Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
Merci beaucoup Ouistiti.
3 ans d'attente et de travail pour enfin avoir un poste définitif.
Je me suis réveillée bien plus légère ce matin!!!!!
3 ans d'attente et de travail pour enfin avoir un poste définitif.
Je me suis réveillée bien plus légère ce matin!!!!!
IDE scolaire, collège, secteur, internat...
Mon blog (adresse dans mon profil), pour me détendre
-
- Habitué
Wouhhhaa je gaitais le forum, c'est génial!! Félicitations, bienvenue aussi dans le 22. On se verra bientôt. Tu rentreras chez toi le soir?
Allez profite bien de tes vacances. Stagiaire dans moins de deux mois, elle est pas belle la vie!!

Allez profite bien de tes vacances. Stagiaire dans moins de deux mois, elle est pas belle la vie!!

Oui, on se verra bientôt, c'est cool!!!!
Non, je ne pourrai pas rentrer tous les soirs, il y a un internat, il y a donc des nuits à faire.
Pour le moment tout est fermé donc je n'ai pas plus d'infos, j'en saurai plus à partir du 23 août certainement.
Non, je ne pourrai pas rentrer tous les soirs, il y a un internat, il y a donc des nuits à faire.
Pour le moment tout est fermé donc je n'ai pas plus d'infos, j'en saurai plus à partir du 23 août certainement.
-
- Habitué
Dans 3 semaines, le grand commencement et départ à la semaine. Bouh!! que de changements! Je croise les doigts pour avoir un planning sur 4 jours!!!
Bonjour,
Voilà, les choses se précisent.
Les collèges et l'IA n'ont réouvert qu'hier, pas simple pour gérer l'aménagement de l'appart, mais c'est pas grave.
Je vais donc chercher les clés aujourd'hui et je rencontrerai les Principaux des collèges jeudi pour attaquer lundi à 8h30.
J'ai décidé de faire le matin dans le collège où il y a un internat et l'a près midi dans l'autre.
Bonne journée!!!!!!
Voilà, les choses se précisent.
Les collèges et l'IA n'ont réouvert qu'hier, pas simple pour gérer l'aménagement de l'appart, mais c'est pas grave.
Je vais donc chercher les clés aujourd'hui et je rencontrerai les Principaux des collèges jeudi pour attaquer lundi à 8h30.
J'ai décidé de faire le matin dans le collège où il y a un internat et l'a près midi dans l'autre.
Bonne journée!!!!!!
Hier, j'ai appris qu'il y avait un petit changement au niveau de mon poste.
Finalement, je ne suis que sur un seul collège plus le secteur.
Donc normalement, il y a une création de poste sur le deuxième collègue/ secteur.
Finalement, je ne suis que sur un seul collège plus le secteur.
Donc normalement, il y a une création de poste sur le deuxième collègue/ secteur.
Chères toutes!
Avez-vous entendu parler de la date du prochain concours!Ce serait mon rêve de faire ce job mais peur de ne pas réussir ce concours,de ne pas avoir de places ensuite
!Quel livre mes conseillez-vous pour réviser?
Avez-vous entendu parler de la date du prochain concours!Ce serait mon rêve de faire ce job mais peur de ne pas réussir ce concours,de ne pas avoir de places ensuite

Les dates de concours, si concours ne seront fixées quand février/mars !
Pour les livres tu trouveras ton bonheur dans le sujet suivant :
http://www.infirmiers.com/forum/livres- ... 60243.html
Pour les livres tu trouveras ton bonheur dans le sujet suivant :
http://www.infirmiers.com/forum/livres- ... 60243.html
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
- Habitué
Ah c'est bon de se dire que ça y est on est stagiaires!!!
Pour celles et ceux qui veulent passer le concours attention à regarder régulièrement sur le site car le concours et le délai pour s'y inscrire est court...
Maarel, as tu une réunion le 2 octobre à St Brieuc? Si oui, on se verra.
Pour celles et ceux qui veulent passer le concours attention à regarder régulièrement sur le site car le concours et le délai pour s'y inscrire est court...
Maarel, as tu une réunion le 2 octobre à St Brieuc? Si oui, on se verra.
Grrrr, non Mandinescka, pour moi c'est le 1er.....et j'aurais vraiment aimé y être le 2. C'est vraiment dommage qu'on ne soit pas convoquées à la même date.
Comme tu dis, quel joie d'être stagiaires!!!!
Ça se passe bien pour toi????
Comme tu dis, quel joie d'être stagiaires!!!!
Ça se passe bien pour toi????
-
- Habitué
Coucou Maarel, je t'ai répondu sur ta boite mail. Tu as reçu? OuI ça se passe bien. Je suis déçue j'ai reçu mon arrêté aujourd'hui avec 6 ans d'expérience je suis classée échelon 1 sans reprise d'ancienneté. Même salaire que contractuelle mais avec les inconvénients et les 200 kms à parcourir aller pour travailler. Et toi??? J'éclaircirai demain cela avec le rectorat. j’espérais au moins le 2 ème échelon. 

Coucou,
Mandineska, non, je n'ai pas reçu ton mail. L'adresse que j'ai utilisé a l'inscription n'est plus active et je viens seulement de m'en rendre compte. Quelle pomme je fais!!!!!!
Mandineska, non, je n'ai pas reçu ton mail. L'adresse que j'ai utilisé a l'inscription n'est plus active et je viens seulement de m'en rendre compte. Quelle pomme je fais!!!!!!

-
- Habitué
Il y aura un concours en mars 2013, alors guettez le site pour pouvoir vous inscrire au concours surement vers décembre, janvier.
Super bonne nouvelle ça
!
J'espère avoir le concours mais peu de temps pour le réviser et je ne trouve pas de livres bien pour réviser
!
Le site du rectorat,je n'arrive pas trop à me repérer dedans.
La date sera mise sur le forum ou pas?
Bises à toutes !!!

J'espère avoir le concours mais peu de temps pour le réviser et je ne trouve pas de livres bien pour réviser

Le site du rectorat,je n'arrive pas trop à me repérer dedans.
La date sera mise sur le forum ou pas?
Bises à toutes !!!
bonsoir,
j'envisage également de passer ce concours. le site de l'académie de rennes est un peu opaque et je ne trouve pas la date du concours pour mars 2013. Les inscriptions se feront sur leur site?
merci
j'envisage également de passer ce concours. le site de l'académie de rennes est un peu opaque et je ne trouve pas la date du concours pour mars 2013. Les inscriptions se feront sur leur site?
merci

anne, à nouveau sur les chemins des concours!