concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Rocco, tu fais 45 heures mais tu dois surment avoir des RTT soit payés (en général c'est ce qu'on les infirmiers) soit cumulables en jours de repos (en gros tu as plus de vacance) SI non, ben oui tu te fais avoir.
Sinon ceux qui font moins de 35 heures (les temps partiels) doivent également bénéficier soit d'une baisse de leur temps de travail (soit en vacance, soit en heure par jours) ou etre plus rémunéré.
Sinon ceux qui font moins de 35 heures (les temps partiels) doivent également bénéficier soit d'une baisse de leur temps de travail (soit en vacance, soit en heure par jours) ou etre plus rémunéré.
résumé de texte?
bonjour a tous
je suis nouvelle sur le forum
je suis aide soignante et je me suis inscrite pour le concours d inf,
je potasse les annales et les bouquins de prépa,
sur certains il y a des résumés de textes
c est a l épreuve????
merci pour vos réponses

je suis nouvelle sur le forum
je suis aide soignante et je me suis inscrite pour le concours d inf,
je potasse les annales et les bouquins de prépa,
sur certains il y a des résumés de textes
c est a l épreuve????
merci pour vos réponses

de toute façon, l'une des deux sommes au moins sera perdu, car tu n'ira pas aux dit si dans le meilleurs des cas tu reussis, moi j'ai passé le concours dans l'un des deux , et finalement, a la rentrée je vais a l'autre, car tout le monde l'a passé au meme endroit que moi et finalement, il fallait remplir les classes dans l'autre...
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
- DIPSY
- VIP
il est vrai, que vu le nombre de places et son tarif, je ne ferai pas de pub pour cette ifsi, en l'occurence je te conseille d'en tenter un, celui que tu préfères (pour X raisons) et de le bosser à fond. De plus tu as dit, que le second, ne t'arangerait pas au niveau géographique, donc si en plus, sur les 2 que tu tentes, tu dois avoir celui-là, imagine!!!!
Comme l'on dit certain, de toute manière sur les 2 tu en auras un de perdu!! Par ailleurs, + tu en passes, + tu as de chances, tu es la seule à pouvoir prendre ta décision, pèse les pour et les contre.
A +

Comme l'on dit certain, de toute manière sur les 2 tu en auras un de perdu!! Par ailleurs, + tu en passes, + tu as de chances, tu es la seule à pouvoir prendre ta décision, pèse les pour et les contre.
A +

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Je serais toi je passerai quand même le deuxième car tu pourrais le regretter si jamis tu rates le premier ce que je ne te souhaite pas.
Après si tu penses que l'ifsi est vraiment trop loin de ton domicile et que tu ne te sens pas prette à faire le trajet ou à trouver un logement sur place tente seulement le 1er.
de plus tu as un boulot, donc si tu rates le concours tu peux toujours le passer l'année suivante
Après si tu penses que l'ifsi est vraiment trop loin de ton domicile et que tu ne te sens pas prette à faire le trajet ou à trouver un logement sur place tente seulement le 1er.
de plus tu as un boulot, donc si tu rates le concours tu peux toujours le passer l'année suivante
merci pour vos réponses, au moins je perdrais pas de temps avec ca,
je passe l écrit en mars, et vous??
bon, je bosse tests psychos et l aptitude verbal, je suis aide soignante , je travaille de nuit , j ai 33 ans et deux enfants.
j ai fais l école d a s , il y a dix ans avec mon ptit bout,et je remets ca avec ma pitchoune ,
et oui , la vie c est pour avancer
bisous a tous
a+
je passe l écrit en mars, et vous??
bon, je bosse tests psychos et l aptitude verbal, je suis aide soignante , je travaille de nuit , j ai 33 ans et deux enfants.
j ai fais l école d a s , il y a dix ans avec mon ptit bout,et je remets ca avec ma pitchoune ,
et oui , la vie c est pour avancer

bisous a tous
a+
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
Difference Dans Les Concours
Je voulais savoir quelles étaients les differences entre les concours de la croix rouge et les autres ifsi
Merci
Merci
Pour avoir une réponse rapide rien de mieux qu'une petite recherche dans la fonction rechercher qu'offre ce site : voici le lien Fonction rechercher
En espérant que tu trouves ton bonheur...
En espérant que tu trouves ton bonheur...

CV pour inscription !
Bonjour à tous et à toutes !!
Voilà, je m'inscris dans un IFSI qui demande un CV dans le dossier
et le problème, c'est que je n'ai que 17 ans, je n'ai donc presque rien à mettre dedans
! Je suis en terminale, jamais de stage (c'est pas faute d'avoir essayé
), tout ce que j'ai à mettre d'intéressant, c'est mon AFPS.
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur ce que je dois mettre et comment je dois le mettre ? Quelqu'un pourrait-il même m'aider à faire ce CV et vérifier ensuite s'il est bien ?
La date butoire pour l'envoi du dossier est le 2 mars
...HELP !!!
Merci d'avance à ceux qui m'aideront

Voilà, je m'inscris dans un IFSI qui demande un CV dans le dossier

Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur ce que je dois mettre et comment je dois le mettre ? Quelqu'un pourrait-il même m'aider à faire ce CV et vérifier ensuite s'il est bien ?
La date butoire pour l'envoi du dossier est le 2 mars

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Rénumération stages
Coucou!
Je passe le concours le 2 avril. On m'a dit que les stages étaient rénumérés à l'ordre de 28 euros par jour. Est ce vrai? Si oui de combien?
Merci pour vos réponses
Je passe le concours le 2 avril. On m'a dit que les stages étaient rénumérés à l'ordre de 28 euros par jour. Est ce vrai? Si oui de combien?
Merci pour vos réponses

28 euros par jour !!!!!!!!!!!!!!!!! Donnes moi vite l'adresse de ton ifsi que je changes.
Chez nous et partout ailleurs, je pense, c'est 23 euros la semaine de stage en 1° année, 30 euros en 2°année et 40 euros en 3°année ...
Le panard quoi !!!
Elo
Chez nous et partout ailleurs, je pense, c'est 23 euros la semaine de stage en 1° année, 30 euros en 2°année et 40 euros en 3°année ...
Le panard quoi !!!

Elo
3° année IFSI Gap
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
ras le bol !!!!!!
voila je ne cherche pas un conseil ni de vous mettre a ma place mais je voulais simplement vider mon sac car je me sens nul !!!!!
je bosse tous les jours a la pharmacie et je n ai pas le temps de bosser les bouquins et plus le temps passe plus je me dis que je vais le rater ce fichu concours ( si seulement il n etait base que sur la motivation reel
) !!
donc je me demande si j ai bien fait de le retenter ( je l ai passe y a 5 ans mais j ai echouer a l oral : a l epoque j etais encore dans les etudes )
voili voilo ca soulage
je bosse tous les jours a la pharmacie et je n ai pas le temps de bosser les bouquins et plus le temps passe plus je me dis que je vais le rater ce fichu concours ( si seulement il n etait base que sur la motivation reel

donc je me demande si j ai bien fait de le retenter ( je l ai passe y a 5 ans mais j ai echouer a l oral : a l epoque j etais encore dans les etudes )
voili voilo ca soulage
- Ciboulette
- Adepte