Qui attend les résultats concours AS?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Régulier
Re: Qui attend les résultats concours AS?
Tu n'es pas la seule Tissou 

J'ai appelé les IFAS et c'est à 11h30 apparemment. J'ai un pressentiment...
ici c'est à 14h, allez les filles esperons de bonne nouvelles!!
pour tissou 33!!!!
Bonjour,
Je suis dans l'attente comme toi, dis moi, il me semble que tu l'as passé à bagatelle, je n'arrive pas à voir sur leur site où sont les résultats(le site est en construction). J'ai bien vu des infos pour l'ifsi mais rien sur les result. d'as????
allez, bon courage pour cette dernière ligne droite!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonjour,
Je suis dans l'attente comme toi, dis moi, il me semble que tu l'as passé à bagatelle, je n'arrive pas à voir sur leur site où sont les résultats(le site est en construction). J'ai bien vu des infos pour l'ifsi mais rien sur les result. d'as????
allez, bon courage pour cette dernière ligne droite!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Résultats? Et bien que dalle! L'humiliation la plus totale
Alors les filles? Rassurez moi, moi pas cool comme nouvelle 68 eme sur liste d attente pour 60 places. Qu en pensez vous? Comment ca se passe`?2020 alors?trop décue
(

pour tissou33!!!!!
alors tu l'as bien passé à bagatelle ou pas?
pour ma part, je suis 12ème sur liste d'attente à jean hameau à arcachon et même pas classé à bagatelle, un truc de ouffffffff
bon courage à toutes celles qui peuvent être déçues et félicitations aux autres!!!!!!!
alors tu l'as bien passé à bagatelle ou pas?
pour ma part, je suis 12ème sur liste d'attente à jean hameau à arcachon et même pas classé à bagatelle, un truc de ouffffffff

bon courage à toutes celles qui peuvent être déçues et félicitations aux autres!!!!!!!

je suis nulle part! je suis dégoutée
pkoi, tu t inscrites à combien de concours???
désolé pour toi........
moi, à bagatelle, quedal!!!!!plus de 200 sur listes complém.
désolé pour toi........
moi, à bagatelle, quedal!!!!!plus de 200 sur listes complém.
-
- Régulier
Pour ma part j'ai fini 65 éme à Bordeaux Nord. Il reste 10 jours pour être fixer. Mais cela me parait énorme sachant qu'il faudrait 23 personnes qui se désistent...
Bonsoir christophe, mon mari pense qu'il y a bcp de pistons dans les concours, des favoris de prépa, bref, peu de places pour des pers. comme moi, sans pistons et qui passe 1 concours pour la 1ère fois.....et toi, c ton 1er concours?
- escargot74
- Régulier
ok pour moi 35 sur LP 

-
- Régulier
Oui c'est le premier que je passe, et le seul. Et je ne savais pas qu'on était autant. J'aimerais bien savoir la note que j'ai eu. Ma soeur l'a passé au même endroit elle avait eu 17 et elle avait terminée 20 éme je crois.
Après je m'étais inscris à celui ci car je m'étais décidé à la va vite et que les dates correspondaient à mon projet. Je suis ambulancier et je voulais m'inscrire à la formation continue mais il n'y avait plus de place du coup j'ai tenté le concours...
C'est pas grave je garde un peu espoir pour la rentrée 2013 sinon bah je me dirigerais vers une formation continue.
Après pour le piston je ne sais pas quoi en penser. Peut être tout est possible mais bon après sur plus de 400 tirages de sujets il y a forcément des sujets qui sont revenus. Il y a des personnes qui ont mieux défendu le sujet et qui sont devant nous.
Après je m'étais inscris à celui ci car je m'étais décidé à la va vite et que les dates correspondaient à mon projet. Je suis ambulancier et je voulais m'inscrire à la formation continue mais il n'y avait plus de place du coup j'ai tenté le concours...
C'est pas grave je garde un peu espoir pour la rentrée 2013 sinon bah je me dirigerais vers une formation continue.
Après pour le piston je ne sais pas quoi en penser. Peut être tout est possible mais bon après sur plus de 400 tirages de sujets il y a forcément des sujets qui sont revenus. Il y a des personnes qui ont mieux défendu le sujet et qui sont devant nous.
-
- Régulier
A Bordeaux Nord ?escargot74 a écrit :ok pour moi 35 sur LP