps de s'organiser un minimun.
Je pense que Berilly aura pris sa décision en temps voulu de toute façon

Et comme vous le dites si bien les filles, ne rentrons pas déjà en conflits. Nous avons choisi ce métier qui demande beaucoup de tolérance donc acceptons et respectons les réponses de chacune!!!
IFSI CRF Marseille Promo 2012-2015
Décider d'une école en seulement 10 jours ce n'est pas possible pour moi, compte tenu de multiples facteurs à prendre en compte et qui ne sont pas encore fixés aujourd'hui.
Mais je pense que d'ici fin juillet j'aurai pris ma décision.
Je précise juste que faire les démarches d'inscription dans 2 écoles c'est du temps et c'est des frais en plus, dont je me serais passé. En gros je le fais pas par plaisir mais par nécessité.
En tout cas bon courage à tous ceux qui attendent sur liste complémentaire, et à tous bon début d'été.
Je précise juste que faire les démarches d'inscription dans 2 écoles c'est du temps et c'est des frais en plus, dont je me serais passé. En gros je le fais pas par plaisir mais par nécessité.
En tout cas bon courage à tous ceux qui attendent sur liste complémentaire, et à tous bon début d'été.
j aime bien le " comme vous dites si bien, les FILLES..."
, j ai pas les cheveux longs lol.

Dernière modification par Energy le 11 juil. 2012 19:50, modifié 1 fois.
-
- Régulier
berilly a écrit :Décider d'une école en seulement 10 jours ce n'est pas possible pour moi, compte tenu de multiples facteurs à prendre en compte et qui ne sont pas encore fixés aujourd'hui.
Bien sûr qu'il est important de te donner un peu de temps de réfléxion et que ton but n'est pas de pénaliser les pauvres de nous qui attendons sur LC lol

Je te souhaite également un bon été et peut être que nous nous retrouverons à la rentrée!
-
- Régulier
Bonsoir,ADELE83 a écrit :merci sandie2010 pour ce précisions!!!!
Alors as tu été admise à l une des 2 ifsi? Je te le souhaite en tous ça! Pour ma part Lc sur aubagne et en attente désespérée d un appel :-/
À +
bonjour, je suis 3iem sur liste complémentaire et j'ai ete appeller hier donc je renonce à cette place, je viens de la liste 2, courage à ceux qui attende un appel
-
- Régulier
Mon coeur s'est emballé en lisant ton msg!!! Mais c'est pas pour moi encore qui suis sur liste 1...afifa a écrit :bonjour, je suis 3iem sur liste complémentaire et j'ai ete appeller hier donc je renonce à cette place, je viens de la liste 2, courage à ceux qui attende un appel

Merci quand même de l'info. J'espère que les 4 candidats devant moi sur LC auront confirmé ailleurs et ainsi renonceront à leur place ici...
Pour l'instant un seul désistement confirmé par l'IFSI et toujours rien concernant l'accord du Conseil Régional pour les 4 places en plus qui m'arrangerait bien

Bonsoir !
Alors des nouvelles de l'avancé de la liste complementaire ?
ESI 2012-2015 AP-HM La Capelette 

-
- Fidèle
aucune nouvelles ...
IFSI CAPELETTES1 validé !
Stage : gastro-entéro, crèche, maison de retraite
Stage : gastro-entéro, crèche, maison de retraite
Je me suis désistée de l'IFSI de la Blancarde, je serai donc à Aubagne à la rentrée !
je suis ravi que tu fasses partie de notre promo.
-
- Régulier
BonjourNaomie83 a écrit :Bonsoir !
Eu l ifsi cet après midi...Donc un désistement confirmé. La 1ere sur Lc a laissé sa place pour son 1er choix Aix et le 2 ème sur Lc aurait confirmé.
Voilà donc les nouvelles pas vraiment encourageantes!
-
- Régulier
Toujours aucun nouvement du côté d'Aubagne et à quelques jours de la rentrée je ne me fais plus beaucoup d'idées...
Sauf désistement de dernière minute, je ferai donc ma rentrée à la CRF.
Pour ceux qui seront de la partie à Aubagne lundi prochain, ça serait sympa de votre part de m'indiquer sur le forum si une personne venait à ne pas se présenter à la rentrée le 3 ??? Peut être parleront ils également de l'augmentation de quota demandée...
Il n'y a plus qu'une candidate devant moi donc ça serait jouable en cas d'un nouveau désistement.
Merci et bonne rentrée à tous!
Sauf désistement de dernière minute, je ferai donc ma rentrée à la CRF.
Pour ceux qui seront de la partie à Aubagne lundi prochain, ça serait sympa de votre part de m'indiquer sur le forum si une personne venait à ne pas se présenter à la rentrée le 3 ??? Peut être parleront ils également de l'augmentation de quota demandée...
Il n'y a plus qu'une candidate devant moi donc ça serait jouable en cas d'un nouveau désistement.
Merci et bonne rentrée à tous!
bonjour, m'incruste sur ce forum pour parler enseignement en dvd? qu'en pensez - vous ? y a t il une pétition chez vous ?
esi 2012-2015 !!!!!!