TFE : Encadrement des étudiants infirmiers en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE encadrement des stagiaires RCH IDE
Je vous remercie beaucoup !!!!!
je vous envoie mon questionnaire en MP

je vous envoie mon questionnaire en MP
-
TFE:encadrement des ESI issus de la nouvelle réforme RCH ide
Bonjour, étudiant de 3 eme année à besoin d'un(e) IDE ayant au minimum 3 ans d'expérience et déjà encadré des étudiants, pour répondre à un questionnaire ( questions ouvertes) portant sur l'encadrement des étudiants.
Merci !!!!
Merci !!!!
- MAGNANOU
- Accro
Re: TFE:encadrement des ESI issus de la nouvelle réforme RCH
bonjour.je suis ide depuis 9 ans.j'encadre actuellement des esi en ehpad.je veux bien repondre a ton questionnaire.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Re: TFE : accueil tuteur & encadrement du stagiaire
Quelqu'un d'autre pour mes questionnaires ????????? 

- calimero punk des alpes
- Accro
Re: TFE:encadrement des ESI issus de la nouvelle réforme RCH
IDE depuis 6 ans si tu veux je peux répondre aussi 

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
TFE encadrement des ESI et nouvelle réforme
Bonjour,
Voilà je fais mon mémoire sur l'encadrement des ESI avec la nouvelle réforme et ma question de départ est la suivante :
En quoi la mise en place du nouveau référentiel a-t-elle un impact sur l’encadrement des Etudiants en Soins Infirmiers ?
Je cherche des IDE pour répondre à mes questions afin d'affiner au mieux ma question de départ!!!
Merci d'avance
Voilà je fais mon mémoire sur l'encadrement des ESI avec la nouvelle réforme et ma question de départ est la suivante :
En quoi la mise en place du nouveau référentiel a-t-elle un impact sur l’encadrement des Etudiants en Soins Infirmiers ?
Je cherche des IDE pour répondre à mes questions afin d'affiner au mieux ma question de départ!!!
Merci d'avance

Re: TFE encadrement des ESI et nouvelle réforme
J'ai crée un questionnaire, si vous avez 5 minutes à lui consacrer ça serait vraiment sympa et ça m'aidera beaucoup pour avancer dans mon travail!!!
Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous et d'envoyer!!
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... RGtlSnc6MQ
Merci beaucoup
Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous et d'envoyer!!
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... RGtlSnc6MQ
Merci beaucoup
-
TFE encadrement RCH ESI et IDE
Bonsoir,
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année, je travaille en ce moment sur mon TFE et je recherche des étudiants et des infirmiers diplômés qui voudraient bien répondre à ce questionnaire afin de réaliser mon entretien exploratoire.
1) Depuis combien de temps êtes vous diplômé ? Dans quel service travaillez vous à ce jour ? Pour les étudiants, depuis quand êtes vous entré année de formation ?
2) Lors de vos stages, avez vous rencontré des problèmes face à l'encadrement qui vous était proposé ? Si oui, pourquoi ? Celà vous a-t-il questionné ?
3) En quoi la confrontation à la réalité du métier en tant qu'encadrant a-t-il pu influencer la construction de votre propre pratique ?
4) Selon vous, l'encadrement est-il nécessaire à la construction de notre identité professionnelle ? Pourquoi ?
Merci d'avance, cordialement
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année, je travaille en ce moment sur mon TFE et je recherche des étudiants et des infirmiers diplômés qui voudraient bien répondre à ce questionnaire afin de réaliser mon entretien exploratoire.
1) Depuis combien de temps êtes vous diplômé ? Dans quel service travaillez vous à ce jour ? Pour les étudiants, depuis quand êtes vous entré année de formation ?
2) Lors de vos stages, avez vous rencontré des problèmes face à l'encadrement qui vous était proposé ? Si oui, pourquoi ? Celà vous a-t-il questionné ?
3) En quoi la confrontation à la réalité du métier en tant qu'encadrant a-t-il pu influencer la construction de votre propre pratique ?
4) Selon vous, l'encadrement est-il nécessaire à la construction de notre identité professionnelle ? Pourquoi ?
Merci d'avance, cordialement
Bonjour, je relance le sujet car je suis également ESI et j'ai aussi un questionnaire, si des IDE ou des ESI avaient 10 minutes à lui consacrer ça serait très sympa!!!!
Merci d'avance

Merci d'avance

pourquoi pas
quel est ton thème ?
quel est ton thème ?
Mon mémoire porte sur l'encadrement des ESI dans la nouvelle réforme!
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant:
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0
Merci d'avance
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant:
Merci d'avance
Merci Beaucoup!!!!

TFE encadrement des ESI du nouveau référentiel RCH IDE
Bonjour, mon mémoire porte sur l'encadrement des ESI avec la mise en place de la nouvelle réforme! Je recherche des IDE pour répondre à mon questionnaire!!
Cela ne vous prendra qu'1 dizaine de minute!!
Merci beaucoup par avance!!!
Cliquez sur le lien suivant et vous verrez mon questionnaire!!
Cela ne vous prendra qu'1 dizaine de minute!!
Merci beaucoup par avance!!!

Cliquez sur le lien suivant et vous verrez mon questionnaire!!