Concours Lille (Valentine Labbé)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bybou
Habitué
Habitué

IFSI concours région alpes maritimes

Message par bybou »

coucou !
Y a t-il quelqu'un qui prepare seul(e) le concours d'infirmier(e) pour printemps 2013 dans les alpes maritimes ?
Ninou10

Concours infirmier Lille

Message par Ninou10 »

Salut tout le monde ! Qui passe son concours sur Lille en 2013 ? Quelles sont les meilleures écoles ? Merci
ourdia

Re: concours infirmier(e) alpes maritimes

Message par ourdia »

bonjour
je suis dans le même cas que toi je prépare le concours toute seul avec des livres que j ai acheter a la fnac .Si tu veut on peut s entraider ,j habite nice centre
elodievergne

LILLE Groupe de révision

Message par elodievergne »

Bonjour, je m'appelle Elodie et je passe le concours d'entrée en IFSI pour une rentrée en Septembre 2013. J'habite à Lille (Villeneuve d'Ascq plus précisement).

J'aimerai s'il y a des gens qui voulaient qu'on révise ensemble une à deux fois par semaine environ 2h. Ca peut être sympa de partager nos difficultés, de s'entraider l'un l'autre, de partager des infos etc.
S'il y a des gens comme moi qui seraient motivés pour mettre ça en place, n'hésitez pas (même pour échanger des infos utiles pour le concours, les IFSI etc). Ca me ferait très plaisir qu'on monte un petit groupe sympa pour réussir notre concours tous ensemble.

A la prochaine :D
Concours 2013 : Acceptée en liste principale à Valentine Labbé pour la rentrée 2013 !
elodievergne

Concours Lille

Bonjour, je m'appelle Elodie et je passe le concours d'entrée en IFSI pour une rentrée en Septembre 2013. J'habite à Lille (Villeneuve d'Ascq plus précisement).

J'aimerai s'il y a des gens qui voulaient qu'on révise ensemble une à deux fois par semaine environ 2h. Ca peut être sympa de partager nos difficultés, de s'entraider l'un l'autre, de partager des infos etc.
S'il y a des gens comme moi qui seraient motivés pour mettre ça en place, n'hésitez pas (même pour échanger des infos utiles pour le concours, les IFSI etc). Ca me ferait très plaisir qu'on monte un petit groupe sympa pour réussir notre concours tous ensemble.

A la prochaine
Concours 2013 : Acceptée en liste principale à Valentine Labbé pour la rentrée 2013 !
Mathilde59
Régulier
Régulier

Re: Concours Lille

Message par Mathilde59 »

Salut, je m' appel Mathilde, et j'habite a 20 minute de Lille a peu près je pense passer un des concours sur Lille. Si tu veux on peut faire connaissance et s'entre-aider .
cristal74270
Accro
Accro

Re: LILLE Groupe de révision

Message par cristal74270 »

Hello ! en voilà une bonne idée malheureusement je n'habite plus le nord, je suis près d'Annecy, j'espère que d'autres profiterons de cette opportunité avec toi, en attendant je me permets de te proposer ceci : :D

Comme vous le savez nous devons nous imprégner de culture générale et pour cela dans les livres on nous conseille de regarder le magazine de la santé surtout la rubrique actualité et parfois allodocteur, je vous propose donc à cet effet comme j'ai pu le faire avec d'autres personnes l'année dernière de résumer ces émissions. On procédait comme ceci :
une personne regardait le lundi et prenait des notes, une autre le mardi et ainsi de suite, ensuite nous mettions nos résumés sur le topic ''magazine de la santé" ici même sur le forum de infirmier.com, donc si vous voulez on peut travailler aussi ensemble ! faites moi savoir ! sachez que le magazine de la santé c'est du lundi au vendredi ! le faite s'épauler dans cette aventure nous feras gagner du temps et nous permettra de travailler un peu plus sur nos lacunes comme les maths ou les différents tests psychotechniques ! bien à vous et bon courage à tous, j'attends vos réponses ! aller courage !
bises Cristal :clin:
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
elodievergne

Salut Mathilde ! :)
Je suis contente que quelqu'un ai répondu. Je suis d'accord pour faire connaissance :)
Tu peux me contacter en MP si tu veux (on peut échanger nos Facebook par exemple ou numéro de téléphone). Si tu connais d'autres personnes motivées par ce groupe, n'hésite pas à leur en parler :)
elodievergne

Mathilde59 a écrit :Salut, je m' appel Mathilde, et j'habite a 20 minute de Lille a peu près je pense passer un des concours sur Lille. Si tu veux on peut faire connaissance et s'entre-aider .

Salut Mathilde ! :)
Je suis contente que quelqu'un ai répondu. Je suis d'accord pour faire connaissance :)
Tu peux me contacter en MP si tu veux (on peut échanger nos Facebook par exemple ou numéro de téléphone). Si tu connais d'autres personnes motivées par ce groupe, n'hésite pas à leur en parler :)
aysegulc

Message par aysegulc »

coucou les filles j'habite près de lille aussi, donc j'aimerais bien me joindre a vous pour préparer le concours. :D
elodievergne

aysegulc a écrit :coucou les filles j'habite près de lille aussi, donc j'aimerais bien me joindre a vous pour préparer le concours. :D

Pas de problème, c'est avec plaisir ! Contacte moi par MP si tu veux :)
Ninou10

Message par Ninou10 »

Salut les filles , moi aussi j habite a 20 min de lille je suis intéréssé !!
elodievergne

Ninou10 a écrit :Salut les filles , moi aussi j habite a 20 min de lille je suis intéréssé !!
Je t'ai envoyé un message en MP :)
Maylanie

Message par Maylanie »

Bonjour,

Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans et je prépare aussi le concours infirmier et j'habite aussi à environ 20 min de Lille et ça m'intéresserai de travailler le concours avec vous pour qu'on puisse s'entraider ce serait sympa.
J'espère que ça vous tente

A bientôt
elodievergne

Maylanie a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans et je prépare aussi le concours infirmier et j'habite aussi à environ 20 min de Lille et ça m'intéresserai de travailler le concours avec vous pour qu'on puisse s'entraider ce serait sympa.
J'espère que ça vous tente

A bientôt
Je t'ai également envoyé un MP :)
Répondre