Qui attend les résultats concours AS?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Qui attend les résultats concours AS?
coucou les filles, j'ai passé mon concours le 26 septembre, résultat 5 novembre, ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule impatiente ca me stresse même difficil d'oublier surtout que je n'ai pas d'activité pour le moment, je vous souhaite bon courage à toutes et on se tient au courant!
Tu l'as passé où?
A colmar je ne sais pas si tu connais dans le haut rhin, alors ton voyage ca se passe bien? profites bien!!
-
J-13 avant les resultats pour moi !
Je serai tellement decue de ne pas etre prise ! En plus pleins de personnes mal intentionnes de min entourage me dit que je ne laurai pas fu 1er coups ! Ha je les tuerais c rageux !!!!!
Je serai tellement decue de ne pas etre prise ! En plus pleins de personnes mal intentionnes de min entourage me dit que je ne laurai pas fu 1er coups ! Ha je les tuerais c rageux !!!!!
-
Desole pour lecriture, je fais a manger en meme temps 

Bonjour tout le monde,
Cela fait depuis 2011 que je passe des concours infirmier et Aide soignant
je souhaite plus que tout entrer le plus vite possible en ecoles mais je commence a demoralisé d'y arriver un jour..
J'ai vu aujourd'hui que j'etais 66eme sur la liste complementaire d'un concours aide soignant dans le gers
. J'aimerai savoir si d'autres personnes ont passées des concours AS en octobre pour une rentree en Fevrier 2013 et si possible la ville du concours histoire de pouvoir monter une liste des ecoles où je pourrait envoyer mes notes pour pouvoir augmenter mes chances d'entrer en ecole.
Merci Beaucoup d'avance .
Bon Courage a tout le monde
Rester Motivés ça va finir par payer!!!
Cela fait depuis 2011 que je passe des concours infirmier et Aide soignant

J'ai vu aujourd'hui que j'etais 66eme sur la liste complementaire d'un concours aide soignant dans le gers

Merci Beaucoup d'avance .
Bon Courage a tout le monde

-
- Régulier
J - 7
elle va être longue la semaine !!! un gros "MERDE" pour ceux qui sont dans l'attente !!!

Bonjour à tous,
Mon voyage se passe bien (je ne suis pas encore rentrée), mais je ne peux m'empêcher de regarder les sites des écoles... L'attente est interminable, c'est incroyable.
J-7 oui, OMG!
Bon courage à tous encore et encore, plus que quelques jours et j'espère que nous ferons parti des meilleurs!
Bises
Mon voyage se passe bien (je ne suis pas encore rentrée), mais je ne peux m'empêcher de regarder les sites des écoles... L'attente est interminable, c'est incroyable.
J-7 oui, OMG!
Bon courage à tous encore et encore, plus que quelques jours et j'espère que nous ferons parti des meilleurs!
Bises
Dernière ligne droite pour les bordelais!!!!
-
- Régulier
Quand je suis allé sur le site et que j'ai vu qu'on était plus de 400 candidats ca refroidi... On verra bien 

435 exactement!
J- quelques heures
j-1 pffff!
Et oui! enfin moi, quelques heures....
Et Colmar, je connais, j'ai fait un séjour, très belle ville!
Et Colmar, je connais, j'ai fait un séjour, très belle ville!
- escargot74
- Régulier
resultats demain pour moi aussi , j'ai passer annecy.