Dois-je m'inscrire à l'Ordre?!

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

kris972

Re: Dois-je m'inscrire à l'Ordre?!

Message par kris972 »

syndicat RESILIENCE a écrit :
kris972 a écrit :J'en ai eu de la lecture loool.. mais je vois que ca turlupine pas mal de monde ces histoires...

Je ne me suis pas inscrite dans la boite d'intérim, et je postule ailleurs... On verra si ils me demandent mon inscription ou pas..

si on ta casse les bonbons avec ces histoires tu peux nous en faire part et ainsi étoffer la liste des reproches qui seront faits - le moment venu - devant les tribunaux à l'encontre des responsables ordinaux ...

Tu rigoles là ou pas?
Non, parce que je ne vois pas où j'ai écrit qu'on m'a "cassé les bonbons"....
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

kris972 a écrit :
kris972 a écrit :J'en ai eu de la lecture loool.. mais je vois que ca turlupine pas mal de monde ces histoires...

Je ne me suis pas inscrite dans la boite d'intérim, et je postule ailleurs... On verra si ils me demandent mon inscription ou pas..

si on ta casse les bonbons avec ces histoires tu peux nous en faire part et ainsi étoffer la liste des reproches qui seront faits - le moment venu - devant les tribunaux à l'encontre des responsables ordinaux ...

Tu rigoles là ou pas?

Ce qu'il voulait dire c'est :
Si les boites te posent des soucis, parlesen à Resilience, qui d'une part peut se charger de t'aider, et qui d'autre part à un dossier qui s'étoffe de mois en mois au vu des inombrables incompétences / chantages / bourdes ...(liste des malversations non ewhaustive...) que se permet l'oni.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
kris972

Message par kris972 »

mimicra a écrit :
kris972 a écrit :

Tu rigoles là ou pas?

Ce qu'il voulait dire c'est :
Si les boites te posent des soucis, parlesen à Resilience, qui d'une part peut se charger de t'aider, et qui d'autre part à un dossier qui s'étoffe de mois en mois au vu des inombrables incompétences / chantages / bourdes ...(liste des malversations non ewhaustive...) que se permet l'oni.

Ohhh OKKK!! merci!!!

Désolée, je n'avais pas du tout compris ca!!

Alors, non, je n'ai pas eu de soucis avec d'autres boites, on ne m'a pas redemandé mon inscription à l'ordre jusqu'à présent!!

Merci!!!
barbinette
Régulier
Régulier

Message par barbinette »

Par contre, moi quand je me suis fait enregistrer à la CPAM pour être remplaçante en libéral, ils m'ont demandé de fournir mon attestation d'inscription à l'ONI ... J'ai l'impression qu'ils sont plus vigilants avec les IDEL qu'avec les salarié(e)s... Est-ce parce que la cotiz est plus élevée ?...
jeune infirmière lyonnaise
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par syndicat RESILIENCE »

barbinette a écrit :Par contre, moi quand je me suis fait enregistrer à la CPAM pour être remplaçante en libéral, ils m'ont demandé de fournir mon attestation d'inscription à l'ONI ... J'ai l'impression qu'ils sont plus vigilants avec les IDEL qu'avec les salarié(e)s... Est-ce parce que la cotiz est plus élevée ?...

l'inscription à l'ordre va bientôt devenir facultative, alors pas de panique ... l'ordre est aux abois financièrement et chaque euro qu'il n'encaisse pas le pousse un peu plus vers la fin ...
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par la fée calôme »

barbinette a écrit :Par contre, moi quand je me suis fait enregistrer à la CPAM pour être remplaçante en libéral, ils m'ont demandé de fournir mon attestation d'inscription à l'ONI ... J'ai l'impression qu'ils sont plus vigilants avec les IDEL qu'avec les salarié(e)s... Est-ce parce que la cotiz est plus élevée ?...

l'inscription à l'ordre va bientôt devenir facultative, alors pas de panique ... l'ordre est aux abois financièrement et chaque euro qu'il n'encaisse pas le pousse un peu plus vers la fin ...
+ 1
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Et devinez où passent les quelques euros arrachés aux infirmiers ?? :?: :?:
copycat
Insatiable
Insatiable

Message par copycat »

eusèbe a écrit :Et devinez où passent les quelques euros arrachés aux infirmiers ?? :?: :?:
Faut bien s'occuper :|
...
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Personnellement, j'ai des activités occupationnelles intellectuellement plus abouties, moins onéreuses et je ne fait pas suer (politesse) les autres... Alors POURQUOI ?
copycat
Insatiable
Insatiable

Message par copycat »

On peut se poser la question, même si on a la réponse :roll:

Et puis il est plus facile d'attaquer 1 personne que 450 000.
Courageux, tout ça.
...
Répondre